|
Citation de mephilto
Toi t'as envie de te faire du bien, et bien non, j'ai pas assez de mémoire pour me rappeler exactement. Mais quoi qu'il en soit c'est a mourir de rire sachant que le gars a quand même plus de 55 ans, quelque part ça fait bizarre, un truc étrange quoi !!
Comme je l'ai déja dit, c'est quelqu'un de très fragile
|
|
Citation de duschnock
Je souscris.
Certes, mais bon, je vais le nommer "petit" maintenant, juste pour semer la confusion en lui, bha histoire de rire un peu !! (rires)
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 7 septembre 2018 à 01:31
|
|
Citation de alice-2
Comme je l'ai déja dit, c'est quelqu'un de très fragile
Je sais, mais voila, il est très con et de surcroit agressif, donc bien fait pour sa gueule !!
|
|
Citation de mephilto
Je sais, mais voila, il est très con et de surcroit agressif, donc bien fait pour sa gueule !!
Il cumule oui et parfois il me fait pitié
Mais je me reprends vite, fort heureusment
|
|
Citation de alice-2
J'ai tout lu
J'apprécie beaucoup Soral et je conseille à tous d'écouter sa vidéo sur la révolution française, très instructive
(de plus, je le trouve très sexy)
Fait moi un résumé stp
|
|
EDIT : suppression de ces putains d'émoticonnes.
|
|
communement (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de mephilto
Certes, mais bon, je vais le nommer "petit" maintenant, juste pour semer la confusion en lui, bha histoire de rire un peu !! (rires)
Toi semer la Con fision ???? tu n'est qu'un mollusque qui d'escargot se trans ...... forme ..... en limace ...midinette ...lol
|
|
Citation de communement
Toi semer la Con fision ???? tu n'est qu'un mollusque qui d'escargot se trans ...... forme ..... en limace ...midinette ...lol
Ta gueule sac a merde ! (pas mieux sur l'instant)
|
|
Citation de mephilto
Voila le vegan fn qui s invente des histoires d arnaques et de chauffeurs arabes qui veulent l ecraser.... L abus de légumes.....
|
|
Citation de mephilto
Ta gueule sac a foutre !! (pour changer )
|
|
communement (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de mephilto
A bout d'argument ....! ? Tu n'est qu"un pov mec de seconde zone et tu le resteras ...!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Voila le vegan fn qui s invente des histoires d arnaques et de chauffeurs arabes qui veulent l ecraser.... L abus de légumes.....
ah bon??
seulement les chauffeurs arabes, t'es sûr? lol
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 7 septembre 2018 à 20:11
|
|
Citation de loreen78
ah bon??
Bha non, il est très dangereux de rouler en vélo sur les nationals, pas plus tard que cet ap je me suis fait frôler de très prés par un camion. Sans doute un chauffeur arabe, ppppffff (hé hé)
|
|
Citation de communement
A bout d'argument ....! ? Tu n'est qu"un pov mec de seconde zone et tu le resteras ...!
Des arguments pour répondre a une bouse, ben non, pas moyen vu que t'es une bouse !!! (rires)
|
|
Citation de loreen78
ah bon??
Jmefistot vois des ennemis partout il est total parano... En plus d etre complètement a l ouest... Il se dit vegan mais il est plus proche d un gros beauf viandard que du vegan...
Ceci dit il s invente des vies si ca se trouve il n est même pas vegan
|