lilyg

Que pensez de lui ?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lilyg
lilyg il y a 7 ans

Citation de loreen78 c'est clair!

passe à autre chose...
t'aimes souffrir ou quoi?

pourtant sur le site il disait bien qu il recherchait une relation longue et dingue. Et il a une femme qui like ses photos et qui lui tourne autour depuis plusieurs mois, pas discrète comme m,oi ben il se passe rien non plus avec elle. Après c est sur c est toujours lui qui venait me parler je n étais pas là à le chercher.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de lilyg pourtant sur le site il disait bien qu il recherchait une relation longue et dingue. Et il a une femme qui like ses photos et qui lui tourne autour depuis plusieurs mois, pas discrète comme m,oi ben il se passe rien non plus avec elle. Après c est sur c est toujours lui qui venait me parler je n étais pas là à le chercher.

oui... qui venait..

mais dans la mesure où il t'a zappée (en plus pour les raisons évoquées) il mérite rien de plus de ta part...

ne lui fais pas ce plaisir... ;-)

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

Citation de mr.robert Chère petite déçue

Je vous propose une randonnée à bicyclette sur la piste cyclable, le long du canal.
Je possède une bicyclette "spéciale Dame". Adaptée et transformée. Pratique.

En effet, à l'aide d'un ingénieux système de transmission, il y a une tige articulée.
Cette tige se termine à son extrémité la plus haute par une merveilleuse prothèse.

Reliée au pédalier, très exactement à l'axe centrale, la tige monte et descend.
Son extrémité haute passe au travers de la selle par un trou parfaitement rond.

En fonction de la vitesse à laquelle vous pédalez, cette tige s'agitera de haut en bas.
Il est préférable de prévoir une jupette façon "tennis" afin de vous sentir bien à l'aise.

Accepter mon invitation est la certitude de passer un très bel après-midi au soleil.
Vous pourrez découvrir les paysages enchanteurs de la Bretagne très profonde.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Je suis à l'écoute.
Vous priver des plaisirs à venir, ne serait pas seulement stupide mais regrettable.

Votre obligé

CONTAC EXCLUSIVEMENT PAR M.P.

Cher collègue randonneur,

C’est avec joie que je vous cède la place au prés de cette fille déçue par un sombre idiot, cette belle créature aux attributs angéliques, à la vocation missionnaire mais qui au fond est douée d’une puissance hallucinogène et bénéfique, qui ne se contente pas que d’attirer les passants virtuels par ses célestes charmes, aussi, je sais qu’entre vos mains expertes elle sera telles les boules de cristal dans les mains d’un magicien.

Amicalement
TTrickster

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de lilyg pourtant sur le site il disait bien qu il recherchait une relation longue et dingue. Et il a une femme qui like ses photos et qui lui tourne autour depuis plusieurs mois, pas discrète comme m,oi ben il se passe rien non plus avec elle. Après c est sur c est toujours lui qui venait me parler je n étais pas là à le chercher.

Comment es tu sûre qu il ne se passe rien avec elle ....
Tu as piraté sa messagerie?

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de ttrickster _____________

Cher collègue randonneur,

C’est avec joie que je vous cède la place au prés de cette fille déçue par un sombre idiot, cette belle créature aux attributs angéliques, à la vocation missionnaire mais qui au fond est douée d’une puissance hallucinogène et bénéfique, qui ne se contente pas que d’attirer les passants virtuels par ses célestes charmes, aussi, je sais qu’entre vos mains expertes elle sera telles les boules de cristal dans les mains d’un magicien.

Amicalement
TTrickster

qu il serait dommage de refuser une offre si généreuse...

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Citation de morganna Comment es tu sûre qu il ne se passe rien avec elle ....

Jour Morga.

C'est un peu l'histoire d'une collégienne amoureuse d'un beau mec sans oser l'avouer, elle attend son bon vouloir. Et lui indécis ne sait sur quel pied danser vu les demandes . Ici Lili ne l'intéresse pas vu son comportement de muffle lors de la randonnée . C'est honteux d'inviter une femme , de la délaisser de telle manière pour s'en moquer finalement.

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de lilyg J ai rencontré via un site de rencontre un homme avec qui je me suis fait ami sur facebook, nous parlions comme ça de temps en temps depuis janvier 2017 à début septembre2017, avec des pauses. Au départ il ne me plaisait pas tant que ça, car père de 2 enfants d’une dizaine d’années et moi pas encore d’enfants et envie d en avoir un et en plus il est très mignon, intelligent cultivé , gentil, pas chiant, ingénieur; très sportif mais je n’aimais pas non plus son côté frimeur, séducteur, il met souvent des photos de lui et de ses enfants il sait qu il est beau goss.
Il voulait me rencontrer en soirée tout au début qu’on se parlé mais j’étais pas motivé tant que ca. « On mettra juste deux mois a commencer a un peu se connaitre » m avait-il dit.
« bisou , bonne soiree , ou bonne nuit ... on arrivera a se croiser un de ces 4 » c est moi qui étais pas très motivé au début pour le rencontrer.

