Auteur | Message |
---|---|
|
Bonsoir tous le monde c'est moi est je me suis créé une nouvelle adresse mail qui est garciacedriccelibataire2017@gmail.com est je revient une nouvelle fois sur se forum pour poser la question suivante est j'aimerais qu' on me réponde sérieusement alors voilà j'aimerais savoir si il y a des femmes célibataire sur se site smail si il reste des femmes célibataire car je recherche une femme qui voudrais faire faire connaissance je recherche une femme qui voudrais faire connaissance qui souhaiterais me connaître je recherche une femme sérieuse sincére franche honnête respectueuse charmante voir sexy pour relation sérieuse sans prise de tête donc voilà merci bien de vouloir me répondre à mon adresse mail garciacedriccelibataire2017@gmail.com |
|
l homme araignée est normalement doté d un 6 eme sens
|
|
Citation de spiderman-2017
Bonsoir tous le monde c'est moi est je me suis créé une nouvelle adresse mail qui est garciacedriccelibataire2017@gmail.com est je revient une nouvelle fois sur se forum pour poser la question suivante est j'aimerais qu' on me réponde sérieusement alors voilà j'aimerais savoir si il y a des femmes célibataire sur se site smail si il reste des femmes célibataire car je recherche une femme qui voudrais faire faire connaissance je recherche une femme qui voudrais faire connaissance qui souhaiterais me connaître je recherche une femme sérieuse sincére franche honnête respectueuse charmante voir sexy pour relation sérieuse sans prise de tête donc voilà merci bien de vouloir me répondre à mon adresse mail garciacedriccelibataire2017@gmail.com
Modifié il y a 6 ans, le samedi 18 novembre 2017 à 10:08 |
|
Citation de mariannedusud77
Bonjour Cedric,
Modifié il y a 6 ans, le samedi 18 novembre 2017 à 12:49 |
|
Citation de blonq
Héhé la coquine
|
|
Hello Blonq,
|
|
|
|
En voici une qui devrait lui convenir, qui sait .
|
|
|
|
|
|
|
|
Il veut une belle blonde, sexy, franche et fidele, elle a des cheveux noirs et va devenir depressive avec lui, tu a aucune pitie pour les gens toi, vilain
|
|
|
|
|
|
|