|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"http://harcelementderue.tumblr.com/ commencez par vous respecter vous-même et respecter les autres:
"Dans le métro, je rentre du boulot, fatigué après une dure journée de labeur. Pas de chance, c'est jeudi soir, le soir des étudiants. Je crois avoir droit au repos et commence juste à me détendre lorsque 4 jeunes demoiselles, bruyantes et visiblement imbibées d'alcool commencent à faire du bruit: rigolent fort, chantent, etc... Je leur demande de parler moins fort: elles m'insultent! Les hommes n'ont pas le droit au repos?" -------------------------- "Dans le tramway avec ma petite soeur, je l'accompagne à l'école, 2 jeunes femmes s'assoient en face de nous, en tenue plus qu'affriolente et au langage vulgaire: nous sommes obligés d'être les témoins de ces comportements illustrant la déliquescence des moeurses, de ces femmes sans vertues? Est-ce un comportement à adopter devant une petite fille?"
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 23 avril 2015 à 16:17
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
une autre video, juste pour le fun...
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 23 avril 2015 à 16:18
|
|
Et justement, si les harceleurs de rue jetaient leur dévolu sur les (jeunes) femmes "qui ne demandent que ça", tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n'est souvent pas le cas, hélas...
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poison_ivy"Et justement, si les harceleurs de rue jetaient leur dévolu sur les (jeunes) femmes "qui ne demandent que ça", tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n'est souvent pas le cas, hélas... je pointe juste du doigt la déliquescence des moeurs que ce soit chez l'homme ET chez la femme. Les campagnes féministes qui érigent les femmes en saintes, et les hommes en gros dégueulasses me font rire. Après, je comprends les enjeux sociétaux: on met en avant l'inégalité des sexes pour mieux cacher les réelles inégalités: les inégalités sociales. Les hommes et les femmes ne sont pas les victimes des inégalités contrairement aux femmes et aux hommes des milieux non favorisés... Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis ça à des personnes qui ne savent réagir que par l'affect...
|
|
Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Et justement, si les harceleurs de rue jetaient leur dévolu sur les (jeunes) femmes "qui ne demandent que ça", tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n'est souvent pas le cas, hélas... je pointe juste du doigt la déliquescence des moeurs que ce soit chez l'homme ET chez la femme. Les campagnes féministes qui érigent les femmes en saintes, et les hommes en gros dégueulasses me font rire. Après, je comprends les enjeux sociétaux: on met en avant l'inégalité des sexes pour mieux cacher les réelles inégalités: les inégalités sociales. Les hommes et les femmes ne sont pas les victimes des inégalités contrairement aux femmes et aux hommes des milieux non favorisés... Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis ça à des personnes qui ne savent réagir que par l'affect... Il ne s'agit pas d'être féministe pour s'intéresser au sujet, juste d'être une femme, ou quand on est un homme, un peu solidaire. Le harcèlement de rue est très désagréable à vivre, au quotidien, ou même ponctuellement. Je ne vous parle pas de compliments parfois drôles, mignons, qui font sourire, lancés par des inconnus qui savent rester courtois et à leur place. Je vous parle réellement d'énergumènes qui vous tiennent la jambe sur des mètres, afin d'obtenir votre numéro, un rendez-vous ou encore votre prénom et qui réagira très salement quand il finira par s'apercevoir que jamais il n'obtiendra ce qu'il veut. Un bon coup de "Céline" made in China est parfois le seul recours. La pauvreté n'excuse pas l'attitude, d'autant que l'éducation ne dépend pas du milieu social. Ensuite, je ne suis pas d'accord avec vous, les inégalités sont au contraire bien mises en avant, c'est en jouant de cela que nos politiques se font élire. Désunir est le maître mot. Ainsi notre "élite" joue des clivage afin de récolter un maximum de voix, tout en surfant sur le ras le bol ambiant : les pauvres vs les riches, les honnêtes travailleurs vs les fainéants qui profitent du système. Aujourd'hui, le riche est l'ennemi, allez savoir qui il sera demain.
