quemandeur

Que pensez vous de ces nanas

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de jean-bonbeur
jean-bonbeur (clôturé) il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Je suis sympa tkt, je veux juste savoir si c'est de la deconnade ou si c'est reel.

Je déconnai , ici c'est une soupape !

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de arryanne Tu n'as tapé dans rien du tout, je te trouve simplement agressif et peu avenant.

Je suis reste correct, prouve le contraire stp. J'ai repris tes msg afin de faire une synthese et de mettre au jour tes contradictions.

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de jean-bonbeur Je déconnai , ici c'est une soupape !

ok garcon, respect

Photo de jean-bonbeur

Citation de arryanne Quand il y a du soleil et de la neige on les supporte !
La tartiflette aussi d'ailleurs, mais ça tombe direct sur les cuisses ça !

Tu démarres a quelle heure ?
Je m’inquiète pour tes cuisses .

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Je suis reste correct, prouve le contraire stp. J'ai repris tes msg afin de faire une synthese et de mettre au jour tes contradictions.

Tout comme je n'ai pas dit que j'étais une bimbo, je n'ai pas dit non plus que tu n'étais pas correct. J'ai dit agressif et peu avenant.

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de jean-bonbeur Tu démarres a quelle heure ?
Je m’inquiète pour tes cuisses .

Demain, comme c'est férié je fais 8h30/12h. Je ne commence pas tôt :-)

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Bon ca casse l'ambiance desole. Tout ca a cause de mamzelle arryanne qui prend tout au 1er degre.

Photo de jean-bonbeur

Citation de arryanne Demain, comme c'est férié je fais 8h30/12h. Je ne commence pas tôt :-)

Quand tu rentres c'est la sieste direct :-p

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

ça va être de ma faute maintenant !

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de jean-bonbeur Quand tu rentres c'est la sieste direct :-p

Non, je vais bien trouver un truc à bricoler. J'ai coupé de quoi faire un chapeau :-)

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de arryanne Tout comme je n'ai pas dit que j'étais une bimbo, je n'ai pas dit non plus que tu n'étais pas correct. J'ai dit agressif et peu avenant.

C'est pas ca de l'agressivite. Quand on parle du vrai du faux je ne vois pas ou est le probleme d'essayer de s'y retrouver. Puis tu as pousse le bouchon un peu loin quand tu disais que tu cherchais sans chercher, que ca pleuvait de 20 a 60 ans bref, on avait au moins le droit a la rhetorique. Desole si je t'ai blesse.

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 10 novembre 2017 à 23:29

Photo de jean-bonbeur

Citation de arryanne Non, je vais bien trouver un truc à bricoler. J'ai coupé de quoi faire un chapeau :-)

Je te préfère sans, les cheveux au vent .

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de jean-bonbeur Je te préfère sans, les cheveux au vent .

J'aime bien les deux, et depuis que je suis une bimbo je fais des mouvements avec ma tête pour faire danser mes cheveux :-)

Photo de jean-bonbeur

Citation de arryanne J'aime bien les deux, et depuis que je suis une bimbo je fais des mouvements avec ma tête pour faire danser mes cheveux :-)

Lol et tu mets des jean's trop petits pour toi ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de quemandeur Oui, que pensez vous de ces nanas qui prennent en avatar des belles femmes?
Est-ce du faire valoir pour faire croire qu'elles sont jolies
parce qu'elles sont très moches en réalité

Ppfffff....c'est pour frimmer ,c'est tout :-s0(n)

Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de takkiine Photo de nath291 Photo de lumierevif Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de typhanie888 Photo de iseult Photo de schal123 Photo de alice-2 Photo de superforme60 Photo de v21 Photo de tess1 Photo de taziri Photo de lizbeth-sallander Photo de raie-immonde