|
Citation de jean-bonbeur
Patate
Je prefere cet avatar a l'autre
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de arryanne
patate douce
Blague a part c'est très bon ..un peu bourratif lol
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de ivan_2020
On va enfin voir si t'es une bimbo alors cool.
elle a dit qu'elle enlevait le chapeau, pas sa veste... lol
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de ivan_2020
Je prefere cet avatar a l'autre
L'autre ?
|
|
Citation de jean-bonbeur
Blague a part c'est très bon ..un peu bourratif lol
Très bourratif, je n'ai pas trop l'habitude de cuisiner ce légume.
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 6 ans
Pourquoi par ce que l'on ne met pas une photo de soit , on devrait être moche ?!!!... c'est que de la connerie ça.....
J'ai l'impression que cela fait chier à certaines et certains que l'on puisse mettre d'autres photos que celle qui nous représentante.
Moi si j'y mis ce genre de photo , c'est qu'elles me plaisent tout simplement.....
Puis vu que sans savoir à quoi on ressemble , on se fait foutre sur son physique, cela donne vraiment pas envie d'en mettre une.
Et je vous assure je suis une femme.... et que j'assume de ne pa être une nana des magazines ,de plus je vais sur d'autres sites de tchat où la cam est obligatoire et cela me pose aucun soucis d'être vu.
Mais ici j'ai choisi de ne pas mettre une photo de moi.... Puis cela vous pose un soucis franchement, je m'en fout royalement.
|
|
Citation de loreen78
elle a dit qu'elle enlevait le chapeau, pas sa veste... lol
Je retrouve plus le thread comment draguer booouh :/
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de arryanne
Très bourratif, je n'ai pas trop l'habitude de cuisiner ce légume.
J'ai habité (un peu) en Polynésie et ce sont les champions des tubercules en tout genre dont la patate douce .
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de jean-bonbeur
Des boudins qui ne s'assument pas !
(provoc)
la provoc ici fait parler ..... lol
|
|
Citation de jean-bonbeur
J'ai habité (un peu) en Polynésie et ce sont les champions des tubercules en tout genre dont la patate douce .
Et des tongs !
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de redbutterfly
Pourquoi par ce que l'on ne met pas une photo de soit , on devrait être moche ?!!!... c'est que de la connerie ça.....
J'ai l'impression que cela fait chier à certaines et certains que l'on puisse mettre d'autres photos que celle qui nous représentante.
Moi si j'y mis ce genre de photo , c'est qu'elles me plaisent tout simplement.....
Puis vu que sans savoir à quoi on ressemble , on se fait foutre sur son physique, cela donne vraiment pas envie d'en mettre une.
Et je vous assure je suis une femme.... et que j'assume de ne pa être une nana des magazines ,de plus je vais sur d'autres sites de tchat où la cam est obligatoire et cela me pose aucun soucis d'être vu.
Mais ici j'ai choisi de ne pas mettre une photo de moi.... Puis cela vous pose un soucis franchement, je m'en fout royalement.
C'est les cons qui se moqueraient pis d'ailleurs ceux qui se moquent ils ne dévoilent pas non plus leurs têtes ...
Bon si tu es une femme ..des preuves ! un sein , une fesse .
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de redbutterfly
la provoc ici fait parler ..... lol
Je suis un gentil dans la provoc .
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de arryanne
Et des tongs !
J'étais toujours pieds nus
|
|
Citation de redbutterfly
Perso non, je te sens bien, t'as pas lair d'un fake. Un fake pour moi c'est plutot quelqu'un qui se ment a lui et aux autres. Sinon sur les cams on peut faire des captures gaffe. Si tu veux pas etre prise en photo.
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 10 novembre 2017 à 22:37
|
|
Citation de jean-bonbeur
J'étais toujours pieds nus
Quel bonheur !
Des tongs, un short et un tshirt ! L'industrie de la confection fait faillite !
|