lilyg

Puis je refuser la proposition ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

Citation de lilyg du coup je me dis que si je lui avait dit que pour la concentration je préfère être seule, elle aurait été ok peut être

oui mais trop tard ....

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de brahim2018 Tu es en CDD et on te demande de former un autre en CDD ? :-O , il est pistonné ce mec ?

Ah bah si tu peux lui expliquer de manière indirecte que tu veux pas partager tes connaissances genre à chaque fois il vient te demander tu lui dis que tu es occupée , il va comprendre il va chercher une autre piste pour maîtriser le logiciel.. mais ça sera pas sympa de ta part ^^

je sais pas il a bossé dans des mairies je crois, en tout cas ca me fais bien ch.. , moi qui pour une fois aimé bien ma chef et mon boulot même en cdd

oui c est ça il risque de dire que je suis pas motivé pour le former.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de karambahooo bjr, c'est pas la peine de pleurer maintrenant, fallait t y prendre avant.
et pi, le travail, c'est un peu contraignant...

J avais peur qu elle croit que je suis pas sociable, j ai envie de lui en reparler demain mais je sais pas ce qu elle va penser.

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

parfois être seule, seul que mal accompagnée (é) poils au nez lollllllllllllllllllllllll

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lilyg J avais peur qu elle croit que je suis pas sociable, j ai envie de lui en reparler demain mais je sais pas ce qu elle va penser.

C'est bien là le problème des gens en général .....""""S'IMAGINER"""" ...! sachez que l'imagination n'est pas la réalité !

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 parfois être seule, seul que mal accompagnée (é) poils au nez lollllllllllllllllllllllll

Et les crottes dans tout çà ??? lol

Photo de karambahooo
karambahooo (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lilyg J avais peur qu elle croit que je suis pas sociable, j ai envie de lui en reparler demain mais je sais pas ce qu elle va penser.

tais toi et travaille.... c'est trop tard

c'est quoi ton boulot?

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Du coup j ai envie de lui en reparler mais je sais pas ce qu elle va pensé de moi, peut être que si j avais dit que je préfère être seule elle aurait dit ok mais vu que je suis en cdd j ai peur que ca me porte préjudice.

Photo de cigarillos44

Citation de communement Et les crottes dans tout çà ??? lol

si crottes de chiens, marcher dessus du pied gauche ça porte bonheur !!!! (lol)

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de karambahooo tais toi et travaille.... c'est trop tard

c'est quoi ton boulot?

assistante comptable ds une collectivite

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de karambahooo bjr, c'est pas la peine de pleurer maintrenant, fallait t y prendre avant.
et pi, le travail, c'est un peu contraignant...

elle a de gros problèmes existentiels.... lol

sur son dernier post, elle dialoguait avec un mec, elle l'a vu, après qu'elle ait refusé (soi-disant) ses avances, il l'a pas recontactée et , à ses dires, elle planquait devant son taf pour le surveiller.... si ça l'amuse, pourquoi pas!

mais elle a passé son temps, malgré tous ceux qui lui disaient de laisser tomber, à répéter les mêmes choses inlassablement.... "il me plait, je veux pas le lâcher.... j'veux un bac +5, aux yx bleu... "

Photo de karambahooo
karambahooo (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lilyg assistante comptable ds une collectivite

tu t occupe des comptes et c'est tout

Photo de loreen78

Citation de brahim2018 Ah chacun sa façon de travailler :-)

mais qd tu dois travailler dans un open space, tu fais comment?

Photo de loreen78

attends qq jours qd même... que tu puisses dire que t'as essayé!

Photo de cigarillos44

un bac + 5 aux yeux bleus
tout dépend du bac
si un bac d'évier il n'aura jamais les eyes blues (ptdr)

Participants

Photo de lilyg Photo de philippeargeles Photo de brahim2018 Photo de cigarillos44 Photo de big-brother Photo de rienousipeu Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult