|
Auteur
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Sans fin Perte de temps Terminé
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maquis"Sans fin
Perte de temps
Terminé
Tu m’as bien diverti, mais maintenant je dois aller me coucher.
Bonne nuit, mon pauvre petit
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Je te le confirme Il est vraiment grave celui là
|
|
Citation de "apocope"Citation de "maquis" J'ai remangé deux fois du mignon J'avais aussi l'impression que tu étais un pd du q Puisque je vous ai donnez la recette en message privé, je me permets de répondre et de vous expliquer la démarche du Nimbus qui m'habite, c'est le cacao et le piment d’Espelette qui ont continué d'imprégner la viande sans qu'elle ne dessèche grâce au Porto. Cependant en la réchauffant légèrement, les épice croûtent rendant le coeur du morceau un peu plus hermétique à la chaleur et du coup sauve le tout de la sur-cuisson.... Avec un pavé d'autruche, il ne pourra pas y avoir le même procédé, la sauce sera au Banyuls et non porto, même dose de cacao, en revanche du beurre pour faire une liaison type beurre manié délayer sur le premier service mais dont l'existence de vie s'arrête dans la première assiette. Vous restait il du Pur Sang Syrah pour rendre à l'équilibre du palet cette pointe de fruit rouge frais et non boisés? sans transition Apocope, Céline Dion n'est pas ma came, je n'irai pas par respect et incapacité à utilisé mon organe vocale comme elle, je suis beaucoup moins sensible voire insensible à l'émotion qu'elle ne mets dans ses interprétations qui relèvent tout de même d'un sacré exercice et travail de vocalises.Oui, sinnead fait bander la femelle que je suis !
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "kickout" Apocope, Céline Dion n'est pas ma came, je n'irai pas par respect et incapacité à utilisé mon organe vocale comme elle, je suis beaucoup moins sensible voire insensible à l'émotion qu'elle ne mets dans ses interprétations qui relèvent tout de même d'un sacré exercice et travail de vocalises.Oui, sinnead fait bander la femelle que je suis ! Je te rassure au sujet de ton organe : dans un studio d'enregistrement, grâce au technicien un veau chanterait la Traviata comme Caruso. Pour le reste, en ce qui concerne mes oreilles, le sirop de Skinhead O'Machin et du Veau-chantant Céline Dion me fait débander... D'autant plus que je suis sujet au ver d'oreille (tu sais, les ritournelles qui accaparent le champ de notre pensée et que l’on n’arrive pas à déloger de notre cerveau...) Skinhead O'Machin… Elle a vraiment la boule à zéro, celle-là
|
|
Essayer les cotons tiges en fourrure, contre le ver d'eau c'est efficace, les peluches finissent par accrocher les crochets du Velcro et ça n'accroche plus !
Bonne journée
|
|