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poison_ivy"Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Et justement, si les harceleurs de rue jetaient leur dévolu sur les (jeunes) femmes "qui ne demandent que ça", tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n'est souvent pas le cas, hélas... je pointe juste du doigt la déliquescence des moeurs que ce soit chez l'homme ET chez la femme. Les campagnes féministes qui érigent les femmes en saintes, et les hommes en gros dégueulasses me font rire. Après, je comprends les enjeux sociétaux: on met en avant l'inégalité des sexes pour mieux cacher les réelles inégalités: les inégalités sociales. Les hommes et les femmes ne sont pas les victimes des inégalités contrairement aux femmes et aux hommes des milieux non favorisés... Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis ça à des personnes qui ne savent réagir que par l'affect... Il ne s'agit pas d'être féministe pour s'intéresser au sujet, juste d'être une femme, ou quand on est un homme, un peu solidaire. Le harcèlement de rue est très désagréable à vivre, au quotidien, ou même ponctuellement. Je ne vous parle pas de compliments parfois drôles, mignons, qui font sourire, lancés par des inconnus qui savent rester courtois et à leur place. Je vous parle réellement d'énergumènes qui vous tiennent la jambe sur des mètres, afin d'obtenir votre numéro, un rendez-vous ou encore votre prénom et qui réagira très salement quand il finira par s'apercevoir que jamais il n'obtiendra ce qu'il veut. Un bon coup de "Céline" made in China est parfois le seul recours. La pauvreté n'excuse pas l'attitude, d'autant que l'éducation ne dépend pas du milieu social. Ensuite, je ne suis pas d'accord avec vous, les inégalités sont au contraire bien mises en avant, c'est en jouant de cela que nos politiques se font élire. Désunir est le maître mot. Ainsi notre "élite" joue des clivage afin de récolter un maximum de voix, tout en surfant sur le ras le bol ambiant : les pauvres vs les riches, les honnêtes travailleurs vs les fainéants qui profitent du système. Aujourd'hui, le riche est l'ennemi, allez savoir qui il sera demain. L'ennemi c'est l'inégalité. Faire tout un foin sur une pour en cacher une autre c'est ce que je dis. J'ai jamais dis qu'il n'y avait aps de mec lourdingue, mais ça va de paire avec la baisse du niveau de culture généralisé associé à la liberalisation du corps de la femme par des tenues affriolantes: - S'il n'y avait pas de mec idiots en sous-culture ils ne réagiraient pas ainsi face à une femme, quelque soit sa tenue et/ou son attitude. - S'il n'y avait pas de femme au comportement et/ou la tenue quelque peu suggestive, ces imbeciles s'exciteraient/harcèleraient moins. - il y a aussi l’hyper sexualisation de la société qui augmente la frustration chez certains hommes... J'entends bien qu'il faut dénoncer ces comportements nocifs et antisociaux, mais dénoncer ne suffit pas: il faut aussi en relever les causes qui sont donc multi-factorielles et proposer des alternatives: on ne peut se plaindre des conséquences sans agir concrètement contre les causes.
