|
c'est pour mon tit thé du matin et adoucir un peu le forum en même temps bonjour les gens
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"c'est pour mon tit thé du matin et adoucir un peu le forum en même temps bonjour les gens fin ou en morceaux?
|
|
Citation de "lordan"Citation de "morganna"c'est pour mon tit thé du matin et adoucir un peu le forum en même temps bonjour les gens fin ou en morceaux? en morceaux, que je puisse le faire fondre avec plaisir
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "lordan"Citation de "morganna"c'est pour mon tit thé du matin et adoucir un peu le forum en même temps bonjour les gens fin ou en morceaux? en morceaux, que je puisse le faire fondre avec plaisir à concurrence d'une minute pour faire fondre un morceau, sachant qu'un kilo fait +/- 225 morceaux.....je viens avec 3 kg...minimum
|
|
Citation de "lordan"Citation de "morganna"Citation de "lordan"Citation de "morganna"c'est pour mon tit thé du matin et adoucir un peu le forum en même temps bonjour les gens fin ou en morceaux? en morceaux, que je puisse le faire fondre avec plaisir à concurrence d'une minute pour faire fondre un morceau, sachant qu'un kilo fait +/- 225 morceaux.....je viens avec 3 kg...minimum prends du candy aussi alors.... faut le titiller plus longtemps, ça met plus de temps à réagir.
|
|
bonjour je vois que morgana a toujours du succes !! toujours un homme pour l'aider
|
|
Citation de "pierre9050"bonjour je vois que morgana a toujours du succes !! toujours un homme pour l'aider bonjour, la galanterie n'est pas perdue...
|
|
heureusement morgana qu'il y a encore de bon internaute car sur se site boff
|
|
Citation de "pierre9050"heureusement morgana qu'il y a encore de bon internaute car sur se site boff baahh il est pas si mal.. faut juste beaucoup chercher et pas trop espérer
|
|
un p'tit carré de chocolat ?
|
|
J'ai du miel de châtaignier, si ça vous tente
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"un p'tit carré de chocolat ? un morceau seulement? non, un ballotin, l'avantage du chocolat par rapport aux fleurs, si j'offre des pralines, au moins on m'en présente une
|
|
Citation de "sibelius"J'ai du miel de châtaignier, si ça vous tente tiens.. je ne connais pas.
|
|
Citation de "lordan"Citation de "morganna"un p'tit carré de chocolat ? un morceau seulement? non, un ballotin, l'avantage du chocolat par rapport aux fleurs, si j'offre des pralines, au moins on m'en présente une on se les mangera en tête à tête... café ou thé ?
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "lordan"Citation de "morganna"un p'tit carré de chocolat ? un morceau seulement? non, un ballotin, l'avantage du chocolat par rapport aux fleurs, si j'offre des pralines, au moins on m'en présente une on se les mangera en tête à tête... café ou thé ? en bon ancien de Bastogne, moi c'est le café, merci de m'offrir le choix
|