superman2023

Qu'est ce que vous pensez des faut profil de femme

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de superman2023
superman2023 il y a 1 an

Bonjour comment allez vous tous c'est moi patrick je reviens une fois de plus sur se forum est avant que je m'inscrive sur d'autres forums de discussion générale est je voudrais avoir votre avis sur le site jecontacte qui est un site de rencontre qui est totalement gratuit est donc je voudrais avoir votre avis sur les faut profil du site jecontacte car bien-sûr les faut profil se sont des faut profil de femme car non seulement sa ne visite même pas votre profil mais aussi sa ne répond pas au message que vous leur envoyez donc voilà alors je voudrais que l'on me réponde sérieusement car c'est important est que je voudrais que l'on me réponde normalement sans dire se connerie car c'est important car dans les faut profil de femme sa dit que----------moi je suis une femme sincères honnête Franche est pas compliqué je recherche un homme pour relation sérieuse.Est quand on va leur envoyer des messages pour faire connaissance est bien sa répond pas au message donc dite moi se que vous pensez des faut profil de femme qui sont sur le site jecontacte .

Participants

Photo de superman2023