superman2023

que pensez vous des femmes sur le site jecontacte

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de superman2023
superman2023 il y a 1 an

Bonjour a tous c'est moi patrick est donc je revient une fois se plus sur se forum sur se forum est comme d'habitude je voudrais bien avoir des réponses sérieuse que l'on me réponde sérieusement car c'est très important c'est au sujet du site jecontacte que vous connaissez bien qui date depuis 2006 est maintenant nous sommes en 2023 alors je vais vous parler du site jecontacte alors voilà bon maintenant sur le site jecontacte bon mis a part que maintenant il y a des faut profil de femme sur le site jecontacte est aussi je m'aperçois que non seulement que maintenant il y a des faut profil de femme sur le site jecontacte mais aussi il y a des femmes non sérieuse car c'est très rare que il y a pas beaucoup de vrais profil de femme car je trouve que il y a plus de faut profil de femme que de vrai profil de femme est est pour les vrais profil de femme car je trouve que pour les vrais profil de femme car quand elle mette dans leur profil 'que --bonjour moi je suis une femme sérieuse gentille pas compliqué franche honnête .Donc mais quand on. va pas les contacter quand on va pour faire connaissance leur écrire est bien elle ne réponde pas au message que l'on leur envoie moi je trouve que c'est femme la ne sont pas sérieuse Donc voilà merci bien de vouloir me répondre normalement veuillez me répondre à cette adresse mail amesoeurs2022celibataire@gmail.com.

Photo de homdu54
homdu54 il y a 1 an

Oui, Jérôme c'est moi. Non, je n'ai pas changé.

Eh bien je ne pense strictement rien des Femmes connectées sur le site Je Contacte parce que moi je ne connais pas les Femmes connectées sur le site Je Contacte parce que moi je suis connecté sur le site Smail et donc je ne suis pas connecté sur le site Je Contacte alors je peux pas connaitre les Femmes qui sont connectées sur le site Je Contacte.
Moi je ne connais que les Femmes qui sont connectées sur le site Smail et, quand on déguste du caviar, on ne pense rien des sardines en boîtes.
CQFD

Photo de superman2023
superman2023 il y a 1 an

Bonjour homdu54 alors si tu connais pas le site de rencontre qui s'appelle jecontacte est bien le site de rencontre jecontacte qui est un site totalement gratuit est est le site jecontacte date depuis 2006 est maintenant nous sommes en 2023 est maintenant que nous sommes en 2023 est bien maintenant sur le site jecontacte il y a des faut profil de femme il y a pas beaucoup de vrais profil est par exemple pour les vrais profil de femme est quand on leur envoie un message pour faire connaissance quand tu leur envoie des messages pour faire connaissance est tu te présente est une fois que tu test présente est bien elle ne réponde pas au message que tu leur envoie est c'est femme la se ne sont pas des femmes sérieuse ni gentille ni honnête ni franche est ni respectueuse etc.......car quand on va pour leur envoyer un message pour faire connaissance est bien elle ne réponde pas au message que tu leur envoie donc voilà alors si tu peut me répondre merci. Par exemple moi je leur envoie des messages pour me présenté est bien elle ne réponde pas au message que je leur envoie donc voilà .

Participants

Photo de superman2023 Photo de homdu54