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Et justement, si les harceleurs de rue jetaient leur dévolu sur les (jeunes) femmes "qui ne demandent que ça", tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n'est souvent pas le cas, hélas... je pointe juste du doigt la déliquescence des moeurs que ce soit chez l'homme ET chez la femme. Les campagnes féministes qui érigent les femmes en saintes, et les hommes en gros dégueulasses me font rire. Après, je comprends les enjeux sociétaux: on met en avant l'inégalité des sexes pour mieux cacher les réelles inégalités: les inégalités sociales. Les hommes et les femmes ne sont pas les victimes des inégalités contrairement aux femmes et aux hommes des milieux non favorisés... Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis ça à des personnes qui ne savent réagir que par l'affect... Il ne s'agit pas d'être féministe pour s'intéresser au sujet, juste d'être une femme, ou quand on est un homme, un peu solidaire. Le harcèlement de rue est très désagréable à vivre, au quotidien, ou même ponctuellement. Je ne vous parle pas de compliments parfois drôles, mignons, qui font sourire, lancés par des inconnus qui savent rester courtois et à leur place. Je vous parle réellement d'énergumènes qui vous tiennent la jambe sur des mètres, afin d'obtenir votre numéro, un rendez-vous ou encore votre prénom et qui réagira très salement quand il finira par s'apercevoir que jamais il n'obtiendra ce qu'il veut. Un bon coup de "Céline" made in China est parfois le seul recours. La pauvreté n'excuse pas l'attitude, d'autant que l'éducation ne dépend pas du milieu social. Ensuite, je ne suis pas d'accord avec vous, les inégalités sont au contraire bien mises en avant, c'est en jouant de cela que nos politiques se font élire. Désunir est le maître mot. Ainsi notre "élite" joue des clivage afin de récolter un maximum de voix, tout en surfant sur le ras le bol ambiant : les pauvres vs les riches, les honnêtes travailleurs vs les fainéants qui profitent du système. Aujourd'hui, le riche est l'ennemi, allez savoir qui il sera demain. L'ennemi c'est l'inégalité. Faire tout un foin sur une pour en cacher une autre c'est ce que je dis. J'ai jamais dis qu'il n'y avait aps de mec lourdingue, mais ça va de paire avec la baisse du niveau de culture généralisé associé à la liberalisation du corps de la femme par des tenues affriolantes: - S'il n'y avait pas de mec idiots en sous-culture ils ne réagiraient pas ainsi face à une femme, quelque soit sa tenue et/ou son attitude. - S'il n'y avait pas de femme au comportement et/ou la tenue quelque peu suggestive, ces imbeciles s'exciteraient/harcèleraient moins. - il y a aussi l’hyper sexualisation de la société qui augmente la frustration chez certains hommes... J'entends bien qu'il faut dénoncer ces comportements nocifs et antisociaux, mais dénoncer ne suffit pas: il faut aussi en relever les causes qui sont donc multi-factorielles et proposer des alternatives: on ne peut se plaindre des conséquences sans agir concrètement contre les causes. Tu as raison c'est de la faute des femmes qui aguichent trop les hommes en mettant des tenues trop affriolantes, c'est comme ça que ce défendent les violeurs : je voulais pas monsieur le juge mais c'est de la faute de cette salope qui m'a aguichee avec ses tenues sexys... Je te savais antisémite mais te voilà en plus macho
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Et justement, si les harceleurs de rue jetaient leur dévolu sur les (jeunes) femmes "qui ne demandent que ça", tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n'est souvent pas le cas, hélas... je pointe juste du doigt la déliquescence des moeurs que ce soit chez l'homme ET chez la femme. Les campagnes féministes qui érigent les femmes en saintes, et les hommes en gros dégueulasses me font rire. Après, je comprends les enjeux sociétaux: on met en avant l'inégalité des sexes pour mieux cacher les réelles inégalités: les inégalités sociales. Les hommes et les femmes ne sont pas les victimes des inégalités contrairement aux femmes et aux hommes des milieux non favorisés... Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis ça à des personnes qui ne savent réagir que par l'affect... Il ne s'agit pas d'être féministe pour s'intéresser au sujet, juste d'être une femme, ou quand on est un homme, un peu solidaire. Le harcèlement de rue est très désagréable à vivre, au quotidien, ou même ponctuellement. Je ne vous parle pas de compliments parfois drôles, mignons, qui font sourire, lancés par des inconnus qui savent rester courtois et à leur place. Je vous parle réellement d'énergumènes qui vous tiennent la jambe sur des mètres, afin d'obtenir votre numéro, un rendez-vous ou encore votre prénom et qui réagira très salement quand il finira par s'apercevoir que jamais il n'obtiendra ce qu'il veut. Un bon coup de "Céline" made in China est parfois le seul recours. La pauvreté n'excuse pas l'attitude, d'autant que l'éducation ne dépend pas du milieu social. Ensuite, je ne suis pas d'accord avec vous, les inégalités sont au contraire bien mises en avant, c'est en jouant de cela que nos politiques se font élire. Désunir est le maître mot. Ainsi notre "élite" joue des clivage afin de récolter un maximum de voix, tout en surfant sur le ras le bol ambiant : les pauvres vs les riches, les honnêtes travailleurs vs les fainéants qui profitent du système. Aujourd'hui, le riche est l'ennemi, allez savoir qui il sera demain. L'ennemi c'est l'inégalité. Faire tout un foin sur une pour en cacher une autre c'est ce que je dis. J'ai jamais dis qu'il n'y avait aps de mec lourdingue, mais ça va de paire avec la baisse du niveau de culture généralisé associé à la liberalisation du corps de la femme par des tenues affriolantes: - S'il n'y avait pas de mec idiots en sous-culture ils ne réagiraient pas ainsi face à une femme, quelque soit sa tenue et/ou son attitude. - S'il n'y avait pas de femme au comportement et/ou la tenue quelque peu suggestive, ces imbeciles s'exciteraient/harcèleraient moins. - il y a aussi l’hyper sexualisation de la société qui augmente la frustration chez certains hommes... J'entends bien qu'il faut dénoncer ces comportements nocifs et antisociaux, mais dénoncer ne suffit pas: il faut aussi en relever les causes qui sont donc multi-factorielles et proposer des alternatives: on ne peut se plaindre des conséquences sans agir concrètement contre les causes. Tu as raison c'est de la faute des femmes qui aguichent trop les hommes en mettant des tenues trop affriolantes, c'est comme ça que ce défendent les violeurs : je voulais pas monsieur le juge mais c'est de la faute de cette salope qui m'a aguichee avec ses tenues sexys... Je te savais antisémite mais te voilà en plus macho c'est le mot multifactoriel que t'as pas compris? ou tu fais juste preuve de malhonnêteté intellectuelle? LOL
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Et justement, si les harceleurs de rue jetaient leur dévolu sur les (jeunes) femmes "qui ne demandent que ça", tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n'est souvent pas le cas, hélas... je pointe juste du doigt la déliquescence des moeurs que ce soit chez l'homme ET chez la femme. Les campagnes féministes qui érigent les femmes en saintes, et les hommes en gros dégueulasses me font rire. Après, je comprends les enjeux sociétaux: on met en avant l'inégalité des sexes pour mieux cacher les réelles inégalités: les inégalités sociales. Les hommes et les femmes ne sont pas les victimes des inégalités contrairement aux femmes et aux hommes des milieux non favorisés... Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis ça à des personnes qui ne savent réagir que par l'affect... Il ne s'agit pas d'être féministe pour s'intéresser au sujet, juste d'être une femme, ou quand on est un homme, un peu solidaire. Le harcèlement de rue est très désagréable à vivre, au quotidien, ou même ponctuellement. Je ne vous parle pas de compliments parfois drôles, mignons, qui font sourire, lancés par des inconnus qui savent rester courtois et à leur place. Je vous parle réellement d'énergumènes qui vous tiennent la jambe sur des mètres, afin d'obtenir votre numéro, un rendez-vous ou encore votre prénom et qui réagira très salement quand il finira par s'apercevoir que jamais il n'obtiendra ce qu'il veut. Un bon coup de "Céline" made in China est parfois le seul recours. La pauvreté n'excuse pas l'attitude, d'autant que l'éducation ne dépend pas du milieu social. Ensuite, je ne suis pas d'accord avec vous, les inégalités sont au contraire bien mises en avant, c'est en jouant de cela que nos politiques se font élire. Désunir est le maître mot. Ainsi notre "élite" joue des clivage afin de récolter un maximum de voix, tout en surfant sur le ras le bol ambiant : les pauvres vs les riches, les honnêtes travailleurs vs les fainéants qui profitent du système. Aujourd'hui, le riche est l'ennemi, allez savoir qui il sera demain. L'ennemi c'est l'inégalité. Faire tout un foin sur une pour en cacher une autre c'est ce que je dis. J'ai jamais dis qu'il n'y avait aps de mec lourdingue, mais ça va de paire avec la baisse du niveau de culture généralisé associé à la liberalisation du corps de la femme par des tenues affriolantes: - S'il n'y avait pas de mec idiots en sous-culture ils ne réagiraient pas ainsi face à une femme, quelque soit sa tenue et/ou son attitude. - S'il n'y avait pas de femme au comportement et/ou la tenue quelque peu suggestive, ces imbeciles s'exciteraient/harcèleraient moins. - il y a aussi l’hyper sexualisation de la société qui augmente la frustration chez certains hommes... J'entends bien qu'il faut dénoncer ces comportements nocifs et antisociaux, mais dénoncer ne suffit pas: il faut aussi en relever les causes qui sont donc multi-factorielles et proposer des alternatives: on ne peut se plaindre des conséquences sans agir concrètement contre les causes. Tu as raison c'est de la faute des femmes qui aguichent trop les hommes en mettant des tenues trop affriolantes, c'est comme ça que ce défendent les violeurs : je voulais pas monsieur le juge mais c'est de la faute de cette salope qui m'a aguichee avec ses tenues sexys... Je te savais antisémite mais te voilà en plus macho c'est le mot multifactoriel que t'as pas compris? ou tu fais juste preuve de malhonnêteté intellectuelle? LOL Il n'y a pas de multifatoriel qui compte les nanas ont le droit de s'habiller comme elles veulent... Faut évoluer garçon t'es plus en 1930
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Et justement, si les harceleurs de rue jetaient leur dévolu sur les (jeunes) femmes "qui ne demandent que ça", tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n'est souvent pas le cas, hélas... je pointe juste du doigt la déliquescence des moeurs que ce soit chez l'homme ET chez la femme. Les campagnes féministes qui érigent les femmes en saintes, et les hommes en gros dégueulasses me font rire. Après, je comprends les enjeux sociétaux: on met en avant l'inégalité des sexes pour mieux cacher les réelles inégalités: les inégalités sociales. Les hommes et les femmes ne sont pas les victimes des inégalités contrairement aux femmes et aux hommes des milieux non favorisés... Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis ça à des personnes qui ne savent réagir que par l'affect... Il ne s'agit pas d'être féministe pour s'intéresser au sujet, juste d'être une femme, ou quand on est un homme, un peu solidaire. Le harcèlement de rue est très désagréable à vivre, au quotidien, ou même ponctuellement. Je ne vous parle pas de compliments parfois drôles, mignons, qui font sourire, lancés par des inconnus qui savent rester courtois et à leur place. Je vous parle réellement d'énergumènes qui vous tiennent la jambe sur des mètres, afin d'obtenir votre numéro, un rendez-vous ou encore votre prénom et qui réagira très salement quand il finira par s'apercevoir que jamais il n'obtiendra ce qu'il veut. Un bon coup de "Céline" made in China est parfois le seul recours. La pauvreté n'excuse pas l'attitude, d'autant que l'éducation ne dépend pas du milieu social. Ensuite, je ne suis pas d'accord avec vous, les inégalités sont au contraire bien mises en avant, c'est en jouant de cela