leprintemps

que pensez vous du travail

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "leprintemps"Certains le considèrent comme le bagne
Et Aussi comme une privation de liberté
Et vous qu'en pensez vous
Que feriez vous de tout ce temps libre sans avoir gagné une fortune bien entendu


couc leprintemps
ben je ne pense pas mais je réfléchi donc je pense que j'aurai un potager mais surtout une Amie/amante "Qu' On s'aimerait quoi mais pas tous les jours mais dans la tête si! lolol !!!!!!!


Oui, un potager pour manger des légumes du jardin qui ne seront pas détruits par des insecticides nocifs
quoique ce matin je suis allée cueillir une salade, et je me suis retrouvée avec plein de petits pucerons verts microscopiques, difficile de s'en débarrasser
Ils m'avaient prise pour un légume
J'entends d'ici les rire narquois de mes ennemis !!!!!

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 8 ans

Merci à starman pour son information sur le capital

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "leprintemps"Citation de "benespere"Citation de "leprintemps"Certains le considèrent comme le bagne
Et Aussi comme une privation de liberté
Et vous qu'en pensez vous
Que feriez vous de tout ce temps libre sans avoir gagné une fortune bien entendu


couc leprintemps
ben je ne pense pas mais je réfléchi donc je pense que j'aurai un potager mais surtout une Amie/amante "Qu' On s'aimerait quoi mais pas tous les jours mais dans la tête si! lolol !!!!!!!


Oui, un potager pour manger des légumes du jardin qui ne seront pas détruits par des insecticides nocifs
quoique ce matin je suis allée cueillir une salade, et je me suis retrouvée avec plein de petits pucerons verts microscopiques, difficile de s'en débarrasser
Ils m'avaient prise pour un légume
J'entends d'ici les rire narquois de mes ennemis !!!!!


Tu fais une fixation sur tes ennemis

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "leprintemps"Citation de "benespere"Citation de "leprintemps"Certains le considèrent comme le bagne
Et Aussi comme une privation de liberté
Et vous qu'en pensez vous
Que feriez vous de tout ce temps libre sans avoir gagné une fortune bien entendu


couc leprintemps
ben je ne pense pas mais je réfléchi donc je pense que j'aurai un potager mais surtout une Amie/amante "Qu' On s'aimerait quoi mais pas tous les jours mais dans la tête si! lolol !!!!!!!


Oui, un potager pour manger des légumes du jardin qui ne seront pas détruits par des insecticides nocifs
quoique ce matin je suis allée cueillir une salade, et je me suis retrouvée avec plein de petits pucerons verts microscopiques, difficile de s'en débarrasser
Ils m'avaient prise pour un légume
J'entends d'ici les rire narquois de mes ennemis !!!!!



alors là tu vas avoir imanente qui vas rappliquer....tu cherches hein hiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de leclown62215
leclown62215 il y a 8 ans

travailler est essentiel a un equilibre mais de nos jours travailler ne nous fait plus vivre decemment et ca je trouve cela lamentable alors non a cette loi qui va encore diminuer le peu que l'on gagne

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "leclown62215"travailler est essentiel a un equilibre mais de nos jours travailler ne nous fait plus vivre decemment et ca je trouve cela lamentable alors non a cette loi qui va encore diminuer le peu que l'on gagne

Je suis bien d'accord avec toi
Et bon nombre d'abus existent dans le travail
De plus en plus depuis que le nombre de chômeurs s'accroit

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 8 ans

C'est tellement le bazar au gouvernement....que l'on a déjà les sujets du BAC 2016 !!!! L’arabe a eu des fuites ?

MATHS :
Vu que D.Strauss-Kahn doit 5 millions de dollars pour avoir fait 1 tentative de viol.

Combien va devoir HOLLANDE s'il a baisé 65 millions de Français ?
Vous avez 4 h !

PHILO :
Avant de faire l'amour chacun aide l'autre à se déshabiller.
Curieusement après l'amour chacun s'habille de son côté.
Moralité : Personne ne t'aide dans la vie une fois que tu t'es fait baiser.
Pourquoi ?
Vous avez 3h !
>
>
SCIENCES:
> >
Le Prix Nobel de la Paix sera décerné à la France pour 2015.
C'est en effet le seul pays Arabe à ne pas être en guerre !
> > Argumentaire - discussions
Vous avez 20 minutes !


