|
Auteur
|
|
Encolie ? Jeanri ? sont t'il mariée et heureux ensemble ?
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roman-tique"Encolie ? Jeanri ? sont t'il mariée et heureux ensemble ? et attendent leur 1er enfant?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roman-tique"Encolie ? Jeanri ? sont t'il mariée et heureux ensemble ? qui sait ??? et on n'a meme pas été invité !! ppfff
Modifié il y a 11 ans, le mercredi 26 juin 2013 à 13:12
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "roman-tique"Encolie ? Jeanri ? sont t'il mariée et heureux ensemble ? qui sait ??? et on n'a meme pas été invité !! ppfff mdr mog a la tienne va pour l'histoire de l autre coté lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "roman-tique"Encolie ?
Jeanri ?
sont t'il mariée et heureux ensemble ?
qui sait ??? et on n'a meme pas été invité !! ppfff
mdr mog a la tienne va pour l'histoire de l autre coté lol
PTDR t'as vu c'est la saison des mariages !! on n'a pas fini de dessaouler !!
|
|
La saoulographie est + signe de divorce que de mariage ! ! !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"La saoulographie est + signe de divorce que de mariage ! ! ! seulement au bout de 10 ans , il ont le temps ...
Modifié il y a 11 ans, le mercredi 26 juin 2013 à 18:04
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"La saoulographie est + signe de divorce que de mariage ! ! ! seulement au bout de 10 ans , il ont le temps ... la pile wonder!!!!!lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Effectivement, beaucoup de mariages sur smail, mais pas beaucoup de dragées!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"La saoulographie est + signe de divorce que de mariage ! ! ! sauf si on est obligé de le (la) saouler pour parvenir à ses fins...triste!
|
|
enapets44 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"La saoulographie est + signe de divorce que de mariage ! ! ! sauf si on est obligé de le (la) saouler pour parvenir à ses fins...triste! d'où ta photo?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "enapets44"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"La saoulographie est + signe de divorce que de mariage ! ! ! sauf si on est obligé de le (la) saouler pour parvenir à ses fins...triste! d'où ta photo? quel rapport?
|
|
Merci MOG cherie .. Mon profil ne correspond pas aux critères imposés par ton destinataire. Ton message ne peut pas lui être transmis. alors je poste ici Merci MOG cherie ... C'est quand que tu viens au Québec voire tes amis ??? Té cas si jamais tu passe par montreal tu sais que je veux prendre un café avec toi. Tu sais quoi en plus ? je te le paie..lol
|
|
|
|