Auteur | Message |
---|---|
|
Mais putain vous êtes tous con sur se forum vous pouvez pas répondre sérieusement ??au lieu de dire des conneries. |
|
Citation de superman2022
Ducon Lajoie
|
|
Pour répondre à ta question ,je pense qu'il y a des femmes qui recherchent une relation sérieuse ,d'autres ,une relation d'un soir , d'autres qui s'amusent et des brouteurs |
|
Citation de superman2022
Vous êtes toujours con sur se forum c'est pas possible sa? Vous pouvez pas répondre sérieusement est normalement merci .
|
|
Vous êtes toujours con sur se forum c'est pas possible sa? Vous pouvez pas répondre sérieusement est normalement merci .
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 9 juin 2022 à 10:48 |
|
Citation de superman2022
Bonjour à tous je me présente je me nomme Patrick je suis nouveau sur se forum est j'aimerais recevoir des messages sérieuse des réponses sérieuse alors en premier pourquoi quand un homme fin un type qui s'inscrit sur un site de rencontre est sur le site il y a un forum de discussion générale ou l'on discute de tout est de rien est sûr le site il y a des hommes est femmes est quand un homme sérieux qui s'inscrit sur un forum de discussion générale alors pourquoi ? des femmes qui sont sur le forum qui envoie des messages à l'homme est que c'est femmes ne recherche pas de relation sérieuse elle cherche une relation coquine ou très coquine ou du sex mais que l'homme ne recherche pas de relation coquine ou du sex mais qu'il recherche une femme pour relation amoureuse sérieuse ensuite il envoie des messages au femmes mais que elle ne comprenne pas ?ou quel ne sont pas intéressés pour relation sérieuse elle ne sont intéressés par une relation sérieuse elle ne sont intéressés que pour une relation coquine ou très coquine ou du sex est quel ne réponde pas au messages que l'homme leur envoie donc voilà alors qu'en pensez vous ? Merci de vouloir me répondre merci.
|