|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
penser de ces relations , qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses qui sont toxiques et pourtant que l'on ne rompt pas...
|
|
dudule01 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"penser de ces relations , qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses qui sont toxiques et pourtant que l'on ne rompt pas... je pense que les gens aiment avoir mal pour rien
|
|
Citation de "cecil28"penser de ces relations , qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses qui sont toxiques et pourtant que l'on ne rompt pas... Excès d'empathie ou peur de la solitude . Bonjour cecil.
Modifié il y a 8 ans, le samedi 5 décembre 2015 à 07:49
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
On peut choisir ses amis, mais on ne choisit pas sa famille. Bonjour à tous
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"penser de ces relations , qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses qui sont toxiques et pourtant que l'on ne rompt pas... je rompt facilement !lol une fois les choses dites et zou je passe à autre chose !!!!!!! inutile de se polluer la vie ! par contre y'a des fois où la dite rupture l'autre ne l'accepte pas !et là c'est chiant !
|
|
dudule01 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lavande11"Citation de "cecil28"penser de ces relations , qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses qui sont toxiques et pourtant que l'on ne rompt pas... je rompt facilement !lol une fois les choses dites et zou je passe à autre chose !!!!!!! inutile de se polluer la vie ! par contre y'a des fois où la dite rupture l'autre ne l'accepte pas !et là c'est chiant ! oh la fille elle ce fait pas iech elle vire vite fait o)
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"On peut choisir ses amis, mais on ne choisit pas sa famille. Bonjour à tous et ne penses tu pas qu'on attire toujours le même genre de personnes ? on tombe souvent sur les mêmes gens toxiques comme si on les attirait ! ex les femmes battues qui se remettent avec un autre aussi violent
Modifié il y a 8 ans, le samedi 5 décembre 2015 à 07:56
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dudule01"Citation de "cecil28"penser de ces relations , qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses qui sont toxiques et pourtant que l'on ne rompt pas... je pense que les gens aiment avoir mal pour rien Bonjour dudule! peut être pour certains ! mais ça laisse perplexe...
|
|
dudule01 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "dudule01"Citation de "cecil28"penser de ces relations , qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses qui sont toxiques et pourtant que l'on ne rompt pas... je pense que les gens aiment avoir mal pour rien Bonjour dudule! peut être pour certains ! mais ça laisse perplexe... jour cécil bien fait dodo :)
|
|
bonjour le post
Certaines de nos connaissances, de ceux qui se prétendent nos amis nous sont en fait de véritables poids. Ils sont des vampires s’alimentant de notre énergie sans offrir quoi que ce soit en retour. Ce sont eux qui vous appellent lorsqu’ils vont mal mais ne répondent jamais à vos demandes, qui n’ont jamais le temps de vous écouter mais en ont toujours à loisir pour vous écraser de leurs soucis. Ce sont aussi eux qui vous demandent sans cesse de changer mais n’imaginent absolument pas le faire.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"penser de ces relations , qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses qui sont toxiques et pourtant que l'on ne rompt pas... Excès d'empathie ou peur de la solitude . Bonjour cecil. bonjour spartac ! l'empathie à l'excès , au risque de laisser l'autre nous empoisonner ! un palliatif à la solitude , mais est conscient ou pas cette acceptation ?
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lepape"bonjour le post Certaines de nos connaissances, de ceux qui se prétendent nos amis nous sont en fait de véritables poids. Ils sont des vampires s’alimentant de notre énergie sans offrir quoi que ce soit en retour. Ce sont eux qui vous appellent lorsqu’ils vont mal mais ne répondent jamais à vos demandes, qui n’ont jamais le temps de vous écouter mais en ont toujours à loisir pour vous écraser de leurs soucis. Ce sont aussi eux qui vous demandent sans cesse de changer mais n’imaginent absolument pas le faire. bravo !!!!!!! je suis tout à fait OK
|
|
dudule01 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lepape"bonjour le post Certaines de nos connaissances, de ceux qui se prétendent nos amis nous sont en fait de véritables poids. Ils sont des vampires s’alimentant de notre énergie sans offrir quoi que ce soit en retour. Ce sont eux qui vous appellent lorsqu’ils vont mal mais ne répondent jamais à vos demandes, qui n’ont jamais le temps de vous écouter mais en ont toujours à loisir pour vous écraser de leurs soucis. Ce sont aussi eux qui vous demandent sans cesse de changer mais n’imaginent absolument pas le faire. ci tout le monde serrais gentille on ce ferais iech lol
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"On peut choisir ses amis, mais on ne choisit pas sa famille. Bonjour à tous Bonjour compote! c'est vrai, mais même en amitié, surtout de longue date on peut avoir du mal à la rompre, justement parce que choisit ... :)
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dudule01"Citation de "lepape"bonjour le post Certaines de nos connaissances, de ceux qui se prétendent nos amis nous sont en fait de véritables poids. Ils sont des vampires s’alimentant de notre énergie sans offrir quoi que ce soit en retour. Ce sont eux qui vous appellent lorsqu’ils vont mal mais ne répondent jamais à vos demandes, qui n’ont jamais le temps de vous écouter mais en ont toujours à loisir pour vous écraser de leurs soucis. Ce sont aussi eux qui vous demandent sans cesse de changer mais n’imaginent absolument pas le faire. ci tout le monde serrais gentille on ce ferais iech lol pas forcément quand même ! lol
|