|
Auteur
|
|
Pauvre éléphant ! Il a dû être effrayé !
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poison_ivy"Pauvre éléphant ! Il a dû être effrayé ! ... Elle piétiné l'insecte tudesque sur son passage... Diantre ! Au contact de ce forum, voilà que sans m'en apercevoir me voilà rendu à écrire petit-nègre !
Modifié il y a 9 ans, le lundi 15 juin 2015 à 07:49
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "poison_ivy"Pauvre éléphant ! Il a dû être effrayé ! ... Elle piétiné l'insecte tudesque sur son passage... Qu'importe, il était en voie de péremption de toute façon.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poison_ivy"Pauvre éléphant ! Il a dû être effrayé ! ... Elle piétiné l'insecte tudesque sur son passage... Diantre ! Au contact de ce forum, voilà que sans m'en apercevoir me voilà rendu à écrire en petit-nègre !
Modifié il y a 9 ans, le lundi 15 juin 2015 à 07:49
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "eyenne"Cet éléphant africain de 34 ans, nommé «Bébé» a déjà tué 3 personnes ! qu'on arrête de maltraiter les animaux en les trimbalant dans un cirque . Je ne te porte pas dans mon coeur mais ton avis est precieux ,tu proteges a travers lui mon continent Et en Géorgie dernièrement suite aux inondations cataclysmiques, des animaux se sont échappés d'un zoo, on pouvait croiser sur son chemin un hippopotame, un ours s'était réfugié sur le rebord d'une fenêtre, bref, tout l'arche de Noé y est passé
|
|