Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
|
|
C'est cette fameuse période où les trottoirs des villes sont recouverts de crachats, de mollards et de glaviots divers. Il faut non seulement faire attention de ne pas marcher dans les crottes de chiens mais également faire attention de ne pas marcher dans ces flaques de salives dégueulasses. Heureusement, je vis à la campagne. Environnement encore privilégié où les habitants veillent soigneusement à l'hygiène, à la propreté des lieux et des citoyens. Sans même évoquer le bruit et les odeurs dans certains quartiers une fois la nuit tombée. Comme c'est bon de vivre à la campagne... |
|
Citation de "corinale"C'est cette fameuse période où les trottoirs des villes sont recouverts de crachats, de mollards et de glaviots divers. Il faut non seulement faire attention de ne pas marcher dans les crottes de chiens mais également faire attention de ne pas marcher dans ces flaques de salives dégueulasses. Heureusement, je vis à la campagne. Environnement encore privilégié où les habitants veillent soigneusement à l'hygiène, à la propreté des lieux et des citoyens. Sans même évoquer le bruit et les odeurs dans certains quartiers une fois la nuit tombée. Comme c'est bon de vivre à la campagne...
|
|
|
|
Citation de "corinale"C'est cette fameuse période où les trottoirs des villes sont recouverts de crachats, de mollards et de glaviots divers. Il faut non seulement faire attention de ne pas marcher dans les crottes de chiens mais également faire attention de ne pas marcher dans ces flaques de salives dégueulasses. Heureusement, je vis à la campagne. Environnement encore privilégié où les habitants veillent soigneusement à l'hygiène, à la propreté des lieux et des citoyens. Sans même évoquer le bruit et les odeurs dans certains quartiers une fois la nuit tombée. Comme c'est bon de vivre à la campagne...
|
|
Citation de "morganna"https://benefitpoint.files.wordpress.com/2011/07/ramadan.gif
|
|
Citation de "hayele55"Citation de "corinale"C'est cette fameuse période où les trottoirs des villes sont recouverts de crachats, de mollards et de glaviots divers. Il faut non seulement faire attention de ne pas marcher dans les crottes de chiens mais également faire attention de ne pas marcher dans ces flaques de salives dégueulasses. Heureusement, je vis à la campagne. Environnement encore privilégié où les habitants veillent soigneusement à l'hygiène, à la propreté des lieux et des citoyens. Sans même évoquer le bruit et les odeurs dans certains quartiers une fois la nuit tombée. Comme c'est bon de vivre à la campagne...
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "hayele55"Citation de "corinale"C'est cette fameuse période où les trottoirs des villes sont recouverts de crachats, de mollards et de glaviots divers. Il faut non seulement faire attention de ne pas marcher dans les crottes de chiens mais également faire attention de ne pas marcher dans ces flaques de salives dégueulasses. Heureusement, je vis à la campagne. Environnement encore privilégié où les habitants veillent soigneusement à l'hygiène, à la propreté des lieux et des citoyens. Sans même évoquer le bruit et les odeurs dans certains quartiers une fois la nuit tombée. Comme c'est bon de vivre à la campagne...
|
|
Citation de "hayele55"Citation de "cousin-hubert"Citation de "hayele55"Citation de "corinale"C'est cette fameuse période où les trottoirs des villes sont recouverts de crachats, de mollards et de glaviots divers. Il faut non seulement faire attention de ne pas marcher dans les crottes de chiens mais également faire attention de ne pas marcher dans ces flaques de salives dégueulasses. Heureusement, je vis à la campagne. Environnement encore privilégié où les habitants veillent soigneusement à l'hygiène, à la propreté des lieux et des citoyens. Sans même évoquer le bruit et les odeurs dans certains quartiers une fois la nuit tombée. Comme c'est bon de vivre à la campagne...
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "hayele55"Citation de "corinale"C'est cette fameuse période où les trottoirs des villes sont recouverts de crachats, de mollards et de glaviots divers. Il faut non seulement faire attention de ne pas marcher dans les crottes de chiens mais également faire attention de ne pas marcher dans ces flaques de salives dégueulasses. Heureusement, je vis à la campagne. Environnement encore privilégié où les habitants veillent soigneusement à l'hygiène, à la propreté des lieux et des citoyens. Sans même évoquer le bruit et les odeurs dans certains quartiers une fois la nuit tombée. Comme c'est bon de vivre à la campagne...
|
|
|
|
|
|
|