|
Mr Robert... Cette personne est loin d'être un boudin et pour 51 printemps elle les porte merveilleusement bien. Vous respirez l'erotisme et le "sexy" peut-être? La beauté physique n'est pas un atout essentielle pour l'erotisme et le "sexy". L'érotisme...l'amour, la sexualité, la sensualié, le fantasme, le désir etc... Je vais prendre exemple sur vous, je vais faire dans la galanterie et la classe. Vous-êtes loin d'avoir un physique à couper le souffle et malgré que votre visage vous offre un âge plus grand. Si, je vous couvre votre corps seulement de votre châpeau, vous-seriez à caractére sexy et si je vous guide dans des positions provocantes et un comportement insolent, vous-seriez à caractére erotique. Et pourtant la beauté n'est pas présente...vous-voyez!
|
|
Bonjour Beaucoup de ce genre de personnes ouvrent un sujet et si les réponses ne leurs conviennent pas ils ou même elles les suppriment. De toute façon tous leurs sujets abordés sont d'une futilité et n’intéressent qu'eux même..il n'y avait jamais rien de concret dans leurs sujets.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "moniquepascellequon"Mr Robert... Cette personne est loin d'être un boudin et pour 51 printemps elle les porte merveilleusement bien. Vous respirez l'erotisme et le "sexy" peut-être? La beauté physique n'est pas un atout essentielle pour l'erotisme et le "sexy". L'érotisme...l'amour, la sexualité, la sensualié, le fantasme, le désir etc... Je vais prendre exemple sur vous, je vais faire dans la galanterie et la classe. Vous-êtes loin d'avoir un physique à couper le souffle et malgré que votre visage vous offre un âge plus grand. Si, je vous couvre votre corps seulement de votre châpeau, vous-seriez à caractére sexy et si je vous guide dans des positions provocantes et un comportement insolent, vous-seriez à caractére erotique. Et pourtant la beauté n'est pas présente...vous-voyez! Qui est le boudin? Pas suivi.... peinardo est ....et restera Peinardo ... dans la provoc Il est le maitre !
|
|
CitationQui est le boudin? Pas suivi.... peinardo est ....et restera Peinardo ... dans la provoc Il est le maitre ! C'est lui le Monsieur au chapeau et ses grandes lunettes de soleil ??
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"CitationQui est le boudin? Pas suivi.... peinardo est ....et restera Peinardo ... dans la provoc Il est le maitre ! C'est lui le Monsieur au chapeau et ses grandes lunettes de soleil ?? Yesss et aussi corinale
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Bonjour Beaucoup de ce genre de personnes ouvrent un sujet et si les réponses ne leurs conviennent pas ils ou même elles les suppriment. De toute façon tous leurs sujets abordés sont d'une futilité et n’intéressent qu'eux même..il n'y avait jamais rien de concret dans leurs sujets. la, le post a du etre supprimé par le site "mr Robert" répondait à la greluche et ses vidéo de partouze et pour les absentes, il traitait Framboise de boudin
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "daine"Bonjour
Beaucoup de ce genre de personnes ouvrent un sujet et si les réponses ne leurs conviennent pas ils ou même elles les suppriment.
De toute façon tous leurs sujets abordés sont d'une futilité et n’intéressent qu'eux même..il n'y avait jamais rien de concret dans leurs sujets.
la, le post a du etre supprimé par le site
"mr Robert" répondait à la greluche et ses vidéo de partouze
et pour les absentes, il traitait Framboise de boudin
cela m'aurait etonné que Peinardo supprime un de ses commentaires, il ne l'a jamais fait jusqu'a present.
Quant a traiter les autres de noms d'oiseaux ( si je puis dire) on y est tous / tes passés , bref c'est Peinardo....
|
|
Les posts de Monsieur le grand médium Mamadou "" Azé "" ont été supprimés. Enfin une bonne décision.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Les posts de Monsieur le grand médium Mamadou "" Azé "" ont été supprimés. Enfin une bonne décision. Pour une fois qu'un admin se bouge...... M'etonne pas qu'il fasse un temps pourrit en france
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "daine"Bonjour Beaucoup de ce genre de personnes ouvrent un sujet et si les réponses ne leurs conviennent pas ils ou même elles les suppriment. De toute façon tous leurs sujets abordés sont d'une futilité et n’intéressent qu'eux même..il n'y avait jamais rien de concret dans leurs sujets. la, le post a du etre supprimé par le site "mr Robert" répondait à la greluche et ses vidéo de partouze et pour les absentes, il traitait Framboise de boudin cela m'aurait etonné que Peinardo supprime un de ses commentaires, il ne l'a jamais fait jusqu'a present. Quant a traiter les autres de noms d'oiseaux ( si je puis dire) on y est tous / tes passés , bref c'est Peinardo.... c'est sa facon de souhaiter la bienvenue ?
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
merci à toutes et tous
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"merci à toutes et tous de quoi donc ?
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"merci à toutes et tous de quoi donc ? d'aller un ptit peu dans mon sens , je me sentais un peu seule sur ce coup là et je vois que non , juger les gens sur leur physique , la taille ou même leur poids c'est de la méchanceté gratuite et je suis peut être un boudin d'aprés cette personne mais je suis en aucun cas sélective sur les personnes , chacun est comme il ou elle est , qu'elle sache au moins que la perfection n'existe pas et c'est tant mieux
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 6 août 2014 à 18:27
|
|
Bonsoir, On peut être dans la provocation, mais rester classe. Bien sûr que tous et toutes nous avons eu par d'autres des noms d'oiseaux, mais bon, il 51 balais, pas 15, pour traiter une femme de boudin. bref... narcissisme quand tu nous tiens!
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"merci à toutes et tous de quoi donc ? d'aller un ptit peu dans mon sens , je me sentais un peu seule sur ce coup là et je vois que non , juger les gens sur leur physique , la taille ou même leur poids c'est de la méchanceté gratuite et je suis peut être un boudin d'aprés cette personne mais je suis en aucun cas sélective sur les personnes , chacun est comme il ou elle est , qu'elle sache au moins que la perfection n'existe pas et c'est tant mieux ne te mets pas la rate au cours bouillon pour si peu il est évident que l'on va dans ton sens... moi en tous cas. Le mieux est de passer au dessus de ca
|