Auteur | Message |
---|---|
|
Bonsoir tous le monde je voudrais savoir en premiers si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne si oui alors qu' on me dise si des personnes habitant a Carcassonne si oui est bien qu'on m'envoie un message qu'on me dise si par hasard si il y aurais des personnes dans se forum qui non seulement habiterais dans la ville de Carcassonne alors qu'on me dise si personnes connaîtrez une femme du nom de pamela blonde yeux vers car moi j'avais discuter par sms avec cette femme qui habiterais dans la ville de Carcassonne car en 2003 jhabiter dans la ville de Carcassonne est à cette époque la de l'année 2003 est bien les tablettes est smartphones n'exister pas encore donc voilà merci de me répondre. |
|
|
|
Citation de vegeta2018
Bonsoir tous le monde je voudrais savoir en premiers si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne si oui alors qu' on me dise si des personnes habitant a Carcassonne si oui est bien qu'on m'envoie un message qu'on me dise si par hasard si il y aurais des personnes dans se forum qui non seulement habiterais dans la ville de Carcassonne alors qu'on me dise si personnes connaîtrez une femme du nom de pamela blonde yeux vers car moi j'avais discuter par sms avec cette femme qui habiterais dans la ville de Carcassonne car en 2003 jhabiter dans la ville de Carcassonne est à cette époque la de l'année 2003 est bien les tablettes est smartphones n'exister pas encore donc voilà merci de me répondre.
|
|
|
|
Citation de nuances2greg
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 26 juillet 2018 à 23:16 |
|
SANCHEZ Pamela : Pamela SANCHEZ, née en 1984 et habite CARCASSONNE. Aux dernières nouvelles elle était à Jean Vallon à CARCASSONNE et elle y est toujours. Elle a étudié à Ecole Fabre D'eglantine entre ...
|
|
Citation de blonq
SANCHEZ Pamela : Pamela SANCHEZ, née en 1984 et habite CARCASSONNE. Aux dernières nouvelles elle était à Jean Vallon à CARCASSONNE et elle y est toujours. Elle a étudié à Ecole Fabre D'eglantine entre ...
|
|
Bonjour artur_rambo/plula est blonq/parti non vous ne la connaissez pas cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers cette femme pamela sachez donc vous parlez vous ne la connaissez pas celle que je parle elle s'appelle pamela blonde yeux vers habitants a Carcassonne car a cette époque la de l'année 2003 est bien jhabiter dans la ville de Carcassonne dans u appartement est en 2003 à cette époque la de l'année 2003 est bien les tablettes est smartphones n'existait pas encore etc...........ensuite quand jhabiter a Carcassonne est bien je communiquer par sms avec cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers est maintenant je n'habite plus a Carcassonne donc voilà |
|
Citation de vegeta2018
Bonjour artur_rambo/plula est blonq/parti non vous ne la connaissez pas cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers cette femme pamela sachez donc vous parlez vous ne la connaissez pas celle que je parle elle s'appelle pamela blonde yeux vers habitants a Carcassonne car a cette époque la de l'année 2003 est bien jhabiter dans la ville de Carcassonne dans u appartement est en 2003 à cette époque la de l'année 2003 est bien les tablettes est smartphones n'existait pas encore etc...........ensuite quand jhabiter a Carcassonne est bien je communiquer par sms avec cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vers est maintenant je n'habite plus a Carcassonne donc voilà
Modifié il y a 6 ans, le samedi 28 juillet 2018 à 03:32 |