|
trolalatrololo (clôturé)
il y a 7 ans
bonjour, donnez moi vos solutions pour que tous le mondes est du travaille.
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 7 ans
Je ne sais pas.
Et je ne pense pas que quelqu'un connaisse la réponse, sinon j'ose espérer qu'il aurait donné la solution.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "trolalatrololo"bonjour, donnez moi vos solutions pour que tous le mondes est du travaille.
être tous au chômage.
|
|
realhuman (clôturé)
il y a 7 ans
S'auto-suffire et comme ça plus besoin de travailler....mais c'est con aussi car il faut travailler bcp pour ça...
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "realhuman"S'auto-suffire et comme ça plus besoin de travailler....mais c'est con aussi car il faut travailler bcp pour ça...
Et dire que bien d'entre nous peuvent s'auto suffire et continu à travailler.......
Il faut dire aussi que le travail est un remède contre l'ennui.
|
|
realhuman (clôturé)
il y a 7 ans
Pas mieux...très juste tissonire!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "realhuman"Pas mieux...très juste tissonire!
Un Ssuffit......
|
|
realhuman (clôturé)
il y a 7 ans
Et aussi la peur, aussi d'avoir le temps après le manger/boire assurés sur place, de dormir ou rester au plumard à se poser des questions sans queues ni tête ....
Alors que c'est bien.
|
|
pour le chômage je ne sais pas (a part une guerre ) moi je suis un retraite heureux
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
[quote login="realhuman"]Et aussi la peur, aussi d'avoir le temps après le manger/boire assurés sur place, de dormir ou rester au plumard à se poser des questions sans queues ni tête ....
Alors que c'est bien.[/quo
Alors que quoi ?
La vie est faites pour vivre mon cher, et entre nous ne rien faire, être au plumard (copier/coller) ne représente en rien la vie.
|
|
realhuman (clôturé)
il y a 7 ans
C'est le travail qui ne répond plus à l'envie de travailler ...en plus il y a des robôts pour ça...le chomage est stratégique
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "paki11000"pour le chômage je ne sais pas (a part une guerre ) moi je suis un retraite heureux
Généralement un retraité heureux à eu une sacrée recette. mdrrrrrrrr
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "realhuman"C'est le travail qui ne répond plus à l'envie de travailler ...en plus il y a des robôts pour ça...le chomage est stratégique
Chacun sa route......... sans prétention je pense que la mienne est tout goudronnée.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tisonire"[quote login="realhuman"]Et aussi la peur, aussi d'avoir le temps après le manger/boire assurés sur place, de dormir ou rester au plumard à se poser des questions sans queues ni tête ....
Alors que c'est bien.[/quo
Alors que quoi ?
La vie est faites pour vivre mon cher, et entre nous ne rien faire, être au plumard (copier/coller) ne représente en rien la vie.
Et de bosser non stop est invivable aussi......
L'équilibre, trouver son équilibre.......... ( la voilà la réponse).
Bon il faut avouer que j'ai le mot "vacances" dans ma manche.........
Sourires.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "realhuman"C'est le travail qui ne répond plus à l'envie de travailler ...en plus il y a des robôts pour ça...le chomage est stratégique
le chomage est stratégique
Je me demande bien à quoi ?
Non parce que je ne pas encore idiote.......
Pauvre France.
|