que nos politiques se font élire. Désunir est le maître mot. Ainsi notre "élite" joue des clivage afin de récolter un maximum de voix, tout en surfant sur le ras le bol ambiant : les pauvres vs les riches, les honnêtes travailleurs vs les fainéants qui profitent du système. Aujourd'hui, le riche est l'ennemi, allez savoir qui il sera demain. L'ennemi c'est l'inégalité. Faire tout un foin sur une pour en cacher une autre c'est ce que je dis. J'ai jamais dis qu'il n'y avait aps de mec lourdingue, mais ça va de paire avec la baisse du niveau de culture généralisé associé à la liberalisation du corps de la femme par des tenues affriolantes: - S'il n'y avait pas de mec idiots en sous-culture ils ne réagiraient pas ainsi face à une femme, quelque soit sa tenue et/ou son attitude. - S'il n'y avait pas de femme au comportement et/ou la tenue quelque peu suggestive, ces imbeciles s'exciteraient/harcèleraient moins. - il y a aussi l’hyper sexualisation de la société qui augmente la frustration chez certains hommes... J'entends bien qu'il faut dénoncer ces comportements nocifs et antisociaux, mais dénoncer ne suffit pas: il faut aussi en relever les causes qui sont donc multi-factorielles et proposer des alternatives: on ne peut se plaindre des conséquences sans agir concrètement contre les causes. Tu as raison c'est de la faute des femmes qui aguichent trop les hommes en mettant des tenues trop affriolantes, c'est comme ça que ce défendent les violeurs : je voulais pas monsieur le juge mais c'est de la faute de cette salope qui m'a aguichee avec ses tenues sexys... Je te savais antisémite mais te voilà en plus macho c'est le mot multifactoriel que t'as pas compris? ou tu fais juste preuve de malhonnêteté intellectuelle? LOL Il n'y a pas de multifatoriel qui compte les nanas ont le droit de s'habiller comme elles veulent... Faut évoluer garçon t'es plus en 1930 justement, en 1930 il y avait plus de valeurs qu'aujourd'hui, et donc plus de respect: Eric Zemmour en parle dans son dernier livre. Si tu vois pas le lien entre perte des valeurs et comportements irrespectueux je peux rien pour toi... et te laisse à tes pseudos reflexions bien-pensantes qui n'apportent aucune solution
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 23 avril 2015 à 19:17
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Et justement, si les harceleurs de rue jetaient leur dévolu sur les (jeunes) femmes "qui ne demandent que ça", tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n'est souvent pas le cas, hélas... je pointe juste du doigt la déliquescence des moeurs que ce soit chez l'homme ET chez la femme. Les campagnes féministes qui érigent les femmes en saintes, et les hommes en gros dégueulasses me font rire. Après, je comprends les enjeux sociétaux: on met en avant l'inégalité des sexes pour mieux cacher les réelles inégalités: les inégalités sociales. Les hommes et les femmes ne sont pas les victimes des inégalités contrairement aux femmes et aux hommes des milieux non favorisés... Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis ça à des personnes qui ne savent réagir que par l'affect... Il ne s'agit pas d'être féministe pour s'intéresser au sujet, juste d'être une femme, ou quand on est un homme, un peu solidaire. Le harcèlement de rue est très désagréable à vivre, au quotidien, ou même ponctuellement. Je ne vous parle pas de compliments parfois drôles, mignons, qui font sourire, lancés par des inconnus qui savent rester courtois et à leur place. Je vous parle réellement d'énergumènes qui vous tiennent la jambe sur des mètres, afin d'obtenir votre numéro, un rendez-vous ou encore votre prénom et qui réagira très salement quand il finira par s'apercevoir que jamais il n'obtiendra ce qu'il veut. Un bon coup de "Céline" made in China est parfois le seul recours. La pauvreté n'excuse pas l'attitude, d'autant que l'éducation ne dépend pas du milieu social. Ensuite, je ne suis pas d'accord avec vous, les inégalités sont au contraire bien mises en avant, c'est en jouant de cela que nos politiques se font élire. Désunir est le maître