|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark" une autre video, juste pour le fun... les exemples que tu cites sont, certes réels mais rares, tu dois l'admettre. Mais le harcèlement est quotidien. J'ai bien faitt remarquer que tous les hommes n'étaient pas pareil, heureusement. On croyait qu'une nous contre dirait, finalement c'est un toutes les femmes ne sont pas les mêmes biensur. Un peu au dessus j'ai énoncé quelques raisons de ces nouveaux comportements. J'ai aussi dit qu'il était nécessaire de dénoncer mais très insuffisant pour qui veut faire cesser ces comportements: il faut trouver les causes profondes de ces dérives: si on n'agit pas sur les causes on ne fait rien contre les conséquences. Et si on dit il y a des mecs qui sont pas gentils sans chercher plus loin ben c'est pas près de s'arrêter et ces comportements auront tendances à augmenter... Ces comportements comme tu dis sont du à des mecs qui on l'esprit retrograde c'est tout... Il est que les femmes soit l'égal de l'homme on ne reproche pas à un mec de s'habiller comme il veut donc une femme doit pouvoir s'habiller comme elle veut... Après c'est juste une question d'éducation des mecs et en aucun cas la faute des femmes
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark" une autre video, juste pour le fun... les exemples que tu cites sont, certes réels mais rares, tu dois l'admettre. Mais le harcèlement est quotidien. J'ai bien faitt remarquer que tous les hommes n'étaient pas pareil, heureusement. On croyait qu'une nous contre dirait, finalement c'est un toutes les femmes ne sont pas les mêmes biensur. Un peu au dessus j'ai énoncé quelques raisons de ces nouveaux comportements. J'ai aussi dit qu'il était nécessaire de dénoncer mais très insuffisant pour qui veut faire cesser ces comportements: il faut trouver les causes profondes de ces dérives: si on n'agit pas sur les causes on ne fait rien contre les conséquences. Et si on dit il y a des mecs qui sont pas gentils sans chercher plus loin ben c'est pas près de s'arrêter et ces comportements auront tendances à augmenter... Ces comportements comme tu dis sont du à des mecs qui on l'esprit retrograde c'est tout... Il est que les femmes soit l'égal de l'homme on ne reproche pas à un mec de s'habiller comme il veut donc une femme doit pouvoir s'habiller comme elle veut... Après c'est juste une question d'éducation des mecs et en aucun cas la faute des femmes Je vois que tu ne cherches absolument aucune solution, en fait, DONC au fond de toi cet esprit rétrograde ne te gêne pas ...
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 23 avril 2015 à 19:59
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark"
une autre video, juste pour le fun...
les exemples que tu cites sont, certes réels mais rares, tu dois l'admettre. Mais le harcèlement est quotidien. J'ai bien faitt remarquer que tous les hommes n'étaient pas pareil, heureusement.
On croyait qu'une nous contre dirait, finalement c'est un
toutes les femmes ne sont pas les mêmes biensur.
Un peu au dessus j'ai énoncé quelques raisons de ces nouveaux comportements. J'ai aussi dit qu'il était nécessaire de dénoncer mais très insuffisant pour qui veut faire cesser ces comportements:
il faut trouver les causes profondes de ces dérives: si on n'agit pas sur les causes on ne fait rien contre les conséquences.
Et si on dit il y a des mecs qui sont pas gentils sans chercher plus loin ben c'est pas près de s'arrêter et ces comportements auront tendances à augmenter...
Ces comportements comme tu dis sont du à des mecs qui on l'esprit retrograde c'est tout... Il est que les femmes soit l'égal de l'homme on ne reproche pas à un mec de s'habiller comme il veut donc une femme doit pouvoir s'habiller comme elle veut...
Après c'est juste une question d'éducation des mecs et en aucun cas la faute des femmes
Je vois que tu ne cherches absolument aucune solution, en fait, DONC au fond de toi cet esprit rétrograde ne te gêne pas ...
