|
Auteur
|
|
pour trouvé une cherie hi hi
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sitastorttapasraison"pour trouvé une cherie hi hi tiens Lapalisse
|
|
Citation de "afg"pour moi de l’échange !!! de la discussion conversation !! échanger des opinions !!! avoir le plaisir d’écrire de se faire lire!!! et pourquoi pas se faire des amis avec cet outil !!! échanger avec des gens différents de ma culture !!! pour m’enrichir me servir à comprendre l'humain quand on est capable de lui tendre la main !!!! car pour moi on est rien !!! si on ne veux comprendre son prochain !! donc arrêtons d’être des moutons !!!est il utopiste non réaliste de dire que l on est que de simple terrien !!!! Pas mieux.
|
|
Citation de "afg"pour moi de l’échange !!! de la discussion conversation !! échanger des opinions !!! avoir le plaisir d’écrire de se faire lire!!! et pourquoi pas se faire des amis avec cet outil !!! échanger avec des gens différents de ma culture !!! pour m’enrichir me servir à comprendre l'humain quand on est capable de lui tendre la main !!!! car pour moi on est rien !!! si on ne veux comprendre son prochain !! donc arrêtons d’être des moutons !!!est il utopiste non réaliste de dire que l on est que de simple terrien !!!! Vous avez absolument raison, on ne saurait si mieux dire, vous êtes indéniablement perspicace et je vous en félicite
|
|