laperouse30

R I O N S .

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt.=============================================================Comment fait une femme pour perdre radicalement 80 kg de graisse inutile ?
Elle divorce. ===================================================================Un petit garçon demande à son père : "Papa, combien ça coûte pour se marier?" Et le père répond : "Je ne sais pas. Je suis encore en train de payer ===================================================================Qu'est-ce qu'une sirène ? Réponse : Mi-femme Mi-thon. =

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

deux collègues discutent au bureau :
-moi, dit le premier, j'ai une super technique pour faire l'amour à ma femme...
-ah ouais ? raconte !!
-ben je démonte la porte de l'armoire, et j'y grimpe. Ensuite je glisse et ma femme m'attend en bas les jambes écartées......
-ok je vais essayer....
le lendemain, les deux amis se retrouvent, mais le second a l'air abbatu...
-ben qu'est ce qu'il t'arrive ? çà a pas marché mon truc ??
-ben si, mais t'aurais pu me dire que fallait enlever la clef de la porte...

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Deux vieilles femmes discutent entre elles.
- Oh la Germaine, j'ai appris que ton mari est mort. Comment c'est arrivé ?
- Ben la Julienne. Je voulais faire un pot au feu. Alors, j'ai demandé au Roger d'aller me chercher
des légumes dans le potager. Et là alors, il a eu une crise cardiaque. Il est tombé raide sur les
tomates.
- Et alors ?
- Ben alors, j'ai fait des pâtes !!!

Photo de laperouse30

Citation de "laperouse30"Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt.=============================================================Comment fait une femme pour perdre radicalement 80 kg de graisse inutile ?
Elle divorce. ===================================================================Un petit garçon demande à son père : "Papa, combien ça coûte pour se marier?" Et le père répond : "Je ne sais pas. Je suis encore en train de payer ===================================================================Qu'est-ce qu'une sirène ? Réponse : Mi-femme Mi-thon. =

Photo de laperouse30

Citation de "laperouse30"Citation de "laperouse30"Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt.=============================================================Comment fait une femme pour perdre radicalement 80 kg de graisse inutile ?

Quelle est la ressemblance entre une femme et une place de parking ?
Les bonnes sont toujours prises, les seules qui restent sont pour les handicapés.

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "laperouse30"Citation de "laperouse30"Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt.=============================================================Comment fait une femme pour perdre radicalement 80 kg de graisse inutile ?

Quelle est la ressemblance entre une femme et une place de parking ?
Les bonnes sont toujours prises, les seules qui restent sont pour les handicapés.

Relis toi,tu poste 3 fois la même!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

de plus les blagues sont toutes eparpillées sur le forum , difficile de s'y retrouver ;-(

Photo de jeanri

Citation de "mogwaii"de plus les blagues sont toutes eparpillées sur le forum , difficile de s'y retrouver ;-(

Pas que pour les blagues!!!

Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans

Faut regrouper une bonne fois pour toute pour qu on si retrouve je pense je commence a virer mes post voila voila bon dimanche a ts

Photo de mogwaii

Citation de "ungoutdeliberte"Faut regrouper une bonne fois pour toute pour qu on si retrouve je pense je commence a virer mes post voila voila bon dimanche a ts

pas la peine de les virer puisqu'ils sont là ;-) juste qu'on s'organise mieux a present .
Bon dimanche a toi aussi merci !

Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Faut regrouper une bonne fois pour toute pour qu on si retrouve je pense je commence a virer mes post voila voila bon dimanche a ts

pas la peine de les virer puisqu'ils sont là ;-) juste qu'on s'organise mieux a present .

nn je vais allégé le site lol j ai envie mdr

Photo de mogwaii

Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Faut regrouper une bonne fois pour toute pour qu on si retrouve je pense je commence a virer mes post voila voila bon dimanche a ts

alors si t'as envie..... fais toi plaisir lol

Photo de jeanri

Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Faut regrouper une bonne fois pour toute pour qu on si retrouve je pense je commence a virer mes post voila voila bon dimanche a ts

au debut ,on les postait dans soirée/Blagues /crée par azalée !!!
quand aux vieux post,moi aussi je les vires...

Photo de mogwaii

Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Faut regrouper une bonne fois pour toute pour qu on si retrouve je pense je commence a virer mes post voila voila bon dimanche a ts

aller tout le monde au boulot !! meme si c'est dimanche lol

Photo de jeanri

Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Faut regrouper une bonne fois pour toute pour qu on si retrouve je pense je commence a virer mes post voila voila bon dimanche a ts

aller tout le monde au boulot !! meme si c'est dimanche lol

moi c'est fait!!

Participants

Photo de nanouchette Photo de sibelius