terminators2011

que cherche vraiment les femmes celibataire du site smail:so

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 13 ans

tinome|parti gogol toi même

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 13 ans

Citation de "tinome"à bien y réfléchir , je crois qu'on a trouvé le chainon manquant !
si on lui présentait Lucie ?

Punaise ... Déjà que la pauvre race humaine se débat comme elle peut .. la nature humaine est quand même la pire sale bête .. alors, si en plus, on lui file les gènes de Terminou, on va dans le mur....

C'était pas assez d'avoir inventé les camps de concentration, le gaz sarin et la bombe H ? avec ses gènes, qu'est ce qui va nous tomber dessus de pire ???

Car, de mieux, je ne m'y attends pas ! En tout cas, pas grâce à Terminou !

Il a dû être fini aux radiations ukrainiennes ! :-)

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 13 ans

Tout le monde descend !!!!

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 13 ans

Pour un miracle, je preconise un depart groupé a lourdes pour tenter de sauver terminé à tord,

mes fréres mes soeurs priez pour lui

Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 13 ans

bonsoir nanouchette|paladutou
est toit une nanou qui achéte

Photo de philbelami
philbelami il y a 13 ans

Rhââââ !

Terminable le retour de la revanche : Le tueur de synthaxe, l'exterminateur de la grammaire et le purificateur de l'orthographe est revenu des limbes !

Courage, Fuyons !

Modifié il y a 13 ans, le mardi 8 novembre 2011 à 13:03

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 13 ans

mon dieu j'en encore rien compricatééééééééééééé au secours a tenter de decripter j'en use mes derniers neurones ca chauffe tropppppppp

au secoursssssssssssssssss a moiiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 13 ans

Termitruc m'a tueR.......................................................................................................................

.......................
........................................
...............
.................
......
...

Photo de marcel61
marcel61 (clôturé) il y a 9 ans

Dur dur de trouver une femme sur ce site.
Pourtant beaucoup sont célibataire o^divorcé o^autre.
Je me met à leurs place, qu'elles n'y croierent plus.
Pourtant ils restent quelques hommes qui y croyent encore et qui ne sont pas comme les autres.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "terminators2011"Bonjour je voudrais bien savoir se que vous pensé des femmes celibataire sur le site smail est qui se dise être sérieuse,sincére franche honnête gentille etc....car quand je leur envoie des messages pour faire connaissance est bien aprés quelque jour plutart est aussi une semaine plutard aussi est bien je voie qu'elle ne réponde pas est même je crois les nouvelle celle que je vient d'ajouté dans mes contactes sur le site smail car la aussi celle que je vient d'ajouté a mes contacte est je leur est envoyé des messages pour faire connaissance est bien elle aussi elle ne réponde pas.alors je me demande bien si elle cherche vraiment du sérieux avec un homme.En plus comme je vient de le dire a l'instand plus haut dans mon message elle dise qu'elle cherche du sérieux est qu'elle sont sérieuse,sincére fidéle franche honnête gentille etc.....Tu parle? oui sérieuse de rien dutous oui Alors que cherche t-elle vraiment??? c'est femmes du site smail.Merci bien de vouloir me répondre franchement est sérieusement car c'est important.

Tiens...ça me manquait tes posts. ;-)

Photo de nateliv
nateliv il y a 4 ans

Je suis peut être un vieux c.., mais j’avoue ne pas vraiment accrocher aux sites et applis. J’y ai fait quelques rencontres, mais le premier avis étant bien souvent uniquement physique (photos), il est rare de trouver des intérêts communs.

https://www.goviril-site-officiel.com/

Participants

Photo de terminators2011 Photo de philbelami Photo de eclat.de.myrtille Photo de nanouchette Photo de morganna Photo de nateliv