|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rami222"le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à une amie c'est bien la niquer au lieu que qlq'1 dautre le fasse
je comprend pourquoi tu as pas d'amies mdrrr
|
|
aurelien555 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rami222"le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à une amie c'est bien la niquer au lieu que qlq'1 dautre le fasse
Rami....Rami....Rami.... Qui a le don de m herisser les poids chaque fois qu il parle......loll
|
|
aurelien555 (clôturé)
il y a 8 ans
Les poils...
|
|
aurelien555 (clôturé)
il y a 8 ans
[quote login="waiba"]je sais qu'il ya des personnes comme moi désireuses de trouver l'amitié la vraie ,mais moi a chaque fois que j'essaye je suis déçue ,les hommes veulent autre chose que l'amitié les femmes pas encore tomber sur une qui pense que l'amitié c'est important ,aujourd'hui je me sens seule car loin de chez moi et déçue de voir qu'il faut se battre pour trouver la vraie amitié ,,es ce qu'il y'a encore des personnes qui croient en l'amitié sincère ??????????
Vous avez raison d y croire....
|
|
rami222 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sakuramanga"Citation de "rami222"le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à une amie c'est bien la niquer au lieu que qlq'1 dautre le fasse
bonjour
je ne veux avoir que des amies non comestibles
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Modifié il y a 8 ans, le mardi 30 août 2016 à 13:01
|
|
rami222 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "aurelien555"Citation de "rami222"le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à une amie c'est bien la niquer au lieu que qlq'1 dautre le fasse
Rami....Rami....Rami.... Qui a le don de m herisser les poids chaque fois qu il parle......loll
il faut bien dire ce qui se dit ...imagine un instant si tu es dans une chambre avec et l'envie la fait suer ...? tu lui ramera un autre? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Modifié il y a 8 ans, le mardi 30 août 2016 à 13:00
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Moi je crois en l'amitié sincère, mais l'amitié entre hommes et femmes c'est plus difficile, du faites que l'amour peut s'immiscer dans les sentiments amicaux et rendre l'amitié compliquée.
Et l'amitié virtuelle est souvent faussée , par des personnes qui ne sont pas sincère, qui disent chercher que l'amitié et au final veulent plus .. Aussi bien du côté des hommes que des femmes.
Vous me direz cela arrive aussi dans le réel ces choses la
J'ai cru parfois trouvé l'amitié sincère par le biais du net mais ce fut des échecs parfois cuisant.
Mais cela m'empêche pas d'y croire encore.
|
|
grand_duc_de_sotteville (clôturé)
il y a 8 ans
L'amitié, c'est un amour platonique, avec sa tendresse et sa sincérité.
|
|
aurelien555 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rami222"Citation de "aurelien555"Citation de "rami222"le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à une amie c'est bien la niquer au lieu que qlq'1 dautre le fasse
il faut bien dire ce qui se dit ...imagine un instant si tu es dans une chambre avec et l'envie la fait suer ...? tu lui ramera un autre? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu manque pas d air mon ami....pourquoi t imagine tu avec une amie dans une chambre précisément......? Mdrrr arrête.....Ton imagination tu la place sur le mauvais ....en plus tu le sais....lol un conseil....qui est dit en toute amitié... Loll arrête d imaginer.....mdrr passe une bonne aprèm..
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rami222"Citation de "sakuramanga"Citation de "rami222"le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à une amie c'est bien la niquer au lieu que qlq'1 dautre le fasse
bonjour
je ne veux avoir que des amies non comestibles
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonjour
prend toi des amies non comestibles peut être tu seras moins grognon lol
|
|
aurelien555 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rami222"Citation de "aurelien555"Citation de "rami222"le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à une amie c'est bien la niquer au lieu que qlq'1 dautre le fasse
Que tu ne l'a traité pas comme une amie...mais de la manière dont cela t arrange....mdrrr
|
|
Citation de "audeladici"+ 10
Parfum Nostalgie
Parfum kitch
Parfum fleurs des champs.
Une boule de chaque siouplait.
on se comprend je crois...
Citation de "grand_duc_de_sotteville"L'amitié, c'est un amour platonique, avec sa tendresse et sa sincérité.
oui
il est peu de gens finalement avec qui on peut être "soi". peu de gens qui en vous regardant connaissent vos pensées, votre état d'esprit et qui vous soutiennent d'un regard, d'une parole ou d'un acte.
peu à qui on peut dire merde sans qu'ils ne vous tournent le dos.
ceux là doivent être chéris, homme ou femme. qu'il y ai du sexe ou non ça n'est pas important. le plaisir des sens et de l'âme est bien plus jouissif que celui du corps.
|
|
grand_duc_de_sotteville (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gurgle"Citation de "audeladici"+ 10
Parfum Nostalgie
Parfum kitch
Parfum fleurs des champs.
Une boule de chaque siouplait.
on se comprend je crois...
Citation de "grand_duc_de_sotteville"L'amitié, c'est un amour platonique, avec sa tendresse et sa sincérité.
oui
il est peu de gens finalement avec qui on peut être "soi". peu de gens qui en vous regardant connaissent vos pensées, votre état d'esprit et qui vous soutiennent d'un regard, d'une parole ou d'un acte.
ceux là doivent être chéris, homme ou femme. qu'il y ai du sexe ou non ça n'est pas important. le plaisir des sens et de l'âme est bien plus jouissif que celui du corps.
Oui, avec une boule vanille bourbon, quelle que soit la saison. Sourires
|
|
Citation de "grand_duc_de_sotteville"
Oui, avec une boule vanille bourbon, quelle que soit la saison. Sourires
|
|
C'est tout simplement la définition de l'amitié. Cet amour absolu sans fard sans emballage.
Comme tu dis " être soi".
Ce cadeau permanent, inestimable.
ceux là doivent être chéris, homme ou femme. qu'il y ai du sexe ou non ça n'est pas important. le plaisir des sens et de l'âme est bien plus jouissif que celui du corps.[/quote]
|