quemandeur

Que pensez vous de ces nanas

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de takkiine Pourquoi tu poses la photo d'un super beau mec ? (rires....)

je n'ai serte pas besoin de ces photos pour me débrouiller avec les nanas dans la vie... je n'ai rien à trouver ni à prouver ici, c'est bien ce que je disais avec celles des femmes qui passent leur temps.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de arryanne De toute façon mon vrai visage sera bientôt dans monp rofil il est en attente de modération. un peu trafiqué je l'avoue. J'ai joué avec une de mes photos dans une appli de smartphone et je l'ai "transformé" afin de lui donner une allure plus dessin que photo. je me dis qu'une personne mal intentionné aura peut-être plus de mal à l'utiliser ainsi "bidouillée".
Ceci dit, mon avatar reflète aussi ma personnalité, j'adore les chapeaux :-)

Et pas de tes fesses roses ? Pffff t'es chiante !

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de blonq Je ne vois pas l’intérêt d'afficher des photos de jolies femmes quand il est question de recherches sérieuses, c'est du toc.

Le premier réflex est de se voir en cam, donc les photos du net ne sont utilisées que pour les forums, les discussions sans importance ou l'arnaque

Et bien par contre je déteste les webcams. Je n'utilise plus skype par exemple.
Je ne trouve pas que l'utilisation de photo du net soit une arnaque, du moins en général. C'est une question de sensibilité, de ce qu'on aime ou pas.
Si j'aimais les crapauds j'aurais pu choisir un crapaud, ou est le souci ?

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de takkiine Et pas de tes fesses roses ? Pffff t'es chiante !

Ben non je les garde pour l'intimité.

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de arryanne Et bien par contre je déteste les webcams. Je n'utilise plus skype par exemple.
Je ne trouve pas que l'utilisation de photo du net soit une arnaque, du moins en général. C'est une question de sensibilité, de ce qu'on aime ou pas.
Si j'aimais les crapauds j'aurais pu choisir un crapaud, ou est le souci ?

Quand il s'agit de rencontres sérieuses, il est plus difficile de tricher en cam, bien que se soit encore possible. Pour le reste plus les photos sont jolies et plus je les aime.
La raison est aussi qu'elles attirent plus vite que celle d'un crapaud ou d'une "crapaude".

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de blonq Quand il s'agit de rencontres sérieuses, il est plus difficile de tricher en cam, bien que se soit encore possible. Pour le reste plus les photos sont jolies et plus je les aime.
La raison est aussi qu'elles attirent plus vite que celle d'un crapaud ou d'une "crapaude".

Une image rigolote va aussi attirer l'attention, du moins en ce qui me concerne.
Mais je me fie à ce que je ressens à travers les écrits pour me dire celui là est cool ou pas, cache son jeu ou est franc.
Après c'est sur qu'on peut-être déçus du physique quand on le vois en réel. il n'en reste pas moins que la personnalité que l'on a connu avant ça continue de plaire.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de arryanne Pourquoi ?
Je pose simplement une question.

ne serait-ce que les "brouteurs"...

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de loreen78 ne serait-ce que les "brouteurs"...

difficile de les éviter de toute façon, mais facile de les écarter par contre.

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de blonq Quand il s'agit de rencontres sérieuses, il est plus difficile de tricher en cam, bien que se soit encore possible. Pour le reste plus les photos sont jolies et plus je les aime.

Trop photoshopees tes images trop bleus les yeux ca casse tout, puis ca fait un peu gay ta page sans etre pejoratif. Les modeles que tu as choisi n'ont pas un poil de semblant vrai, il n'y a pas de vecu dans l'expression des visages.
La 1e photo dans ton profil c'est toi pour de vrai?
Si c'est toi tu n'as pas un physique extraordinaire, t'es muscle mais pas elance ou alors prends du recul, ca colle pas avec le 1m83 que tu as declare, mets une chemise ouverte ou un polo decontracte quoi AMHA.
Amicalement

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 10 novembre 2017 à 17:37

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de quemandeur Oui, que pensez vous de ces nanas qui prennent en avatar des belles femmes?
Est-ce du faire valoir pour faire croire qu'elles sont jolies
parce qu'elles sont très moches en réalité

Salut,
J'en pense rien.

Peu importe, on sait bien que c'est une image. Cette personne presente ce qu'elle trouve joli ou ce qu'elle aime.

Tout depend de ce qu'elles expriment au travers de leurs commentaires, on arrive a se construire une image de la personne en fonction de ses gouts, de ses sensibilites etc...

Apres effectivement elles peuvent se dissimuler car assez agees, pas photogeniques, pas attirantes, pour garder leur anonymat et ne pas etre reconnu par des amis, collegues ou conjoint.

Ca concerne aussi les mecs.

Ca se respecte. Toute l'importance est dans les mots.

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Trop photoshopees tes images trop bleus les yeux ca casse tout, puis ca fait un peu gay ta page sans etre pejoratif. Les modeles que tu as choisi n'ont pas un poil de semblant vrai, il n'y a pas de vecu dans l'expression des visages.
La 1e photo dans ton profil c'est toi pour de vrai?
Si c'est toi tu n'as pas un physique extraordinaire, t'es muscle mais pas elance ou alors prends du recul, ca colle pas avec le 1m83 que tu as declare, mets une chemise ouverte ou un polo decontracte quoi AMHA.
Amicalement

Hahaha, c'est évident qu'il n'y a rien de réel dans mon privilège , je n'ai rien à trouver ici .

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de quemandeur Oui, que pensez vous de ces nanas qui prennent en avatar des belles femmes?
Est-ce du faire valoir pour faire croire qu'elles sont jolies
parce qu'elles sont très moches en réalité

Bonsoir Carmen !
Tu es sur Smail, chacun fait ce qu'il veut ! Certains aiment les belles photos, d'autres des photos amusantes, d'autres comme moi des photos d'animaux (mon chat), quelle importance ici, de toutes façons tout est faux ;-)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

MAIS je t'en prie mon Oeuf ....................

Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de takkiine Photo de nath291 Photo de lumierevif Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de typhanie888 Photo de iseult Photo de schal123 Photo de alice-2 Photo de superforme60 Photo de v21 Photo de tess1 Photo de taziri Photo de lizbeth-sallander Photo de raie-immonde