|
Citation de lilyg
oui une autre plus rapide c est sur, je m en doute, il a du voir qu avec moi ca allé être galère, par contre j ai vu que ce soir il s est reconnecté au site de rencontre ca faisait + de 15 j qu il était pas revenu.
C'est peut être le moment de tout éclaircir et de lui demander ses intentions envers toi.
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
mais surtout faut arrêter de vérifier ses faits et geste sur fb et sur les sites où il va .... pour éviter te poser pleins de questions, cela sert qu'a te faire du mal ....
|
|
Citation de redbutterfly
mais surtout faut arrêter de vérifier ses faits et geste sur fb et sur les sites où il va .... pour éviter te poser pleins de questions, cela sert qu'a te faire du mal ....
oui toute façon maintenant qu il m a enlevé de ses amis c est plus restreint, je suis juste dans son groupe ou il organise des activités et sorties à présent
Merci
|
|
Je me suis déconnecter du coup quand je l ai vu
Bonne fin de soirée
|
|
Citation de blonq
Bonsoir Lo.
Non parce que la fille est sérieuse,,pas moi.
Rhoooo t es pas sérieux?
Ca y est j suis choquée. Mdrrr
|
|
Citation de lilyg
oui toute façon maintenant qu il m a enlevé de ses amis c est plus restreint, je suis juste dans son groupe ou il organise des activités et sorties à présent
Merci
Reléguée dans la masse. Retire toi de ce groupe.
Bonne journée.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de morganna
Reléguée dans la masse. Retire toi de ce groupe.
Bonne journée.
c'est clair!
passe à autre chose...
t'aimes souffrir ou quoi?
|
|
Citation de loreen78
c'est clair!
passe à autre chose...
t'aimes souffrir ou quoi?
Elle l'aime, le cherche et s'accroche c'est son droit .
Il n'est pas ou plus intéressé , la seule solution est de laisser passer le temps et voir ailleurs
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de blonq
Elle l'aime, le cherche et s'accroche c'est son droit .
Il n'est pas ou plus intéressé , la seule solution est de laisser passer le temps et voir ailleurs
de ton coté?? (au hasard... lol)
|
|
Citation de morganna
Rhoooo t es pas sérieux?
Ca y est j suis choquée. Mdrrr
Bonjour Morga
Tu étais la seule à ne pas savoir .
|
|
Citation de loreen78
de ton coté?? (au hasard... lol)
Trop tard, je te l'ai dit il me semble.
Bonjour toî
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de blonq
Trop tard, je te l'ai dit il me semble.
Bonjour toî
arf!
t'es bien capable de la "détourner" lol
(salut ca va?)
|
|
Elle ne serait pas la première , mais ce n'est pas son but.
Oui docteur, merci
|
|
____
Chère "lilyg"
Pour vous faire oublier ce sinistre crétin, ce vulgaire péquin, je vous propose une randonnée équestre, sans selle, dans mon domaine à une cinquantaine de kilomètres de Paris, pas loin d'Etampes.
Vous ne le regretterez pas
TTrickster
Gentil-homme randonneur
|
|
Chère petite déçue
Je vous propose une randonnée à bicyclette sur la piste cyclable, le long du canal.
Je possède une bicyclette "spéciale Dame". Adaptée et transformée. Pratique.
En effet, à l'aide d'un ingénieux système de transmission, il y a une tige articulée.
Cette tige se termine à son extrémité la plus haute par une merveilleuse prothèse.
Reliée au pédalier, très exactement à l'axe centrale, la tige monte et descend.
Son extrémité haute passe au travers de la selle par un trou parfaitement rond.
En fonction de la vitesse à laquelle vous pédalez, cette tige s'agitera de haut en bas.
Il est préférable de prévoir une jupette façon "tennis" afin de vous sentir bien à l'aise.
Accepter mon invitation est la certitude de passer un très bel après-midi au soleil.
Vous pourrez découvrir les paysages enchanteurs de la Bretagne très profonde.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je suis à l'écoute.
Vous priver des plaisirs à venir, ne serait pas seulement stupide mais regrettable.
Votre obligé
CONTAC EXCLUSIVEMENT PAR M.P.
|