|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de msergent92
madame ne vous faites pas de blocages intellectuels svp
Cela ne risque pas !
|
|
Citation de lumierevive
C'est idem en France ...ne t'en déplaise !
chère madame tout n'est pas problème dans la vie, sinon on discutera sans fin.
|
|
Citation de lumierevive
Ce que je vois surtout ....c'est que vous refusez la réalité des choses .....! l'Amour c'est beau .... mais les conséquences
pas toujours .... si vous voulez refaire le monde .... y a pas de problème pour moi ....je vous souhaite bon courage !
madame svp n'extrapolez pas mes propos , l'amour c'est beau et difficile aussi .
aimer une femme blanche moi qui suis noir , je pense pas que c'est refaire le monde , c'est juste un choix de vie , comme vous vous l'avez bien dit au départ jamais vous ne vous mettrai avec n africain ou un arabe au nom de la différence de culture . on peut l'entendre et ne pas le partager.
c'est sur que vous et moi ça ne pourrai coller si je devais tomber amoureux de vous.
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de msergent92
madame svp n'extrapolez pas mes propos , l'amour c'est beau et difficile aussi .
aimer une femme blanche moi qui suis noir , je pense pas que c'est refaire le monde , c'est juste un choix de vie , comme vous vous l'avez bien dit au départ jamais vous ne vous mettrai avec n africain ou un arabe au nom de la différence de culture . on peut l'entendre et ne pas le partager.
c'est sur que vous et moi ça ne pourrai coller si je devais tomber amoureux de vous.
Que tu sois Noir et moi Blanche ce n'est pas le souci ..... la couleur on s'en fou .... le hic c'est la culture !
Je me permet de te reprendre sur le fait que pour toi être avec une blanche est un choix de vie ....!
A mon sens ce n'est pas la couleur de tout à chacun qui détermine un choix de vie ....! mais plutôt ce qu'est la personne qui est en face de vous et de ce qu'elle est et voudrait devenir à vos côtes .... çà c'est plus un choix voir une façon de vivre et non pas la couleur ni l'aspect physique ...!
|
|
vous avez pris compris aisément le sens de mon annonce et de mon inscription sur le site. je cherche une femme blanche avec qui construire une relation de couple ,avec qui je partagerait sans doute une autre manière de voir les choses et bien d'autres choses......
bien entendu je suis attiré par les blanches ,
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de msergent92
vous avez pris compris aisément le sens de mon annonce et de mon inscription sur le site. je cherche une femme blanche avec qui construire une relation de couple ,avec qui je partagerait sans doute une autre manière de voir les choses et bien d'autres choses......
bien entendu je suis attiré par les blanches ,
Clin d'oeil .... bonne "chance à toi " ....! et bonne recherche !
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lumierevive
Clin d'oeil .... bonne "chance à toi " ....! et bonne recherche !
Ha j'oubliais ....bisous à toi ...et à peut être un jour !
|
|
Citation de lumierevive
Ha j'oubliais ....bisous à toi ...et à peut être un jour !
c'est vraiment gentil de m'encourager aussi si je peux faire une doleace , si près de chez vous , vous connaissez une femme qui souhaiterait se mettre en couple avec un africain noir comme moi, merci de nous mettre en contact.
j’essaie de semer comme vous m'avez conseille
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de msergent92
c'est vraiment gentil de m'encourager aussi si je peux faire une doleace , si près de chez vous , vous connaissez une femme qui souhaiterait se mettre en couple avec un africain noir comme moi, merci de nous mettre en contact.
j’essaie de semer comme vous m'avez conseille
J'ai mieux ....à te proposer ...j'ai un ami qui a une entreprise à Abidjan .... ( c'est un blanc ) il revient en France environ 3 à 4 fois par an .... lui peut t'aider dans ta recherche et t'expliquer certaine chose sur la femme française !
Quand je l'aurais au tel je lui parlerai de ton cas ....!
Juste une question ...tu as la possibilité de pouvoir venir en France ne serais ce qu'une semaine ???
|
|
Citation de lumierevive
J'ai mieux ....à te proposer ...j'ai un ami qui a une entreprise à Abidjan .... ( c'est un blanc ) il revient en France environ 3 à 4 fois par an .... lui peut t'aider dans ta recherche et t'expliquer certaine chose sur la femme française !
Quand je l'aurais au tel je lui parlerai de ton cas ....!
Juste une question ...tu as la possibilité de pouvoir venir en France ne serais ce qu'une semaine ???
m'expliquer ? ah bon compris.
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de msergent92
Oui t'expliquer ....! cela te surprend peut être mais la femme Française est très émancipée ... donc cela est à prendre en compte ...!
Dans ton profil j'ai vu que avais mis " ambigu " ben çà c'est pas bon du tout !
Il faut surtout savoir ce que tu ne veux pas chez une femme ....et ce que tu aimerais .... voilà ce qu'il faut que tu mettes
dans ton profil !
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de msergent92
Tu réponds pas à ma question ...! tu peux venir en France ou pas ???
|
|
Citation de lumierevive
Tu réponds pas à ma question ...! tu peux venir en France ou pas ???
non non je ne peux pas venir actuellement .pourquoi la question?
|
|
Citation de lumierevive
Oui t'expliquer ....! cela te surprend peut être mais la femme Française est très émancipée ... donc cela est à prendre en compte ...!
Il faut surtout savoir ce que tu ne veux pas chez une femme ....et ce que tu aimerais .... voilà ce qu'il faut que tu mettes
dans ton profil !
MON PROFIL il y' a des éléments que je n'ai pas mentionner, cela ne fait pas de moi ce dont vous avez l'air de penser.
sinon pour échanger pas de problème, m'expliquer ... je m'interroge mais je suis pas réfractaire .
ce serait bien que vous chercher à mieux me connaitre si vous le voulez bien , je pense que cela éloignerait les idées préconçue?
Modifié il y a 5 ans, le jeudi 18 juillet 2019 à 16:47
|
|
Citation de lumierevive
dans ton profil !
j’espère me faire connaitre pas seulement sur ce site.
|