Ben si je te l'ai dis la solution passe par l'éducation des garçons et en aucun cas par un retour en arrière comme le préconise ton idole
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark" une autre video, juste pour le fun... les exemples que tu cites sont, certes réels mais rares, tu dois l'admettre. Mais le harcèlement est quotidien. J'ai bien faitt remarquer que tous les hommes n'étaient pas pareil, heureusement. On croyait qu'une nous contre dirait, finalement c'est un toutes les femmes ne sont pas les mêmes biensur. Un peu au dessus j'ai énoncé quelques raisons de ces nouveaux comportements. J'ai aussi dit qu'il était nécessaire de dénoncer mais très insuffisant pour qui veut faire cesser ces comportements: il faut trouver les causes profondes de ces dérives: si on n'agit pas sur les causes on ne fait rien contre les conséquences. Et si on dit il y a des mecs qui sont pas gentils sans chercher plus loin ben c'est pas près de s'arrêter et ces comportements auront tendances à augmenter... Ces comportements comme tu dis sont du à des mecs qui on l'esprit retrograde c'est tout... Il est que les femmes soit l'égal de l'homme on ne reproche pas à un mec de s'habiller comme il veut donc une femme doit pouvoir s'habiller comme elle veut... Après c'est juste une question d'éducation des mecs et en aucun cas la faute des femmes Je vois que tu ne cherches absolument aucune solution, en fait, DONC au fond de toi cet esprit rétrograde ne te gêne pas ... Ben si je te l'ai dis la solution passe par l'éducation des garçons et en aucun cas par un retour en arrière comme le préconise ton idole j'ai cité Zemmour sur le diagnostique de la baisse des valeurs en France. Tu me dis que la solution passe par l'éducation, oui mais comment? en leur inculquant plus de valeurs tu veux dire? tu me rejoins sur ce point alors? LOL
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark" une autre video, juste pour le fun... les exemples que tu cites sont, certes réels mais rares, tu dois l'admettre. Mais le harcèlement est quotidien. J'ai bien faitt remarquer que tous les hommes n'étaient pas pareil, heureusement. On croyait qu'une nous contre dirait, finalement c'est un toutes les femmes ne sont pas les mêmes biensur. Un peu au dessus j'ai énoncé quelques raisons de ces nouveaux comportements. J'ai aussi dit qu'il était nécessaire de dénoncer mais très insuffisant pour qui veut faire cesser ces comportements: il faut trouver les causes profondes de ces dérives: si on n'agit pas sur les causes on ne fait rien contre les conséquences. Et si on dit il y a des mecs qui sont pas gentils sans chercher plus loin ben c'est pas près de s'arrêter et ces comportements auront tendances à augmenter... Ces comportements comme tu dis sont du à des mecs qui on l'esprit retrograde c'est tout... Il est que les femmes soit l'égal de l'homme on ne reproche pas à un mec de s'habiller comme il veut donc une femme doit pouvoir s'habiller comme elle veut... Après c'est juste une question d'éducation des mecs et en aucun cas la faute des femmes Je vois que tu ne cherches absolument aucune solution, en fait, DONC au fond de toi cet esprit rétrograde ne te gêne pas ... Ben si je te l'ai dis la solution passe par l'éducation des garçons et en aucun cas par un retour en arrière comme le préconise ton idole j'ai cité Zemmour sur le diagnostique de la baisse des valeurs en France. Tu me dis que la solution passe par l'éducation, oui mais comment? en leur inculquant plus de valeurs tu veux dire? tu me rejoins sur ce point alors? LOL Non pas plus de valeurs mais en modifiant justement les leurs et en ce battant contre le sexisme...
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark" une autre video, juste pour le fun... les exemples que tu cites sont, certes réels mais rares, tu dois l'admettre. Mais le harcèlement est quotidien. J'ai bien faitt remarquer que tous les hommes n'étaient pas pareil, heureusement. On croyait qu'une nous contre dirait, finalement c'est un toutes les femmes ne sont pas les mêmes biensur. Un peu au dessus j'ai énoncé quelques raisons de ces nouveaux comportements. J'ai aussi dit qu'il était nécessaire de dénoncer mais très insuffisant pour qui veut faire cesser ces comportements: il faut trouver les causes profondes de ces dérives: si on n'agit pas sur les causes on ne fait rien contre les conséquences. Et si on dit il y a des mecs qui sont pas gentils sans chercher plus loin ben c'est pas près de s'arrêter et ces comportements auront tendances à augmenter... Ces comportements comme tu dis sont du à des mecs qui on l'esprit retrograde c'est tout... Il est que les femmes soit l'égal de l'homme on ne reproche pas à un mec de s'habiller comme il veut donc une femme doit pouvoir s'habiller comme elle veut... Après c'est juste une question d'éducation des mecs et en aucun cas la faute des femmes Je vois que tu ne cherches absolument aucune solution, en fait, DONC au fond de toi cet esprit rétrograde ne te gêne pas ... Ben si je te l'ai dis la solution passe par l'éducation des garçons et en aucun cas par un retour en arrière comme le préconise ton idole j'ai cité Zemmour sur le diagnostique de la baisse des valeurs en France. Tu me dis que la solution passe par l'éducation, oui mais comment? en leur inculquant plus de valeurs tu veux dire? tu me rejoins sur ce point alors? LOL Non pas plus de valeurs mais en modifiant justement les leurs et en ce battant contre le sexisme... ok, donc selon toi les valeurs comme le respect n'est pas indispensable...
