|
lajoyeuse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "cecil28"bonjour on ne sait toujours pas la nature du trésor ? c'est de l'or et une sommes très importante de monnaies dollar et Euros et en dinars Algérienne ça fait beaucoup ça? c'est koi les dinars?
|
|
Citation de "morganna"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "cecil28"bonjour on ne sait toujours pas la nature du trésor ? c'est de l'or et une sommes très importante de monnaies dollar et Euros et en dinars Algérienne Et un beau porteur avec ? en quel couleur veux tu?
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "morganna"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "cecil28"bonjour on ne sait toujours pas la nature du trésor ? c'est de l'or et une sommes très importante de monnaies dollar et Euros et en dinars Algérienne Et un beau porteur avec ? en quel couleur veux tu? File moi le catalogue que je choisisse Bisou maachou heure du repas
|
|
Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "cecil28"bonjour on ne sait toujours pas la nature du trésor ? c'est de l'or et une sommes très importante de monnaies dollar et Euros et en dinars Algérienne ça fait beaucoup ça? c'est koi les dinars? c'est une monnaie ALGERIENNE mais elle ne change pas souvent de profil
|
|
lajoyeuse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "cecil28"bonjour on ne sait toujours pas la nature du trésor ? c'est de l'or et une sommes très importante de monnaies dollar et Euros et en dinars Algérienne ça fait beaucoup ça? c'est koi les dinars? c'est une monnaie ALGERIENNE mais elle ne change pas souvent de profil ah ça vaut rien en france alors?
|
|
Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "cecil28"bonjour on ne sait toujours pas la nature du trésor ? c'est de l'or et une sommes très importante de monnaies dollar et Euros et en dinars Algérienne ça fait beaucoup ça? c'est koi les dinars? c'est une monnaie ALGERIENNE mais elle ne change pas souvent de profil ah ça vaut rien en france alors? un euro équivaut à environ 106 dinars algériens. C'est une monnaie qu'on ne peut changer nulle part ailleurs qu'en Algérie. Donc, ce n'est pas un cadeau
|
|
Citation de "morganna"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "morganna"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "cecil28"bonjour
on ne sait toujours pas la nature du trésor ?
c'est de l'or et une sommes très importante de monnaies dollar et Euros et en dinars Algérienne
Et un beau porteur avec ?
en quel couleur veux tu?
File moi le catalogue que je choisisse
Bisou maachou heure du repas
que prépare tu pour nous comme diner ce soir?.
bonne appetie
|
|
lajoyeuse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "cecil28"bonjour
c'est de l'or et une sommes très importante de monnaies dollar et Euros et en dinars Algérienne
ça fait beaucoup ça? c'est koi les dinars?
c'est une monnaie ALGERIENNE
mais elle ne change pas souvent de profil
ah ça vaut rien en france alors?
un euro équivaut à environ 106 dinars algériens. C'est une monnaie qu'on ne peut changer nulle part ailleurs qu'en Algérie. Donc, ce n'est pas un cadeau
il est malin waalou
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "cecil28"bonjour on ne sait toujours pas la nature du trésor ? c'est de l'or et une sommes très importante de monnaies dollar et Euros et en dinars Algérienne ça fait beaucoup ça? c'est koi les dinars? c'est une monnaie ALGERIENNE mais elle ne change pas souvent de profil ah ça vaut rien en france alors? un euro équivaut à environ 106 dinars algériens. C'est une monnaie qu'on ne peut changer nulle part ailleurs qu'en Algérie. Donc, ce n'est pas un cadeau qui ta dit sa mon coeur. oui un euro équivalent a 106 dinars mais sa changera rien en vie. en france si un employeur sa paye est de 1500 euros a 2000euros ,ici en Algérie l'employeur en le pays plus de 30000 dinars.
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147" si vous vous lever le matin et vous trouver un trésors devant votre maison Ah non !!! ne me fais pas ce coup là mon trésor, ne te mets pas devant ma porte
|
|
lajoyeuse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "hawala-maachou258147" si vous vous lever le matin et vous trouver un trésors devant votre maison Ah non !!! ne me fais pas ce coup là mon trésor, ne te mets pas devant ma porte c'es lui le trésor?
|
|
Citation de "lajoyeuse"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "cecil28"bonjour on ne sait toujours pas la nature du trésor ? c'est de l'or et une sommes très importante de monnaies dollar et Euros et en dinars Algérienne ça fait beaucoup ça? c'est koi les dinars? c'est une monnaie ALGERIENNE mais elle ne change pas souvent de profil ah ça vaut rien en france alors? un euro équivaut à environ 106 dinars algériens. C'est une monnaie qu'on ne peut changer nulle part ailleurs qu'en Algérie. Donc, ce n'est pas un cadeau il est malin waalou walou est un langage de bled. t'es pas une zmigriya qui se vagabonde a paris non?
|
|
lajoyeuse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lajoyeuse"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "cecil28"bonjour
ça fait beaucoup ça? c'est koi les dinars?
c'est une monnaie ALGERIENNE
mais elle ne change pas souvent de profil
ah ça vaut rien en france alors?
un euro équivaut à environ 106 dinars algériens. C'est une monnaie qu'on ne peut changer nulle part ailleurs qu'en Algérie. Donc, ce n'est pas un cadeau
il est malin waalou
walou est un langage de bled.
t'es pas une zmigriya qui se vagabonde a paris non?
ici y dise : dévergonde j'en profite waalou
|
|
Citation de "carmencita2"Citation de "hawala-maachou258147" si vous vous lever le matin et vous trouver un trésors devant votre maison Ah non !!! ne me fais pas ce coup là mon trésor, ne te mets pas devant ma porte si vraiment le trésor a des yeux ;alors il se sauve quant il te vois ausecours
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "cecil28"bonjour on ne sait toujours pas la nature du trésor ? c'est de l'or et une sommes très importante de monnaies dollar et Euros et en dinars Algérienne ça fait beaucoup ça? c'est koi les dinars? c'est une monnaie ALGERIENNE mais elle ne change pas souvent de profil ah ça vaut rien en france alors? un euro équivaut à environ 106 dinars algériens. C'est une monnaie qu'on ne peut changer nulle part ailleurs qu'en Algérie. Donc, ce n'est pas un cadeau qui ta dit sa mon coeur. oui un euro équivalent a 106 dinars mais sa changera rien en vie. en france si un employeur sa paye est de 1500 euros a 2000euros ,ici en Algérie l'employeur en le pays plus de 30000 dinars. ce que je veux dire c'est que c'est une monnaie non convertible et on ne peut rien en faire dans un autre pays que l'Algérie... mais il y a un gros marché noir
|