lamuse5

Quel equation

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de bartez
bartez (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "scrotum"Citation de "bartez"

si touts les musulmans étaient des terros tu ne sera pas là à nous bombarder avec tes imbécilités

Je relève la menace, laquelle caractérise votre culture à chaque fois que l'on porte atteinte à vos valeurs mortifères.

Vos mères vous élèvent comme des roitelets, comme des demi-dieux, ce qui fait que vous êtes imbus d'orgueil et de suffisance et que vous êtes incapables d'être contredits sans que l'on subisse vos foudres.

contredire par des contredits mentaux nos mère nous ont fait dans la légalité et la légitimité à toi de chercher tes origines si tu en as
et si t'es un homme dis ça dans la rue à qlqs mètres de chez toi pas de derrière un écran comme le fait ta petite soeur

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 18 novembre 2015 à 11:58

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "bartez"Citation de "scrotum"Citation de "bartez"

si touts les musulmans étaient des terros tu ne sera pas là à nous bombarder avec tes imbécilités

Je relève la menace, laquelle caractérise votre culture à chaque fois que l'on porte atteinte à vos valeurs mortifères.

Vos mères vous élèvent comme des roitelets, comme des demi-dieux, ce qui fait que vous êtes imbus d'orgueil et de suffisance et que vous êtes incapables d'être contredits sans que l'on subisse vos foudres.

contredire par des contredits mentaux nos mère nous ont fait dans la légalité et la légitimité à toi de chercher tes origines si tu en as
et si t'es un homme dis ça dans la rue à qlqs mètres de chez toi pas de derrière un écran comme le fait ta petite soeur

répondre aux imbéciles par le silence et aux dérivés de lit par la patience __ ignores le bartez

Photo de scrotum
scrotum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "hayele55"

répondre aux imbéciles par le silence et aux dérivés de lit par la patience __ ignores le bartez

Que voilà une réplique imparable...

Photo de scrotum
scrotum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "bartez"Citation de "scrotum"Citation de "bartez"

Ta réplique illustre et valide à merveille le commentaire que je t'avais posté :

D’abord, la menace latente d’agressions physiques, ensuite la référence à la légitimité de la naissance de ton contradicteur, comme si d'être un bâtard serait en soi un argument qui discréditerait d'emblée ce dernier.

Photo de philia
philia il y a 8 ans

Nous vivons dans un pays de libertés, liberté d'opinion et d'expression. Scrotum a le droit de donner son point de vu meme si je ne suis pas d'accord. Ces monstres ne sont pas des musulmans mais des imposteurs d'une religion. A l'inquisition les pretres sortaient de belles anneries et ont commis au nom de dieu des atrocités, la religion chretienne est toujours là. Religion: guide de conduite pour la paix, compassion, tolérance, amours, éducation et non proner la guerre et la destruction.Ils se nomment etat islamique! Nous ne devrions meme pas reprendre leur terme! Ce sont des assassins, c'est tout

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "philia"Nous vivons dans un pays de libertés, liberté d'opinion et d'expression. Scrotum a le droit de donner son point de vu meme si je ne suis pas d'accord. Ces monstres ne sont pas des musulmans mais des imposteurs d'une religion. A l'inquisition les pretres sortaient de belles anneries et ont commis au nom de dieu des atrocités, la religion chretienne est toujours là. Religion: guide de conduite pour la paix, compassion, tolérance, amours, éducation et non proner la guerre et la destruction.Ils se nomment etat islamique! Nous ne devrions meme pas reprendre leur terme! Ce sont des assassins, c'est tout

libérez vous de l'angoisse et la peur

Participants

Photo de philia