terminators2010

question sur le site smail:réponse

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de terminators2010
terminators2010 il y a 13 ans

Bonsoir c'est la 1ére fois que je vient posté un message sur se forum est aujourd'hui se soit je vient sur se forum pour posté 3 message auquel je voudrais savoir au sujet du site smail auquel je voudrais bien qu'on me réponde sincérement est serieusement.Alors 1érement je voudrais savoir si le site smail va t-il continué??? de fonctionné encore combien d'année? ensuite question spéciale je voudrais savoir pourquoi quand j'envoie des messages au femmes sur le site qui se son inscrite en 2010 est celle de 2011 est bien elle ne réponde pas.Alors soit elle préfére?? comuniqué avec une personne ayan une foto,ou bien elle son plus celiba??? ou alors sa les intérrésse pas?? de communiqué par tel ou alors pour autre raison merci de me répondre.MERCI de me répondre par mail:cedric_seule2010@live.fr

Photo de smanitou
smanitou (clôturé) il y a 13 ans

Sérieusement, tu existes ?

Photo de karg78
karg78 il y a 13 ans

Sarah Connor?

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 13 ans

ébédidon... pas étonnant que tu n'aies pas de réponse.... un conseil : prends quelques cours de Français et recommences après. et mets ta vraie photo

Photo de sibelius
sibelius il y a 13 ans

tu peux résumer ????

Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 13 ans

smanitou|taff serieusement tu existe?? aussi

Photo de looserman31
looserman31 (clôturé) il y a 9 ans

Up.

Participants

Photo de terminators2010 Photo de karg78 Photo de sibelius Photo de terminators2011