|
Citation de ivan_2020
C'est pas ca de l'agressivite. Quand on parle du vrai du faux je ne vois pas ou est le probleme d'essayer de s'y retrouver. Puis tu as pousse le bouchon un peu loin quand tu disais que tu cherchais sans chercher, que ca pleuvait de 20 a 60 ans bref, on avait au moins le droit a la rhetorique. Desole si je t'ai blesse.
Non tu ne m'as pas blessé il en faut plus, mais tu me semble sans intérêt, du genre à chercher la petite bête ou il n'y en a pas. Et je viens ici pour délirer un peu, lever la soupape, pas pour qu'on vienne me prendre la tête sur quelques mots balancer comme ça sur un forum de discussion. Le premier message que j'avais posté dans ce sujet était une boutade.
Tu l'as interprété différemment tant pis pour moi.
Mais ce n'est pas grave.
|
|
Citation de jean-bonbeur
Lol et tu mets des jean's trop petits pour toi ?
J'essai de les prendre à ma taille, à cause de la tartiflette
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de arryanne
J'essai de les prendre à ma taille, à cause de la tartiflette
42 lol
|
|
Citation de jean-bonbeur
42 lol
non quand même pas mais en postant je me suis dit que ayez je suis une bimbo grosse !
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Ppfffff....c'est pour frimmer ,c'est tout
On ne leur demande pas de s'afficher juste d'etre un minimum honnete dans leurs propos hors cadre de la deconne. Mais bon Elles/ils preferent rester dans leur personnage imaginaire. Cela dit pourquoi pas ca se respecte.
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de arryanne
non quand même pas mais en postant je me suis dit que ayez je suis une bimbo grosse !
L'idée est de se plaire 36 ou 42 , bimbo ou pas !
Tu vas avoir du mal a te lever , il faudra que tu t'y reprennes a plusieurs fois avant de te lever du lit .
|
|
Citation de arryanne
Non tu ne m'as pas blessé il en faut plus, mais tu me semble sans intérêt, du genre à chercher la petite bête ou il n'y en a pas. Et je viens ici pour délirer un peu, lever la soupape, pas pour qu'on vienne me prendre la tête sur quelques mots balancer comme ça sur un forum de discussion. Le premier message que j'avais posté dans ce sujet était une boutade.
Tu l'as interprété différemment tant pis pour moi.
Mais ce n'est pas grave.
J'ai rien interprete, ce sont des c/c a toi puis tes pas drole et un peu coince, respectueusement.
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 6 ans
ivan_2020 tu vois pas que tu es de trop , ils sont entrain draguer voyons ... casse pas la baraque mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Humour hein loll
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de redbutterfly
ivan_2020 tu vois pas que tu es de trop , ils sont entrain draguer voyons ... casse pas la baraque mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Humour hein loll
Ah non , nous sympathisons ...voila tout .
|
|
Citation de jean-bonbeur
L'idée est de se plaire 36 ou 42 , bimbo ou pas !
Tu vas avoir du mal a te lever , il faudra que tu t'y reprennes a plusieurs fois avant de te lever du lit .
Je te rejoins sur ce point, le principal est de s'accepter.
Je me souviens d'une nana qui me disait souvent que tout les matins elle se regardait dans le miroir et se disait qu'elle était jolie. Elle avait tout compris.
Je ne vais pas tarder, sinon je vais encore êtr speed parce que en retard lol .
|
|
Citation de ivan_2020
J'ai rien interprete, ce sont des c/c a toi puis tes pas drole et un peu coince, respectueusement.
Si ça te fait plaisir pas de soucis.
|
|
Citation de jean-bonbeur
Voilà, nous sympathisons voilà tout.
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de jean-bonbeur
mais vous faites vous vous voulez vous êtes libres ... moi je m'amuse à dire des conneries ... lol
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de arryanne
Je te rejoins sur ce point, le principal est de s'accepter.
Je me souviens d'une nana qui me disait souvent que tout les matins elle se regardait dans le miroir et se disait qu'elle était jolie. Elle avait tout compris.
Je ne vais pas tarder, sinon je vais encore êtr speed parce que en retard lol .
Y a des jours on vraiment une sale "gueule" en se mirant dans le miroir .
Ciao ciao et bon courage demain .
|
|
Citation de redbutterfly
mais vous faites vous vous voulez vous êtes libres ... moi je m'amuse à dire des conneries ... lol
c'est aussi ce que je fais mais ça passe pas toujours
|