mot. Ainsi notre "élite" joue des clivage afin de récolter un maximum de voix, tout en surfant sur le ras le bol ambiant : les pauvres vs les riches, les honnêtes travailleurs vs les fainéants qui profitent du système. Aujourd'hui, le riche est l'ennemi, allez savoir qui il sera demain. L'ennemi c'est l'inégalité. Faire tout un foin sur une pour en cacher une autre c'est ce que je dis. J'ai jamais dis qu'il n'y avait aps de mec lourdingue, mais ça va de paire avec la baisse du niveau de culture généralisé associé à la liberalisation du corps de la femme par des tenues affriolantes: - S'il n'y avait pas de mec idiots en sous-culture ils ne réagiraient pas ainsi face à une femme, quelque soit sa tenue et/ou son attitude. - S'il n'y avait pas de femme au comportement et/ou la tenue quelque peu suggestive, ces imbeciles s'exciteraient/harcèleraient moins. - il y a aussi l’hyper sexualisation de la société qui augmente la frustration chez certains hommes... J'entends bien qu'il faut dénoncer ces comportements nocifs et antisociaux, mais dénoncer ne suffit pas: il faut aussi en relever les causes qui sont donc multi-factorielles et proposer des alternatives: on ne peut se plaindre des conséquences sans agir concrètement contre les causes. Tu as raison c'est de la faute des femmes qui aguichent trop les hommes en mettant des tenues trop affriolantes, c'est comme ça que ce défendent les violeurs : je voulais pas monsieur le juge mais c'est de la faute de cette salope qui m'a aguichee avec ses tenues sexys... Je te savais antisémite mais te voilà en plus macho c'est le mot multifactoriel que t'as pas compris? ou tu fais juste preuve de malhonnêteté intellectuelle? LOL Il n'y a pas de multifatoriel qui compte les nanas ont le droit de s'habiller comme elles veulent... Faut évoluer garçon t'es plus en 1930 justement, en 1930 il y avait plus de valeurs qu'aujourd'hui, et donc plus de respect: Eric Zemmour en parle dans son dernier livre. Si tu vois pas le lien entre perte des valeurs et comportements irrespectueux je peux rien pour toi... et te laisse à tes pseudos reflexions bien-pensantes qui n'apportent aucune solution Ha zemour on voit la culture de quark pourquoi pas le retour du maréchal petain ... Mais si c'est zemour qui le dit c'est forcément vrai... D'ailleurs on devrait interdire aux femmes de travailler de sortir... Bref au moins on sait clairement ou tu te situés..
|
|
Citation de "lequark" une autre video, juste pour le fun... les exemples que tu cites sont, certes réels mais rares, tu dois l'admettre. Mais le harcèlement est quotidien. J'ai bien faitt remarquer que tous les hommes n'étaient pas pareil, heureusement. On croyait qu'une nous contre dirait, finalement c'est un
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Citation de "lequark"Citation de "poison_ivy"Et justement, si les harceleurs de rue jetaient leur dévolu sur les (jeunes) femmes "qui ne demandent que ça", tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n'est souvent pas le cas, hélas... je pointe juste du doigt la déliquescence des moeurs que ce soit chez l'homme ET chez la femme. Les campagnes féministes qui érigent les femmes en saintes, et les hommes en gros dégueulasses me font rire. Après, je comprends les enjeux sociétaux: on met en avant l'inégalité des sexes pour mieux cacher les réelles inégalités: les inégalités sociales. Les hommes et les femmes ne sont pas les victimes des inégalités contrairement aux femmes et aux hommes des milieux non favorisés... Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis ça à des personnes qui ne savent réagir que par l'affect... Il ne s'agit pas d'être féministe pour s'intéresser au sujet, juste d'être une femme, ou quand on est un homme, un peu solidaire. Le harcèlement de rue est très désagréable à vivre, au quotidien, ou même ponctuellement. Je ne vous parle pas de compliments parfois drôles, mignons, qui font sourire, lancés par des inconnus qui savent rester courtois et à leur place. Je vous parle réellement d'énergumènes qui vous tiennent la jambe sur des mètres, afin d'obtenir votre numéro, un rendez-vous ou encore votre prénom et qui réagira très salement quand il finira par s'apercevoir que jamais il n'obtiendra ce qu'il veut. Un bon coup de "Céline" made in China est parfois le seul recours. La pauvreté n'excuse pas l'attitude, d'autant que l'éducation ne dépend pas du milieu social. Ensuite, je ne suis pas d'accord avec vous, les inégalités sont au contraire bien mises en avant, c'est en jouant de cela que nos politiques se font élire. Désunir est le maître mot. Ainsi notre "élite" joue des clivage afin de récolter un maximum de voix, tout en surfant sur le ras le bol ambiant : les pauvres vs les riches, les honnêtes travailleurs vs les fainéants qui profitent du système. Aujourd'hui, le riche est l'ennemi, allez savoir qui il sera demain. L'ennemi c'est l'inégalité. Faire tout un foin sur une pour en cacher une autre c'est ce que je dis. J'ai jamais dis qu'il n'y avait aps de mec lourdingue, mais ça va de paire avec la baisse du niveau de culture généralisé associé à la liberalisation du corps de la femme par des tenues affriolantes: - S'il n'y avait pas de mec idiots en sous-culture ils ne réagiraient pas ainsi face à une femme, quelque soit sa tenue et/ou son attitude. - S'il n'y avait pas de femme au comportement et/ou la tenue quelque peu suggestive, ces imbeciles s'exciteraient/harcèleraient moins. - il y a aussi l’hyper sexualisation de la société qui augmente la frustration chez certains hommes... J'entends bien qu'il faut dénoncer ces comportements nocifs et antisociaux, mais dénoncer ne suffit pas: il faut aussi en relever les causes qui sont donc multi-factorielles et proposer des alternatives: on ne peut se plaindre des conséquences sans agir concrètement contre les causes. Tu as raison c'est de la faute des femmes qui aguichent trop les hommes en mettant des tenues trop affriolantes, c'est comme ça que ce défendent les violeurs : je voulais pas monsieur le juge mais c'est de la faute de cette salope qui m'a aguichee avec ses tenues sexys... Je te savais antisémite mais te voilà en plus macho c'est le mot multifactoriel que t'as pas compris? ou tu fais juste preuve de malhonnêteté intellectuelle? LOL Il n'y a pas de multifatoriel qui compte les nanas ont le droit de s'habiller comme elles veulent... Faut évoluer garçon t'es plus en 1930 justement, en 1930 il y avait plus de valeurs qu'aujourd'hui, et donc plus de respect: Eric Zemmour en parle dans son dernier livre. Si tu vois pas le lien entre perte des valeurs et comportements irrespectueux je peux rien pour toi... et te laisse à tes pseudos reflexions bien-pensantes qui n'apportent aucune solution Ha zemour on voit la culture de quark pourquoi pas le retour du maréchal petain ... Mais si c'est zemour qui le dit c'est forcément vrai... D'ailleurs on devrait interdire aux femmes de travailler de sortir... Bref au moins on sait clairement ou tu te situés.. Interdire les femmes de sortir et de travailler? j'ai dit ça moi? bon, je te laisse me calomnier si ça te fait plaisir... bye!
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Je te laisse me calomnier... Tu es trop narcissique mon pauvre quark et force est de constater que pour une fois je suis d'accord avec river
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark" une autre video, juste pour le fun... les exemples que tu cites sont, certes réels mais rares, tu dois l'admettre. Mais le harcèlement est quotidien. J'ai bien faitt remarquer que tous les hommes n'étaient pas pareil, heureusement. On croyait qu'une nous contre dirait, finalement c'est un toutes les femmes ne sont pas les mêmes biensur. Un peu au dessus j'ai énoncé quelques raisons de ces nouveaux comportements. J'ai aussi dit qu'il était nécessaire de dénoncer mais très insuffisant pour qui veut faire cesser ces comportements: il faut trouver les causes profondes de ces dérives: si on n'agit pas sur les causes on ne fait rien contre les conséquences. Et si on dit il y a des mecs qui sont pas gentils sans chercher plus loin ben c'est pas près de s'arrêter et ces comportements auront tendances à augmenter...
|