|
Citation de vegeta2018
Bonjour alice/parti non elle navais pas un Motorola
C'est de la bonne camelote ?
|
|
ReBonjour alice-2/parti dequoi tu parle non se n'étais pas de la camelote puisque je ne l'avais pas rencontré cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers je l'avais connue par sms
|
|
Citation de vegeta2018
ReBonjour alice-2/parti dequoi tu parle non se n'étais pas de la camelote puisque je ne l'avais pas rencontré cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers je l'avais connue par sms
tu fantasmes en blonde qui fake une brune qui elle même..
se fait passer pour un chauve...
c'est ça..?
j'ai tout compris...
fais gaffe...
(suis chez free...)
lol...
Modifié il y a 6 ans, le samedi 28 juillet 2018 à 00:33
|
|
Citation de vegeta2018
Motorola, est ce du bon matos ?
Concernant Pamela, je sais que c'est une croûte, la pauvre a séché au soleil
|
|
Citation de alice-2
Motorola, est ce du bon matos ?
Concernant Pamela, je sais que c'est une croûte, la pauvre a séché au soleil
elle commence à me manquer cette Pâme hélas...
pas toi..?
|
|
Re Bonjour alice-2/parti dequoi tu parle ??Je crois que tu la connais pas cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers que j'avais connue a Carcassonne par sms car a cette époque la de l'année 2003 est bien a cette époque la de l'année 2003 est bien jhabitez dans la ville de Carcassonne est j'avais connue cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux par sms mais maintenant je n'habite plus a Carcassonne j'habite à port-leucate donc voilà àlors voilà.
|
|
Citation de arthur_rambo
elle commence à me manquer cette Pâme hélas...
pas toi..?
Pas trop non
Et puis, des putes qui s'appellent Pamela, y'en a des milliers
|
|
Citation de vegeta2018
Re Bonjour alice-2/parti dequoi tu parle ??Je crois que tu la connais pas cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers que j'avais connue a Carcassonne par sms car a cette époque la de l'année 2003 est bien a cette époque la de l'année 2003 est bien jhabitez dans la ville de Carcassonne est j'avais connue cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux par sms mais maintenant je n'habite plus a Carcassonne j'habite à port-leucate donc voilà àlors voilà.
Tu vis dans un joli endroit
Une petite photo à nous offrir, peut etre ?
|
|
Re bonjour alice-2/parti est ou sa ailleurs
|
|
Re bonjour alice-2est ou sa ailleurs tu peut m'expliquez
|
|
Citation de vegeta2018
Re bonjour alice-2/parti est ou sa ailleurs
Là ou ici, quelle importance, tu as raison
|
|
Citation de alice-2
Pas trop non
Et puis, des putes qui s'appellent Pamela, y'en a des milliers
ben oui....
appeler sa fille Pamela...
c'est un peu comme appeler son fils Kevin...
on imagine pas ces gosses...
en voix d'expression....
très spirituelle..
lol
ils partent avec un poids déjà...
Modifié il y a 6 ans, le samedi 28 juillet 2018 à 00:43
|
|
Re bonjour alice-2est ou sa ailleurs tu peut m'expliquez comme je l'est dit que tu ne la connais pas cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers que j'avais connue cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers je l'avais connue par sms en 2003 à Carcassonne mais maintenant je n'habite plus a Carcassonne j'habite à port-leucate.
|
|
Citation de vegeta2018
Re bonjour alice-2est ou sa ailleurs tu peut m'expliquez comme je l'est dit que tu ne la connais pas cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers que j'avais connue cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers je l'avais connue par sms en 2003 à Carcassonne mais maintenant je n'habite plus a Carcassonne j'habite à port-leucate.
p'tain leucate...
on est vachement content pour toi..
c'est que du béton ..
qui plonge dans la mer..
non..?
Modifié il y a 6 ans, le samedi 28 juillet 2018 à 00:45
|
|
Citation de vegeta2018
Y'a la mer à Port Leucate ?
Ah ben oui
Ben tu en as de la chance
Modifié il y a 6 ans, le samedi 28 juillet 2018 à 00:47
|