|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "clair.et.net"Citation de "justfriend85"Citation de "hayele55"quoi tu ne dois pas avoir des regrets de lui avoir fait ce cadeau Qui te dit que ce n'est pas elle qui lui en a fait un ? le mailleur cadeau qu'on offrir à une femme c'est bien la niker.. Mr hérisson ne t'en a jamais offert ? si c'est oui il ne t'a jamais aimé_____ Ouh le piti curieux ! Nan nan tu ne m'arracheras pas les vers de la bouche, c'est mon met préféré !
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "clair.et.net"j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn C'est la journée de la gentillesse .... Vendredi 13, z'ont eu d'la chance de s'trouver ces deux là sinon seraient encore rester des années sans s'amuser
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "clair.et.net"Citation de "justfriend85"Citation de "clair.et.net"Citation de "justfriend85"Citation de "clair.et.net"Citation de "justfriend85"Citation de "lordan"Citation de "clair.et.net"j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn elle a la maladie de Parkinson? ...et un alzheimer en plus, la pauvre se rappelait plus à quel point c'était nul c'est pour ça qu'il a pu recommencer... B'jour le post ! (humour pas net, je sais clair ) ah...la vache en se rhabillant elle m'avait demandé ce qui s'est passé....j'ai pris ça pour une plaisanterie...c'est pas contagieux? MDR ! Ben en même temps si ça pouvait t'faire oublier les sujets trop scabreux...quoi qu'ça met d'l'ambiance dans l'dortoir... A la r'voyure ! ^_- scabreux vous dite ? t'as déjà oublié comment tu es venuE au monde tout petitE tu savais rien mais maintenant tu as les piques d'adultes __une belle femelle hérisson comment ta as fais des petits ? Moi je suis né grâce aux petits doigts de ma maîtresse qui a sut piquer les bonnes touches du clavier pour me créer...rien d'indécent làedans donc... Quand à la progéniture, trop occupée à piquer les derrières des machos en tous genres pour avoir le temps...c'est qu'y'en a du boulot ! riiiiiiiiiiiiiire.......si t'as pas fait assez de cadeaux parce qu'ils avait peur de tes piques grisonnants Euh l'autre éh, grisonnants, comme tu y vas ! Tu vois pas que c'est une auréole de sainteté naturelle ? Je suis un ange rempli de douceur... Oh pinaise, c'est vrai qu'je grisonne, j'vais jamais remarqué, merdouille j'fais vieille ! Merci de m'lavoir fait remarqué mais bon, l'moral en a pris un coup là... Bon ben reste plus qu'à dire que l'âge apporte l'expérience, hihi, t'as vu je reviens à ton sujet d'la vieille à qui t'as mis les papattes en l'air...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "clair.et.net"Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"Citation de "clair.et.net"j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn et alors !!!!!! TU VOIS CHER AMI niker est devenu scabreux pas n'importe qui sais niker. nike sanaa. nike c'est un metier quant dois le metriser
|