juste.pour.rire

Ptits avis sur le chat...

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de juste.pour.rire
juste.pour.rire il y a 19 ans

Bjr bjr Je me lance ds un forum et je parie qu'il marchera pa lol mai m'en fou c pr passer le tps
donc je me suis dit le plus cool c faire un tit forum où on donne son avis sur le chat
vous voulez le mien?
bah je trouvai ça pa trop mal et là je revien de vacance et je verrai si jpense tjs pareil
en fait c marrant les coups de gueules qu'il peu y avoir, les prises de tete et tout alors que c virtuel moi ça me fai marrer
bon parfois ca va un peu loin donc je ri plu mai qd mm
moi no prise de tete, je me li avec personne je suis juste la de tps en tps pr deconner et m'occuper
allez soyez zentils faite semblant de repondre pr me faire plaisir lol
a +

Photo de nak
nak il y a 19 ans

C'est exactement c'qu'il faut ;) Pas de prise de tête... mais malheureusement y en a qui adore en créer ou se la prendre :)

Photo de rousse63
rousse63 il y a 19 ans

j'y vais de temps en temps et il y a des gens sympat,ouf......mais malheureusement beaucoup de pervers et d'obsedés , c'est deliranttttttttttt..Bye bye VOILA mon coup de g....E

Photo de valoche
valoche il y a 19 ans

Juste.pour.rire,
Est-ce que tu pourrais essayer de nous lréécrire le même message, mais dans un français lisible?
J'ai mis un moment à tout déchiffrer. Ca serait sympa pour les gens qui ont, par exemple, des problèmes de vue...

Photo de inoxx
inoxx il y a 19 ans

si tu va sur les forums pour gazeeeeeeeeeeeeer

c pas bien

bissou lol

Photo de alexandre
alexandre (clôturé) il y a 19 ans

on a de la chance sur smail, car on ne discutte pas dans n'importe quoi ! Suffit de regarder les autres pour dire : Merci smail :)

Photo de arnaud
arnaud il y a 19 ans

Bonjour,


En réponse pour ce topic , si vous rendez sur un autre chat , perso l'applet n'est pas terrible genre love@lycos , elle est completement null et moche , leur system null à chiez , ce qui concerne wanadoo , idem , ce qui utilise des script pour se rendre sur le chat que ce soit Smail ou autres la rien à voir mais bon vous ne voyez pas la richesse de l'applet ;-)

Cordialement

Arnaud

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

J'ai deja fait des sauts sur le tchat....ca va! Ca depent sur qui tu tombes

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"J'ai deja fait des sauts sur le tchat....ca va! Ca depent sur qui tu tombes

Salut vous deux....

Tu bosses ds les archives Mon Jdo ? ... 11 ans whaou!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"J'ai deja fait des sauts sur le tchat....ca va! Ca depent sur qui tu tombes

Salut vous deux....

Tu bosses ds les archives Mon Jdo ? ... 11 ans whaou!


Ca alors!!!!!!!!!! Je viens de te chercher sur " boulevard des insomniaques.." ....Et te voila !!!!!!!!!! .... oui,je fouine :-)

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"J'ai deja fait des sauts sur le tchat....ca va! Ca depent sur qui tu tombes

Salut vous deux....

Tu bosses ds les archives Mon Jdo ? ... 11 ans whaou!


Il fouille dans le grenier de smail lol


Tu vas bien ma Lulu ? :-)


Participants

Photo de juste.pour.rire Photo de nak Photo de rousse63 Photo de valoche Photo de inoxx Photo de arnaud Photo de jaune-d-oeuf