|
|
|
C'est clair que si le Brésil perd ce soir, c'est la fin de tout la bas ! Les croates ont une bonne défense alors je dit 75% pour le Brésil et 25% pour les croates ! Un petit 1-0 pour le Brésil ou a la rigueur 2-1 ! Faut commencer doucement ! Mdrrrr
|
|
Citation de "daine"Les Brésiliens n'ont pas le droit à l'erreur sinon ils de font lapider dans le stade... comme dans certains pays pour moins que ça...!!! Bien que je n'y connaisse pas grand chose ...je dirais ...allez... 3 à 0 pour le Brésil. Le problème s'ils jouent avec toute cette pression ça va se ressentir sur le terrain
|
|
|
|
rebeulion (clôturé)
il y a 10 ans
Attention a la Croatie equipe avec de tre tres bon joueur. Sa va etre si facile que ça
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
3-0 à tout hasard j'y connais rien, mais j'ai envie de parier
|
|
|
|
le bresil est une bonne equipe mais joueurs non expérimentes.le contraire de la croatie.donc match tres serré.score probable:2 a 1 pour le pays organisateur.bon match....
|
|
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "daine"Les Brésiliens n'ont pas le droit à l'erreur sinon ils de font lapider dans le stade... comme dans certains pays pour moins que ça...!!! Bien que je n'y connaisse pas grand chose ...je dirais ...allez... 3 à 0 pour le Brésil. Le problème s'ils jouent avec toute cette pression ça va se ressentir sur le terrain C'est parti !!!!
|
|
Et voilà 3-1 pour le Brésil... prochaine fois vient me voir si tu veux... looool mdrrrr mais cette victoire est une escroquerie total !!! Il y a pas péno... et il y a quasi rien sur ce bidon de goal brésilien !!!!!!
|
|
jiminy-cricket (clôturé)
il y a 10 ans
au chiotte l'arbitre!
|
|
Pfffffff le Brésil m'a beaucoup déçu ! Un match sans conviction ! La Croatie méritait la victoire ! Affaire a suivre !
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "djedje77"3-1 pour le Brésil !!! une bise au gagnant ! (ben oui c'est tout)
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "djedje77"3-1 pour le Brésil !!! une bise au gagnant ! (ben oui c'est tout) bon debut pour la 1ere rencontre.
|