afg

que cherchons nous dans ce monde virtuel ???

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de sitastorttapasraison
sitastorttapasraison il y a 8 ans

pour trouvé une cherie hi hi

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sitastorttapasraison"pour trouvé une cherie hi hi

tiens Lapalisse

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Citation de "afg"pour moi de l’échange !!! de la discussion conversation !! échanger des opinions !!! avoir le plaisir d’écrire de se faire lire!!! et pourquoi pas se faire des amis avec cet outil !!! échanger avec des gens différents de ma culture !!! pour m’enrichir me servir à comprendre l'humain quand on est capable de lui tendre la main !!!! car pour moi on est rien !!! si on ne veux comprendre son prochain !! donc arrêtons d’être des moutons !!!est il utopiste non réaliste de dire que l on est que de simple terrien !!!!

Pas mieux.

:-)#c

Photo de mollasson
mollasson il y a 8 ans

Citation de "afg"pour moi de l’échange !!! de la discussion conversation !! échanger des opinions !!! avoir le plaisir d’écrire de se faire lire!!! et pourquoi pas se faire des amis avec cet outil !!! échanger avec des gens différents de ma culture !!! pour m’enrichir me servir à comprendre l'humain quand on est capable de lui tendre la main !!!! car pour moi on est rien !!! si on ne veux comprendre son prochain !! donc arrêtons d’être des moutons !!!est il utopiste non réaliste de dire que l on est que de simple terrien !!!!

Vous avez absolument raison, on ne saurait si mieux dire, vous êtes indéniablement perspicace et je vous en félicite

Participants

Photo de afg Photo de mollasson Photo de sitastorttapasraison Photo de hashhell