Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de takkiine
Pourquoi tu poses la photo d'un super beau mec ? (rires....)
|
|
Citation de arryanne
De toute façon mon vrai visage sera bientôt dans monp rofil il est en attente de modération. un peu trafiqué je l'avoue. J'ai joué avec une de mes photos dans une appli de smartphone et je l'ai "transformé" afin de lui donner une allure plus dessin que photo. je me dis qu'une personne mal intentionné aura peut-être plus de mal à l'utiliser ainsi "bidouillée".
|
|
Citation de blonq
Je ne vois pas l’intérêt d'afficher des photos de jolies femmes quand il est question de recherches sérieuses, c'est du toc.
|
|
|
|
Citation de arryanne
Et bien par contre je déteste les webcams. Je n'utilise plus skype par exemple.
|
|
Citation de blonq
Quand il s'agit de rencontres sérieuses, il est plus difficile de tricher en cam, bien que se soit encore possible. Pour le reste plus les photos sont jolies et plus je les aime.
|
|
|
|
|
|
Citation de blonq
Quand il s'agit de rencontres sérieuses, il est plus difficile de tricher en cam, bien que se soit encore possible. Pour le reste plus les photos sont jolies et plus je les aime.
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 10 novembre 2017 à 17:37 |
|
Citation de quemandeur
Oui, que pensez vous de ces nanas qui prennent en avatar des belles femmes?
|
|
Citation de ivan_2020
Trop photoshopees tes images trop bleus les yeux ca casse tout, puis ca fait un peu gay ta page sans etre pejoratif. Les modeles que tu as choisi n'ont pas un poil de semblant vrai, il n'y a pas de vecu dans l'expression des visages.
|
|
Citation de quemandeur
Oui, que pensez vous de ces nanas qui prennent en avatar des belles femmes?
|
|
|
|
Citation de maracoudjette
https://www.istockphoto.com/fr/photo/pouce-lev%C3%A9-j-aime-beaucoup-japprouve-gm171260007-20891610?esource=SEO_GIS_CDN_Redirect
|
|
|