Par message privé il m a demandé si je voulais des enfants dans mon projet de vie, il m envoyé en avril des photos de lui en vacance avec ses enfants avec un biz et des fois des photos des fleurs de son jardin, il me souhaitait par messages privé bonne paques …. ». Il est déjà arrivé qu’il ne me parle pas pendant 3 semaines et ensuite qu’il me recontacte via messenger.
Il like mes photos de temps en temps, expose pas mal sa vie privée, enfin ce qu il fait sur facebook.
Au fur et à mesure que je parlai avec lui je l ai trouvé intéressant, sa femme l a quitté, il partage la garde alternée de ses 2 enfants dont ils s occupent très bien et j ai fini pas l admirer.
Il est très sportif participe a des courses, rando, super gentil. Il m avait envoyait en message privée une citation sur facebook de « on trouve l amour 3 fois dans sa vie »

Il a fini par m inviter à un rando avec son groupe et ses enfants, je suis tombé littéralement sous son charme, je ne lui ai pas fait ressentir, il est grand beau baraqué, sportif, beau visage, et c est un très bon père, je l ai trouvé très gentil. Je me suis ridiculisé lors de cette sortie, j ai été obligé de repartir je n arrivai plus à suivre, je n ai pas l’habitude, il m a dit « ben tant pis pour une prochaine sortie » ( arrivé chez moi j ai envoyé un message pour m’excuser d être parti il m a répondu « cool t vivante avec un smile » puis plus tard dans la soirée il m a envoyé des photos en message privé de la randonnée puis depuis plus rien.

Il faut dire qu il a beaucoup d’amies mères célibataires sur fb comme lui qui le drague, le charme, elles bavent sur ces photos qu’il publies, le like, une collègue de boulot aussi, enfin je suis pas la seule à l’apprécier, d’ailleurs une avec qui il parlait bien notamment ne lui parle plus et elle l a même enlevé de ses amis…, depuis quelques jours, j’ai remarqué qu’il blagué pas mal avec une collègue de boulot dont il avait critiqué quand il me parlait en message privé car « trop nature dans sa façon de parler, limite vulgaire ».. Il fait même des sorties avec elle et il l a connaissait déjà en faite quand il me draguait en message privé pour pas que les autres s en rendent compte, c est une fille qui à l air de pas avoir froid aux yeux d’après ce qu il m’avait dit d’elle, qui n’est pas comme moi n’hésite pas pour prendre un verre.
Je suis dégoutée à l idée qu il va plus penser à moi ou comme la pauvre fille qui ne peut même pas faire une rando d’enfants, j’ai loupé ce rdv et montré une mauvaise image de moi en repartant très vite. Je n ai pas montré assez de motivation également au départ quand il voulait m’inviter en soirée.

15 jours après la rando, j ai ouvert mon fb ce matin et j ai vu qu il m avait enlevé de ses amis alors que ca fait depuis janvier + de 9 mois qu on était ami, donc je lui ai envoyé un message "Tu m as enlevé de tes amis ???" et il m 'a répondu

Hello
Peut etre jsais pas
J'ai enleve presque tt le monde L0L
J’ai pas répondu

j ai halluciné, j ai envie de l’insulter

En effet j ai constaté en allant sur le fb des autres filles qu il avait enlevé la plupart surtout celle celib je pense qu il avait rencontré sur adopt (mais j ai vu qu il avait enlevé même des filles en couple, un voisin à lui qui m avait demandé en ami). Trop décu, du coup j ai envie d envoyer un message à une autre fille qu il a supprimé pour lui demandé ce qu elle pense de lui.

Comme l'écrit Sartre, « si, en effet, l'existence précède l'essence, on ne pourra jamais rien expliquer par référence à une nature humaine donnée et figée; autrement dit, il n'y a pas de déterminisme, l'homme est libre, l'homme est liberté »

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

Citation de schal123 Comme l'écrit Sartre, « si, en effet, l'existence précède l'essence, on ne pourra jamais rien expliquer par référence à une nature humaine donnée et figée; autrement dit, il n'y a pas de déterminisme, l'homme est libre, l'homme est liberté »

___

C'est qui ce Sarte dis ? c'est pas lui qui tient le stand de merguez le dimanche au marché aux puces de la porte Montreuil ?

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de ttrickster ___

C'est qui ce Sarte dis ? c'est pas lui qui tient le stand de merguez le dimanche au marché aux puces de la porte Montreuil ?

___________________/ Tiens ! mais te voilà toi ! c'est maintenant, que tu reviens* ?

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

_____

Chutttt, p'tin, Chuttttt a l'arrière du peloton , chuttttt bordel de mer ! tu vas me griller avec tes conneries

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Un visage de sagesse et de pitié

Photo de lilyg
lilyg il y a 7 ans

Citation de morganna Comment es tu sûre qu il ne se passe rien avec elle ....

Parce que je le vois bien elle le lèche depuis le début, elle en n est ridicule, t beau, t enfants sont beaux, les smyes avec des cœur (ca fait depuis mars) et il me draguait par messeger pendant qu elle lui parlait sur fb, enfin on voit vraiment qu elle le kiff, elle fait pas comme moi, que j attendais qu il vienne me parler.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Je suis la maint'nant
Tout va changer :-P0

Photo de lilyg
lilyg il y a 7 ans

Citation de blonq Jour Morga.

C'est un peu l'histoire d'une collégienne amoureuse d'un beau mec sans oser l'avouer, elle attend son bon vouloir. Et lui indécis ne sait sur quel pied danser vu les demandes . Ici Lili ne l'intéresse pas vu son comportement de muffle lors de la randonnée . C'est honteux d'inviter une femme , de la délaisser de telle manière pour s'en moquer finalement.

C est surtout honteux de répondre ca
Hello
Peut etre jsais pas
J'ai enleve presque tt le monde L0L
alors qu il m avait envoyé des photos de la rando

après m avoir parlé plusieurs fois et 3 semaines après la rando. sans parler de certaines qu il a dégagé alors qu il faisait des sorties et leur parlaient sur fb.

Photo de phenice
phenice il y a 7 ans

t as un probleme,je crois bien que tu l aimes..........

Participants

Photo de lilyg Photo de blonq Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de ttrickster Photo de mr.robert Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de phenice Photo de iseult