|
regisok (clôturé)
il y a 13 ans
Si vous aviez à choisir parmi toutes les personnalités du début du XXIème siècle, lesquelles choisiriez-vous ? Pour ma part, j'aimerais beaucoup dialoguer avec Mathieu Kassovitz, Karim Benzéma, Claudie Haigneré, et bien d'autres ...
|
|
|
|
c4tnt.toujour (clôturé)
il y a 13 ans
Ovidie , Zara White , Tabata Cash ,Brigitte Lahaie
|
|
|
|
3ptitscochons (clôturé)
il y a 13 ans
(A.Hitler.mussolini ,polpot. et...regisok avec des chips et du kir royal,en terrasse,en aout en corse.)
|
|
Citation de "3ptitscochons"(A.Hitler.mussolini ,polpot. et...regisok avec des chips et du kir royal,en terrasse,en aout en corse.) Attends, tu veux tourner ce sujet en ridicule ou quoi, c'est précisé "début XXIème siècle" ! Prière de relire l'énoncé avant de répondre hâtivement.
|
|
3ptitscochons (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "matmix"Citation de "3ptitscochons"(A.Hitler.mussolini ,polpot. et...regisok avec des chips et du kir royal,en terrasse,en aout en corse.) Attends, tu veux tourner ce sujet en ridicule ou quoi, c'est précisé "début XXIème siècle" ! Prière de relire l'énoncé avant de répondre hâtivement. oué..c clair ! c n'importnawak...en plus je mentais pour me donner une conssistance culturelle...en vrai je veux partager un king fish et parler apple script avec justin bieber ... les 2 autre OSEF
Modifié il y a 13 ans, le vendredi 24 juin 2011 à 23:17
|
|
Citation de "matmix"Zorro ! Zorro non plus il est pas du 21ème t'sais...... Et franchement, elles sont pas sérieuses vos réponses. Moi je dirais Rem Koolhaas et Tadao Ando (: (vise l'intellectuelle)
Modifié il y a 13 ans, le vendredi 24 juin 2011 à 23:54
|
|
Citation de "nevie"Citation de "matmix"Zorro ! Zorro non plus il est pas du 21ème t'sais...... Et franchement, elles sont pas sérieuses vos réponses. Moi je dirais Rem Koolhaas et Tadao Ando (: (vise l'intellectuelle) Je vais le dire à Bernardo !
|
|
3ptitscochons (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "matmix"Citation de "nevie"Citation de "matmix"Zorro ! Zorro non plus il est pas du 21ème t'sais...... Et franchement, elles sont pas sérieuses vos réponses. Moi je dirais Rem Koolhaas et Tadao Ando (: (vise l'intellectuelle) Je vais le dire à Bernardo ! franchemen y a trop de ballance ici !!!
|
|
Citation de "3ptitscochons"Citation de "matmix"Citation de "nevie"Citation de "matmix"Zorro ! Zorro non plus il est pas du 21ème t'sais...... Et franchement, elles sont pas sérieuses vos réponses. Moi je dirais Rem Koolhaas et Tadao Ando (: (vise l'intellectuelle) Je vais le dire à Bernardo ! franchemen y a trop de ballance ici !!! Je suis Balance en plus Oo Trop psycho ce forum !!
|
|
3ptitscochons (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "matmix"Citation de "3ptitscochons"Citation de "matmix"Citation de "nevie"Citation de "matmix"Zorro ! Zorro non plus il est pas du 21ème t'sais...... Et franchement, elles sont pas sérieuses vos réponses. Moi je dirais Rem Koolhaas et Tadao Ando (: (vise l'intellectuelle) Je vais le dire à Bernardo ! franchemen y a trop de ballance ici !!! Je suis Balance en plus Oo Trop psycho ce forum !! ben ca se voit ...en plus regis a droit a des reponse de qualité ...qui va oser dire "DSK" ?
|
|
Citation de "3ptitscochons"Citation de "matmix"Citation de "3ptitscochons"Citation de "matmix"Citation de "nevie"Citation de "matmix"Zorro ! Zorro non plus il est pas du 21ème t'sais...... Et franchement, elles sont pas sérieuses vos réponses. Moi je dirais Rem Koolhaas et Tadao Ando (: (vise l'intellectuelle) Je vais le dire à Bernardo ! franchemen y a trop de ballance ici !!! Je suis Balance en plus Oo Trop psycho ce forum !! ben ca se voit ...en plus regis a droit a des reponse de qualité ...qui va oser dire "DSK" ? Certainement Nevie !
|
|
3ptitscochons (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "matmix"Citation de "3ptitscochons"Citation de "matmix"Citation de "3ptitscochons"Citation de "matmix"Citation de "nevie"Citation de "matmix"Zorro ! Zorro non plus il est pas du 21ème t'sais...... Et franchement, elles sont pas sérieuses vos réponses. Moi je dirais Rem Koolhaas et Tadao Ando (: (vise l'intellectuelle) Je vais le dire à Bernardo ! franchemen y a trop de ballance ici !!! Je suis Balance en plus Oo Trop psycho ce forum !! ben ca se voit ...en plus regis a droit a des reponse de qualité ...qui va oser dire "DSK" ? Certainement Nevie ! surement pas...elle c une culturée d'abord ;elle aime les trucs de gonzesses !
Modifié il y a 13 ans, le samedi 25 juin 2011 à 00:35
|
|
Citation de "3ptitscochons"Citation de "matmix"Citation de "3ptitscochons"Citation de "matmix"Citation de "3ptitscochons"Citation de "matmix"Citation de "nevie"Citation de "matmix"Zorro ! Zorro non plus il est pas du 21ème t'sais...... Et franchement, elles sont pas sérieuses vos réponses. Moi je dirais Rem Koolhaas et Tadao Ando (: (vise l'intellectuelle) Je vais le dire à Bernardo ! franchemen y a trop de ballance ici !!! Je suis Balance en plus Oo Trop psycho ce forum !! ben ca se voit ...en plus regis a droit a des reponse de qualité ...qui va oser dire "DSK" ? Certainement Nevie ! surement pas...elle c une culturée d'abord ;elle aime les trucs de gonzesses ! Oui, pas mieux. Enfin si : MIEUX !
|