|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
de Sibelius?? il y a longtemps qu'elle ne s'est pas manifestée
|
|
Un message pour la bonne année début janvier et c'est la dernière fois que je l'ai lu
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"de Sibelius?? il y a longtemps qu'elle ne s'est pas manifestée apparemment ça fait 5 jours qu'elle n'est pas venue d'apres son profil j'espere qu'elle va bien
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"de Sibelius?? il y a longtemps qu'elle ne s'est pas manifestée apparemment ça fait 5 jours qu'elle n'est pas venue d'apres son profil j'espere qu'elle va bien j'espère aussi elle a mon tel au cas où mais je n'ai pas le sien0 Au fait Mog, il fait toujours beau à Perpignan??? j'espère y retourner bientôt la région me rappelle des souvenirs
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"de Sibelius?? il y a longtemps qu'elle ne s'est pas manifestée apparemment ça fait 5 jours qu'elle n'est pas venue d'apres son profil j'espere qu'elle va bien j'espère aussi elle a mon tel au cas où mais je n'ai pas le sien0 Au fait Mog, il fait toujours beau à Perpignan??? j'espère y retourner bientôt la région me rappelle des souvenirs non il pleut depuis ce matin et il fait pas chaud mais malgres cela nous sommes priviligiés en temperature alors vais pas me plaindre
Modifié il y a 11 ans, le mercredi 16 janvier 2013 à 17:49
|
|
|
|
Citation de "log94"Un message pour la bonne année début janvier et c'est la dernière fois que je l'ai lu coucou, vous
|
|
|
|
Citation de "azalee.zoa"de Sibelius?? il y a longtemps qu'elle ne s'est pas manifestée Suis là, suis là
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
on vient juste de faire des voeux de santé,de bonheur etc pour tout les smailiennes et smailiens.toujours en cours.
|
|
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"on vient juste de faire des voeux de santé,de bonheur etc pour tout les smailiennes et smailiens.toujours en cours. merci !! en esperant qu'ils se realisent ces voeux
|
|
|