HISTOIRE-GEOGRAPHIE:
Nos ancêtres les gaulois mangeaient du sanglier et buvaient de la cervoise
> > Les gaulois d'aujourd'hui ne mangent pas de porc et ne boivent pas d'alcool !Pourquoi ce changement ?
> >
> >
La Gaule était-elle à la place de la France géographiquement ou les continents ont-ils bougé ?
La France est-elle descendue de quelques 800 kilomètres vers le sud ?
Vous avez 2 minutes !
> >

COMPTABILITE:
> >
Jean et Martine travaillent à plein temps et gagnent 3000 euros par mois.
Ils ont 2 enfants et peinent à vivre après avoir payé le loyer, la nourriture, les frais de garde et les impôts.
> >
Mouloud et Rachida ne travaillent pas, ont 6 gosses et touchent 5000 euros d'aides par mois ;
ils ne paient ni loyer, ni cantines, ni impôts, ni rien !
Expliquez sous forme de tableaux comptables pourquoi Jean et Martine ne partent pas en vacances et
roulent avec une voiture vieille de 15 ans et pourquoi Mouloud et Rachida peuvent partir au bled tous
les ans pour 4 mois en Mercedes ML 500.
Vous avez 5 minutes !

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "leclown62215"travailler est essentiel a un equilibre mais de nos jours travailler ne nous fait plus vivre decemment et ca je trouve cela lamentable alors non a cette loi qui va encore diminuer le peu que l'on gagne


hé oui , il est bien là le problème !
alors que faire?

Photo de filsdusahara
filsdusahara il y a 8 ans

si on travail on gagne d'argent on a alors les moyens de satisfaire les nécessités on est indépendant et surtout digne parce que cet argent n'est pas une charité c'est acquis pour un service donné

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "aline23gueret"j'ai toujours fait ce que j'ai voulu, en attendant je ne vois pas compote sur le forum depuis une semaine et cela m'inquiéte
je sais qu'elle est souffrante, mais je sais aussi quelle est aussi quelle vit dans une région inondée , alors si quelqu'un peut la joindre qu'il le fasse, si elle à besoin d'aide, je l'aiderais !!! merci pour elle!!!


C'est gentil pour elle, merci !

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "inonela"Citation de "leprintemps"
Et le plus souvent, on en retire des reproches, considérée comme la bonne à tout faire gracieusement, et parfaitement


La bonne est au moins payée et a des vacances mdr. J'aimerais trouver un travail à temps partiel mais avec un trou de 15 ans sur mon CV et pas un jour de travail en France + mon age avancée et mon nom étranger je sais pas. J'en ai parlé à mon mari mais il me dit qu'il voit pas l'intèrêt lol. Ne veut même pas m'aider à imprimer mon CV et il est informaticien. Je sais que l'armée recrute, mais bon mdr.

Connaissez-vous des sites d'intérim? Je maîtrise l'anglais, le russe et le portugais.


Inscrivez-vous sur INDEED !

Sinon, vous avez :

Tertialis - Intérim, CDD et CDI
www.tertialis.fr/
Tertialis recrute en intérim et CDI, pour le secteur du tertiaire, sur des postes de secrétariat, de comptabilité, de supply chain, de fonctions commerciales etc

Bonne chance.

( Et si vous avez une voiture, c'est encore mieux, bien entendu )

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "inonela"Merci pour l'idée asmoug mais je pense que les maisons d'édition cherchent des traducteurs dont le français est langue maternelle. Maisje vaisen contacter.

Marakoudjette, tu dois être forte pour pouvoir élever 4 enfants. J'avoue que j'aurais pas pu. Dans ma famille je suis la première femme à avoir plus d'un enfant depuis 4 générations.


Les Tribunaux recherchent souvent des interprètes, les langues demandées sont aussi variables que les accusés.

En tout cas, c'est rémunéré.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "asmoug"

C'est le cas de mon pauvre papa.... il a commencé à bosser ds les fermes à l'âge de 8 ans, il s'est retrouvé ensuite en usine, il s'occupait de son potager, était aussi bucheron ..... et la retraite, la belle retraite est arrivée... Seulement tous ses potes sont morts les uns après les autres, il ne reste plus que lui et il est usé jusqu'à la moelle ... Il ne fait plus rien... quand je lui dit papa tu fais quoi là bouge toi, il me répond "ma fille j'attends que la mort vienne me chercher"... whaouais!! super!!!


Hé ben .. :-s6

Mais je le comprends ...

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "paki11000"bonjour moi j ai la chance d être a la retraite même si je continue ma passion acheter et vendre des monnaies de collection avis a ceux ou celles qui désires en vendre je suis la merci

Bon à savoir :-) Merci.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "sedria"



J'adore :-)


Participants

Photo de inonela Photo de sedria Photo de paki11000 Photo de benespere Photo de leclown62215 Photo de filsdusahara Photo de sibelius Photo de guytig Photo de graindeson69 Photo de jac00 Photo de jaune-d-oeuf