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Lol le vieux fantasme zemourien de faire croire qu'il n'y a plus de respect... Si il n'y avait plus de respect tu vivrais dans un pays apocalyptique ou tout serait détruit et où la criminalité deviendrai monet courante... Or avec un taux de criminalité parmi les plus faibles du monde ça prouve que le respect existe... On te parle de changer le regard des hommes sur la femme et contrairement à ce que dit ton maître à penser dans son torchon qui sert de livre il ne faut pas revenir en arrière mais changer la vision des choses... Mais comme tu ne souhaites pas perdre la face soit tu nous feras de la sémantique de bas étage soit (comme sur le sujet du bois de chauffage) tu oublieras que le post existe... Ça aurait été sur ton post tu l'aurais supprimé sous des prétextes fallacieux.... Le courage et le raisonnement logique ne sont pas ton fort
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Lol le vieux fantasme zemourien de faire croire qu'il n'y a plus de respect... Si il n'y avait plus de respect tu vivrais dans un pays apocalyptique ou tout serait détruit et où la criminalité deviendrai monet courante... Or avec un taux de criminalité parmi les plus faibles du monde ça prouve que le respect existe... On te parle de changer le regard des hommes sur la femme et contrairement à ce que dit ton maître à penser dans son torchon qui sert de livre il ne faut pas revenir en arrière mais changer la vision des choses... Mais comme tu ne souhaites pas perdre la face soit tu nous feras de la sémantique de bas étage soit (comme sur le sujet du bois de chauffage) tu oublieras que le post existe... Ça aurait été sur ton post tu l'aurais supprimé sous des prétextes fallacieux.... Le courage et le raisonnement logique ne sont pas ton fort Je ne "joue" pas sur la sémantique, mais je te dis que le respect se perd, ça ne veut pas dire qu'il n'existe plus de respect. Quand un mec harcèle une nana c'est aussi un manque de respect ou tu pense qu'on peut harceler avec respect? Tu dis qu'il faut changer la vision des choses, dis-nous quel vision le peuple doit avoir puisque d'après toi tout le monde doit avoir la même vision, la seule et l'unique, vision dont on ne devrait certainement pas s'écarter. Une vision issue d'une certaine idéologie que tu juges j'imagine supérieure à toutes autres... Donc je disais: tu peux développer et nous expliquer de quelle vision, ou de quelle doctrine tu fais allusion exactement? Ou elle est trop floue, même pour toi qui la prône pourtant de tes voeux.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 23 avril 2015 à 23:17
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
J'comprend ton repli identitaire, tu joues pas avec la sémantique. Non vraiment. T'es au dessus d'ça en fait. Moi j'arrive pas à être tolérant, j'aime pas les boudistes tiens, par exemple. Et j'aime pas les gens optimistes non plus. Et j'aime pas les gens qui marchent sur l'eau avec des auréoles sur les dents à distribuer des p'tits pains des rédemptions des pardons d'l'amour et d'la tolérance.
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Le monsieur te dit qu'on harcèle pas les damoiselles dans la rue et qu'elles sont dans leur bon droit de se balader en string , mini-jupe ,talons aiguille et tout e tout comme bon leur semble et pis c'est tout ..
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "trickster" Le monsieur te dit qu'on harcèle pas les damoiselles dans la rue et qu'elles sont dans leur bon droit de se balader en string , mini-jupe ,talons aiguille et tout e tout comme bon leur semble et pis c'est tout .. même en burka?
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Monsieur " Lequark" s'il vous plaît... Le lundi : A poil sous la burka en ville. Le mardi : En porte-jaretelle noir sous le tchador. Le mercredi : En string lamé or sous le voile intégral. Le jeudi : En guepière bleue sous la burka. Le vendredi : En "civil" et repos. Le samedi : En bootes à talon et mini-jupe sous la burka. Le dimanche: En maillot d'bain sous la bourka Mairde on est au vintunieme siecle bordail, chacun fait c'qui lui plait
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
quel manque d'imagination... Et les antropologues sont unanimes: on vie en plein âge d'or: tu as une lecture bien plus subtile que moi du monde contemporain. Chaque jour qui passe apporte au monde plus de bienfaits, en ce 21e siècle le monde baigne dans l'euphorie!
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"http://harcelementderue.tumblr.com/[/quote]
qui harcèle les femmes dans la rue , dans les bus ect...tjr les mêmes ,et ça c'est une réalité a qui on ne donne pas de nom de peur de faire encore et encore "l'amalgame ",de peur de se faire taxer de raciste .pour ma part je sais qui ils sont ,ce sont des arabes dans 99% des cas ,certainement une des conséquences de leur soit disant religion de tolérance et d'amour .
|
|
le pire les gens qui assistes acela font mine de rien faut reagire en groupes allez les filles
|