|
Citation de "sakuramanga"Pourquoi vous lui donner autant d'importance ? !!! A ce guignol!!!
Franchement j'ai de plus en plus de mal à comprendre Smail.
grrrr
t'as doublement raison !!!
je vais l'ignorer
kiss
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Pourquoi vous lui donner autant d'importance ? !!! A ce guignol!!!
c'est parcequ'il est con ,je sens bien qu'il est con petent , c'est pourquoi il con spue tout le temps lol
hi hi hiiiiiiiiiii sieur fait dans l'humour ........... c'est coolllllllllllll
Pratiquer le second degre ici , c'est risqué
La plupart sont trop age pour pouvoir ramper et se hisser jusqu'au deuxieme lol
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Pourquoi vous lui donner autant d'importance ? !!! A ce guignol!!!
c'est parcequ'il est con ,je sens bien qu'il est con petent , c'est pourquoi il con spue tout le temps lol
Cool en arabe c'est mange
qu'as tu a m'offrir a manger ?
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Citation de "maracoudjette"Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Pourquoi vous lui donner autant d'importance ? !!! A ce guignol!!!
kes tas au juste avé les anciens toua n'oublie pas qu'un jour tu deviendras un vioc enfin si tu arrives jusque là et ça ce n'est pas gagné d'avance (sourire)
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "revoila"Citation de "maracoudjette"Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Pourquoi vous lui donner autant d'importance ? !!! A ce guignol!!!
kes tas au juste avé les anciens toua n'oublie pas qu'un jour tu deviendras un vioc enfin si tu arrives jusque là et ça ce n'est pas gagné d'avance (sourire)
N'empeche que je les trouve plus ou moins sympas les vieux qui trainent ici mdrr
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Ils sont marrants les gens du peuple, obsédés, pleins de ressentiment, subalternes, exécutants, et en plus ils votent pour des perdants !!! N'ont pas de pot les gens du peuple, il se font toujours baiser ha ha ha!!!! Il est vrai qu'ils existent pour ça. Faut bien des perdants, il vaut mieux que ce soit eux que moi ha ha ha ha!!!!!
|
|
Mes conneries vous saluent bien
Belle soiree a toutes et a tous
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Mes conneries vous saluent bien
Belle soiree a toutes et a tous
itou belle soirée à toua zaussi
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Qui est vraiment mare aux courgettes ?
Certains disent que c'est une noire qui a honte de la couleur de sa peau. Va-t-en savoir.
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Qui est twoqueens ? certains disent que c'est un vieux pervers qui mate les jeunes filles, va-t-en savoir.
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "arsinoe"Qui est vraiment mare aux courgettes ?
Certains disent que c'est une noire qui a honte de la couleur de sa peau. Va-t-en savoir.
pauvre tâche tu n'as tellement plus d'argument que tu inventes n'importe QUOI
AU passage je viens de déposer un topic te concernant je t'attends bouffon de mes deux
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
merde alors , je suis embrouillée ..snifffffffffffff
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gagnodan"Citation de "elixir07"Citation de "gagnodan"Citation de "elixir07"Citation de "gagnodan"post très interessant !!
cela m'occupe un peu !!!
heu je n'arrive pas à compter les points !!!:
zallez cro vite !!
compter n'est pas jouer
encore moins conter !
loll
et sur ce point je suis inbattable!
je ne m'en laisse point conter !
je sais , on à déjà beaucoup jouer ensembles , même que tu aimais mes fesses avec mon short blanc hiiiiiiiiiiiiiiiii
zaime bien cette tofff
mais ..
ou sont les autres ??
lol
tout changé mon p'tit chat
|
|
Citation de "elixir07"Citation de "gagnodan"Citation de "elixir07"Citation de "gagnodan"Citation de "elixir07"Citation de "gagnodan"post très interessant !!
cela m'occupe un peu !!!
zallez cro vite !!
compter n'est pas jouer
encore moins conter !
loll
je sais , on à déjà beaucoup jouer ensembles , même que tu aimais mes fesses avec mon short blanc hiiiiiiiiiiiiiiiii
zaime bien cette tofff
mais ..
ou sont les autres ??
lol
tout changé mon p'tit chat
lol
oui
mais la on dirait que tu attends.. attends ...
une offrande ..;
heuuuuuuuuu
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gagnodan"Citation de "elixir07"Citation de "gagnodan"Citation de "elixir07"Citation de "gagnodan"post très interessant !!
cela m'occupe un peu !!!
zallez cro vite !!
compter n'est pas jouer
encore moins conter !
loll
loll oui !!
kisssssssss
kissssssssssssssssssssssss aussi mon tit'chat d'amour , j'adore ta fofo aussi !
belle cuisse la dame hummmmmmmmmm
|