|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn
|
|
lordan (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "clair.et.net"j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn elle a la maladie de Parkinson?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lordan"Citation de "clair.et.net"j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn elle a la maladie de Parkinson? ...et un alzheimer en plus, la pauvre se rappelait plus à quel point c'était nul c'est pour ça qu'il a pu recommencer... B'jour le post ! (humour pas net, je sais clair )
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lordan"Citation de "clair.et.net"j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn elle a la maladie de Parkinson? ah...putin elle tremblait et j'ai pris ça pour le désir qu'elle avait
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "lordan"Citation de "clair.et.net"j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn elle a la maladie de Parkinson? ...et un alzheimer en plus, la pauvre se rappelait plus à quel point c'était nul c'est pour ça qu'il a pu recommencer... B'jour le post ! (humour pas net, je sais clair ) ah...la vache en se rhabillant elle m'avait demandé ce qui s'est passé....j'ai pris ça pour une plaisanterie...c'est pas contagieux?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "clair.et.net"Citation de "justfriend85"Citation de "lordan"Citation de "clair.et.net"j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn elle a la maladie de Parkinson? ...et un alzheimer en plus, la pauvre se rappelait plus à quel point c'était nul c'est pour ça qu'il a pu recommencer... B'jour le post ! (humour pas net, je sais clair ) ah...la vache en se rhabillant elle m'avait demandé ce qui s'est passé....j'ai pris ça pour une plaisanterie...c'est pas contagieux? MDR ! Ben en même temps si ça pouvait t'faire oublier les sujets trop scabreux...quoi qu'ça met d'l'ambiance dans l'dortoir... A la r'voyure ! ^_-
|
|
Citation de "clair.et.net"j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn
et alors !!!!!!
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
quoi tu ne dois pas avoir des regrets de lui avoir fait ce cadeau
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hayele55"quoi tu ne dois pas avoir des regrets de lui avoir fait ce cadeau Qui te dit que ce n'est pas elle qui lui en a fait un ?
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "clair.et.net"Citation de "justfriend85"Citation de "lordan"Citation de "clair.et.net"j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn elle a la maladie de Parkinson? ...et un alzheimer en plus, la pauvre se rappelait plus à quel point c'était nul c'est pour ça qu'il a pu recommencer... B'jour le post ! (humour pas net, je sais clair ) ah...la vache en se rhabillant elle m'avait demandé ce qui s'est passé....j'ai pris ça pour une plaisanterie...c'est pas contagieux? MDR ! Ben en même temps si ça pouvait t'faire oublier les sujets trop scabreux...quoi qu'ça met d'l'ambiance dans l'dortoir... A la r'voyure ! ^_- scabreux vous dite ? t'as déjà oublié comment tu es venuE au monde tout petitE tu savais rien mais maintenant tu as les piques d'adultes __une belle femelle hérisson comment ta as fais des petits ?
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"Citation de "clair.et.net"j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn et alors !!!!!! TU VOIS CHER AMI niker est devenu scabreux
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "hayele55"quoi tu ne dois pas avoir des regrets de lui avoir fait ce cadeau Qui te dit que ce n'est pas elle qui lui en a fait un ? le mailleur cadeau qu'on offrir à une femme c'est bien la niker.. Mr hérisson ne t'en a jamais offert ? si c'est oui il ne t'a jamais aimé_____
|
|
Citation de "clair.et.net"j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn C'est la journée de la gentillesse ....
|
|
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "clair.et.net"j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn C'est la journée de la gentillesse .... vendredi 13
|