vegeta2018

Qui connais cette femme pamela

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de vegeta2018 Bonjour alice/parti non elle navais pas un Motorola

C'est de la bonne camelote ?

Photo de vegeta2018
vegeta2018 il y a 6 ans

ReBonjour alice-2/parti dequoi tu parle non se n'étais pas de la camelote puisque je ne l'avais pas rencontré cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers je l'avais connue par sms

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de vegeta2018 ReBonjour alice-2/parti dequoi tu parle non se n'étais pas de la camelote puisque je ne l'avais pas rencontré cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers je l'avais connue par sms

tu fantasmes en blonde qui fake une brune qui elle même..
se fait passer pour un chauve...

c'est ça..?

j'ai tout compris...

fais gaffe...
(suis chez free...)

lol...

Modifié il y a 6 ans, le samedi 28 juillet 2018 à 00:33

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de vegeta2018 ReBonjour alice-2/parti dequoi tu parle non se n'étais pas de la camelote puisque je ne l'avais pas rencontré cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers je l'avais connue par sms

Motorola, est ce du bon matos ?

Concernant Pamela, je sais que c'est une croûte, la pauvre a séché au soleil

Photo de arthur_rambo

Citation de alice-2 Motorola, est ce du bon matos ?

Concernant Pamela, je sais que c'est une croûte, la pauvre a séché au soleil

elle commence à me manquer cette Pâme hélas...

pas toi..?

;-)

Photo de vegeta2018
vegeta2018 il y a 6 ans

Re Bonjour alice-2/parti dequoi tu parle ??Je crois que tu la connais pas cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers que j'avais connue a Carcassonne par sms car a cette époque la de l'année 2003 est bien a cette époque la de l'année 2003 est bien jhabitez dans la ville de Carcassonne est j'avais connue cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux par sms mais maintenant je n'habite plus a Carcassonne j'habite à port-leucate donc voilà àlors voilà.

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo elle commence à me manquer cette Pâme hélas...

pas toi..?

;-)

Pas trop non

Et puis, des putes qui s'appellent Pamela, y'en a des milliers

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de vegeta2018 Re Bonjour alice-2/parti dequoi tu parle ??Je crois que tu la connais pas cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers que j'avais connue a Carcassonne par sms car a cette époque la de l'année 2003 est bien a cette époque la de l'année 2003 est bien jhabitez dans la ville de Carcassonne est j'avais connue cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux par sms mais maintenant je n'habite plus a Carcassonne j'habite à port-leucate donc voilà àlors voilà.

Tu vis dans un joli endroit

Une petite photo à nous offrir, peut etre ?

Photo de vegeta2018
vegeta2018 il y a 6 ans

Re bonjour alice-2/parti est ou sa ailleurs

Photo de vegeta2018
vegeta2018 il y a 6 ans

Re bonjour alice-2est ou sa ailleurs tu peut m'expliquez

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de vegeta2018 Re bonjour alice-2/parti est ou sa ailleurs

Là ou ici, quelle importance, tu as raison

Photo de arthur_rambo

Citation de alice-2 Pas trop non

Et puis, des putes qui s'appellent Pamela, y'en a des milliers

ben oui....
appeler sa fille Pamela...

c'est un peu comme appeler son fils Kevin...

on imagine pas ces gosses...
en voix d'expression....
très spirituelle..

lol

ils partent avec un poids déjà...

Modifié il y a 6 ans, le samedi 28 juillet 2018 à 00:43

Photo de vegeta2018
vegeta2018 il y a 6 ans

Re bonjour alice-2est ou sa ailleurs tu peut m'expliquez comme je l'est dit que tu ne la connais pas cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers que j'avais connue cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers je l'avais connue par sms en 2003 à Carcassonne mais maintenant je n'habite plus a Carcassonne j'habite à port-leucate.

Photo de arthur_rambo

Citation de vegeta2018 Re bonjour alice-2est ou sa ailleurs tu peut m'expliquez comme je l'est dit que tu ne la connais pas cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers que j'avais connue cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers je l'avais connue par sms en 2003 à Carcassonne mais maintenant je n'habite plus a Carcassonne j'habite à port-leucate.

p'tain leucate...

on est vachement content pour toi..

c'est que du béton ..
qui plonge dans la mer..

non..?

Modifié il y a 6 ans, le samedi 28 juillet 2018 à 00:45

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de vegeta2018 Re bonjour alice-2est ou sa ailleurs tu peut m'expliquez comme je l'est dit que tu ne la connais pas cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers que j'avais connue cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers je l'avais connue par sms en 2003 à Carcassonne mais maintenant je n'habite plus a Carcassonne j'habite à port-leucate.

Y'a la mer à Port Leucate ?

Ah ben oui

Ben tu en as de la chance

Modifié il y a 6 ans, le samedi 28 juillet 2018 à 00:47

Participants

Photo de vegeta2018 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de blonq Photo de jaune-d-oeuf