|
on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a t'il une vrai généralité ?
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Après la moralité, la généralité.
Je n'aurais jamais dû mentionner mon ennui sur Smail........ mdrrrrrrrrrrrr
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Après la moralité, la généralité.
pliée de rire........
Tu as oublié la "normalité " aussi ...
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "tisonire"Après la moralité, la généralité.
pliée de rire........
Mais c'est quelle lit l'amie Angie. mdrrrrrrr
|
|
Citation de "bouncho"on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a t'il une vrai généralité ?
Tout dépend de c'qui a été cassé!
Si c'est la fidélité, la confiance, .... là c'est mort!
Si c'est une jambe,... là, rien de grave!
Bonjour!
|
|
il y a vraiment de quoi être mdr en effet
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "angie1980"Citation de "tisonire"Après la moralité, la généralité.
pliée de rire........
Mais c'est quelle lit l'amie Angie. mdrrrrrrr
Quand ça me soule pas viiiiiiiii... ça m'arrive quelquefois lol
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "bouncho"on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a t'il une vrai généralité ?
Bonjour!
Généralement dans bien des couples mais est ce une généralité ?
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 8 ans
que de questions sur les femmes sur smail dis donc !!! Et sur les hommes y a pas bizarre non .
Cela veut peut être dire les femmes se posent moins de questions existentielles..... lol
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbutterfly"que de questions sur les femmes sur smail dis donc !!! Et sur les hommes y a pas bizarre non .
Cela veut peut être dire les femmes se posent moins de questions existentielles..... lol
Quand tu connais toutes les réponses, les questions non plus lieu.
Mdrrrrrrrrr.
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbutterfly"que de questions sur les femmes sur smail dis donc !!! Et sur les hommes y a pas bizarre non .
Bonjour,
ça veut dire que nous sommes probablement moins " prises de tête " qu'eux... ou moins curieuses sourire
Modifié il y a 8 ans, le mardi 25 octobre 2016 à 15:10
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "turboule"Citation de "bouncho"on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a t'il une vrai généralité ?
Bonjour!
Généralement dans bien des couples mais est ce une généralité ?
ni sur la fidélité ni sur la confiance , plus sur les sentiments
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "redbutterfly"que de questions sur les femmes sur smail dis donc !!! Et sur les hommes y a pas bizarre non .
Quand tu connais toutes les réponses, les questions non plus lieu.
Mdrrrrrrrrr.
hihihi
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "redbutterfly"que de questions sur les femmes sur smail dis donc !!! Et sur les hommes y a pas bizarre non .
Bonjour,
ça veut dire que nous sommes probablement moins " prises de tête " qu'eux... ou moins curieuses sourire
bonjour
oui surement cela lol
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "bouncho"on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a t'il une vrai généralité ?
Pas grave il y a d'autres hommes !!
(rires...)
|