Auteur | Message |
---|---|
|
Re bonjour c'est moi Cédric qui vient sur se forum pour la première fois est je voudrais bien savoir si il y a des personnes sympa dans se forum qui pourrais me répondre par mail à mon mail à garcia.celibataire1974@gmail.com car je me sert d'une tablette pour poser une question sur forum car j'ai un problème sur mon téléphone que sur le site smail mon compte est désactivé alors c'est pour sa que je vient sur se forum avec ma tablette alors sa serais bien qu'on me réponde à mon adresse mail garcia.celibataire1974@gmail.com donc voilà àlors voilà en 2ème je voudrais savoir si par hasard si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrais me répondre svp merci alors je voudrais savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui connaitrais peut être cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers car dans les années 2003 est bien a cette époque la de l'année 2003 est bien je vivais dans un appartement à Carcassonne est est j'avais un téléphone Motorola t720 est j'avais connue une femme par sms qui s'appelle pamela blonde yeux vers etc.......alors si des personnes la connaisse cette femme merci de me répondre par mail garcia.celibataire1974@gmail.com |
|
|
|
elle a bien fait de s' casser..
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 25 juillet 2018 à 00:50 |
|
|
|
Citation de alice-2
A l'époque, cette Pamela était déja bien malade
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 25 juillet 2018 à 00:57 |
|
|
|
|
|
Citation de alice-2
Elle avait de la moustache certes mais c'était une gentille fille
|
|
Citation de ayrtom
Cédric et un incorrigible et accro a cette Pamela ,l'autre pas celle d'alerte a malibu
|
|
|
|
|
|
Citation de alice-2
Ben oui, j'ai bien vu
|
|
Citation de alice-2
Elle avait également du poil au menton