|
Auteur
|
|
Finalement pour ce qui est de l'apport du forum, c'est la possibilité de dialoguer sur des sujets particuliers. Vous allez me dire que j'enfonce les portes ouvertes mais bon... En pratique, honnêtement, comme je ne veux pas y consacrer le temps qu'il faut pour naviguer à travers les divers salons, je reconnais que ma participation ici est assez marginale
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 9 ans
ce forum?plus rien!!!!!!!!!!!!!!!! ailleurs pour l'instant plus bien pour celà que je suis partie sans regret!!!!juste revenue par curiosité et sans regret prends soins de toi compote..hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm olà byr bye je con en smail aubout de dix minutes le robot accepte la zik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourire ça va etre amusant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai assez donnez dans hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm lee dancing kouine!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
dan7777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alpha999"ce forum?plus rien!!!!!!!!!!!!!!!! ailleurs pour l'instant plus bien pour celà que je suis partie sans regret!!!!juste revenue par curiosité et sans regret prends soins de toi compote..hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm olà byr bye je con en smail aubout de dix minutes le robot accepte la zik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourire ça va etre amusant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai assez donnez dans hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm lee dancing kouine!!!!!!!!!!!!!!!!! bonsoir miss comment va tu j ai du regarder ta photo dans ta page pour te reconnaitre c'est l'age..
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 9 ans
avec ce constat? sourire juste du cynisme souie rictus amer je vous le laisse avec plaisir
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Kouig ! rentrée de vacances ?
|
|
Citation de "alpha999" ! Magnifique chanson !
|
|
|
|
|
|
il y a 8 ans
fermela... pourquoi remonter ce post avec cette réflexion ?
A mon avis il est stupide de croire qu'un forum marche mieux quand nous sommes montés les uns contre les autres.
|
|
fermela (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"fermela... pourquoi remonter ce post avec cette réflexion ?
A mon avis il est stupide de croire qu'un forum marche mieux quand nous sommes montés les uns contre les autres.
c est la vioque qui dit que les autre prenne des cachetons alors je repond!!!!!!!!et vous vous avez combien de fakes ici!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR
|
|
il y a 8 ans
Citation de "fermela"Citation de "compote.depomme"fermela... pourquoi remonter ce post avec cette réflexion ? A mon avis il est stupide de croire qu'un forum marche mieux quand nous sommes montés les uns contre les autres. c est la vioque qui dit que les autre prenne des cachetons alors je repond!!!!!!!!et vous vous avez combien de fakes ici!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR Pas tant que cela. Et tous gentils.
|
|