laurent_cabanel

Qui a déjà rencontrer quelqu'un en vrai depuis Smail ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

bonsoir ici..sur smail?personne mais sur jecon pas mal d'ailleurs certaines copines on garde contacte avec la distance pas simple mais on essaie de se voir comme on peut..

en 5ans là bas un bonne vingtaine, une seule trahison amicale mais j'ai morflé j'avoue...

et une trés belle histoire d'amour qui a duré plus de 3 ans meme si c'est terminé on a gardé contact, comme on dit on a réussit notre séparation mdrrrr

par contre me faut du temps pour rencontrer car souvent on s'aperçoit qu'on a rien en commun et ça permet de mieux cerner la personne, et eviter de se planter meme si on est pas infaillible..

en tout cas chaque retrouvaille un pur moment de rire bizz a tous

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Question de rencontres, il n’y manque pas de cinglées sur les sites de rencontres.

Ça va de la mégère à la névrosée.

Photo de kouig

Citation de "piquenique"Question de rencontres, il n’y manque pas de cinglées sur les sites de rencontres.

bien pour celà qu'il faut prendre son temps..entre les pervers et les joueurs de sentiements...et amicalement pareil meme topo que se soit nanas ou mecs..toute façon toujours mes deux pour cent de méfiance quand meme on est pas a l'abris de coup bas....ensuite faut pas mettre tout le monde a la meme enseigne.....y'a des gens biens et des pourries dans le réel comme le virtuel..on sait jamais qui est vraiment la personne..

Photo de samajit
samajit il y a 9 ans

Citation de "kouig"

bien pour celà qu'il faut prendre son temps..entre les pervers et les joueurs de sentiements...et amicalement pareil meme topo que se soit nanas ou mecs..toute façon toujours mes deux pour cent de méfiance quand meme on est pas a l'abris de coup bas....ensuite faut pas mettre tout le monde a la meme enseigne.....y'a des gens biens et des pourries dans le réel comme le virtuel..on sait jamais qui est vraiment la personne..

les pourris, c'est pour ma pomme ?

Photo de kouig

Citation de "samajit"Citation de "kouig"

les pourris, c'est pour ma pomme ?

ah ben il suffit d'un simple ver et toute la pomme est pourrie

Photo de binomial
binomial (clôturé) il y a 9 ans

Bonsoir les gens,
bon je tiens à préciser que j'ai lu juste le titre de ce sujet, mais ça m'a donné envie de répondre.

Pour ma part j'ai jamais rencontré quelqu'un grâce à ce site, par contre 99.9999% des personnes qui m'ont contacté utilisaient des faux profils facilement repérable.

0.001% sont un peu plus douées à détecter, mais après quelques petites recherches, ont voit qu'elles sont principalement de la Cote-d’Ivoire.

Le reste pour atteindre les 100%, c'est les personnes qui ne m'ont pas répondu.

Du coup beaucoup de perte de temps pour rien.

J'ai signalé des profils abusif, mais ils sont toujours là.

Et voila on vient de me faire ma deuxième demande d'argent à la minute, c'est drôle non ?
Voila, passé une bonne soirée.

Photo de cacaouette
cacaouette (clôturé) il y a 9 ans

Oui !
Mon meilleur ami ici.
Comme sur tous les sites, faut faire le tri.

Donc un, parmi des centaines de pervers, brouteurs, mecs mariés en recherche de plan Q en toute discrétion et respect (comme si on pouvait respecter les cocues! Lol), j'ai trouvé ce que je suis venue chercher. Un ami, un vrai.

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ozellia"Citation de "na0"Citation de "ozellia"Citation de "laurent_cabanel"Tout est dans le titre ! Est-ce que vous avez déjà rencontrer quelqu'un en vrai ( dans la vrai vie quoi lol ) grâce à l'intermédiaire du site. Si oui comment ça s'est passé, comment a évolué la relation avec la/les personne(s) ?

J'ai déjà rencontré une personne mais grâce à un autre site, un peu timide au début mais après plusieurs rendez-vous le contact est super bien passé, et aujourd'hui je m'en suis fais une de mes meilleures amies donc plutôt content.

Et vous ?? dites-moi tout :)

Pas sur smail, mais avec Wazami et Je contacte, qu'une seule déception, je me suis bien trompée sur le gazier!

Tu m'étonnes !

Un fils à Total, toi une fille du peuple, si vraie et innocente. ;)

Un sado maso!

Ca fait mal ?

Photo de bakker
bakker il y a 9 ans

comme si on verrait le vent souffler ___ la plupart sont faux et mythos

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "na0"Citation de "ozellia"Citation de "laurent_cabanel"Tout est dans le titre ! Est-ce que vous avez déjà rencontrer quelqu'un en vrai ( dans la vrai vie quoi lol ) grâce à l'intermédiaire du site. Si oui comment ça s'est passé, comment a évolué la relation avec la/les personne(s) ?

J'ai déjà rencontré une personne mais grâce à un autre site, un peu timide au début mais après plusieurs rendez-vous le contact est super bien passé, et aujourd'hui je m'en suis fais une de mes meilleures amies donc plutôt content.

Pas sur smail, mais avec Wazami et Je contacte, qu'une seule déception, je me suis bien trompée sur le gazier!

Tu m'étonnes !

Un sado maso!

Ca fait mal ?

Je me suis sauvée!

Photo de frederikk
frederikk (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "piquenique"Question de rencontres, il n’y manque pas de cinglées sur les sites de rencontres.

Ouais,pas mal de cassos,c'est clair !

Photo de paturon

Citation de "ozellia"Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "na0"Citation de "ozellia"Citation de "laurent_cabanel"Tout est dans le titre ! Est-ce que vous avez déjà rencontrer quelqu'un en vrai ( dans la vrai vie quoi lol ) grâce à l'intermédiaire du site. Si oui comment ça s'est passé, comment a évolué la relation avec la/les personne(s) ?

Tu m'étonnes !

Un sado maso!

Ca fait mal ?

Je me suis sauvée!

Sans petite culotte ?

Photo de bakker
bakker il y a 9 ans

c'est vrai y a des gens sympas et les rencontrer serait un plaisir partagé
par contre y en a d'autres qui doivent se corrigé pour..... grandir

Photo de paturon

Citation de "bakker"c'est vrai y a des gens sympas et les rencontrer serait un plaisir partagé
par contre y en a d'autres qui doivent se corrigé pour..... grandir

Nous faut des noms !

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "na0"Citation de "ozellia"Citation de "laurent_cabanel"Tout est dans le titre ! Est-ce que vous avez déjà rencontrer quelqu'un en vrai ( dans la vrai vie quoi lol ) grâce à l'intermédiaire du site. Si oui comment ça s'est passé, comment a évolué la relation avec la/les personne(s) ?

Tu m'étonnes !

Un sado maso!

Ca fait mal ?

Je me suis sauvée!

Sans petite culotte ?

Avec tout!

Participants

Photo de laurent_cabanel Photo de cousin-hubert Photo de sibelius Photo de samajit Photo de linlin73