sneck

Relation a distance

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous les jours ne sont qu illusion?

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sneck"pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous les jours ne sont qu illusion?

A eviter!
Ce n'est pas illusion, c'est dangereux!
Pas au niveau brouteur, mais au niveau du couple de chacun.
On se voit peu et on ne connait pas vraiment l'autre.

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "sneck"pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous les jours ne sont qu illusion?

Pour le savoir si on ne n'a pas repéré des anomalies dans ses écrits c'est précisément de le rencontrer.

Maintenant il y en a qui préfère le virtuel ils n'ont pas à se poser la question, est-il (elle) honnête ou pas ! Le rêve reste possible longtemps.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

si cette relation est surtout téléphonique , pas réelle donc!!
j'en ai vécu une ou on ne se voyait que tous les quinze jours , on s'est essoufflé au bout d'un an, après pour certains ça marche!!

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "iceberg-45"Citation de "sneck"pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous les jours ne sont qu illusion?

Pour le savoir si on ne n'a pas repéré des anomalies dans ses écrits c'est précisément de le rencontrer.

Maintenant il y en a qui préfère le virtuel ils n'ont pas à se poser la question, est-il (elle) honnête ou pas ! Le rêve reste possible longtemps.

C est kelkun de rencontrer qui est parti vivre dans une autre région qui est revenu vers moi 2 ans apres....avec tout le baratin qui va avec....il revient tous les 15 jours on se voit mais je pense arrêter car ce n est que pour une certaine chose qu il revient à chaque fois vers moi

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "sneck"Citation de "iceberg-45"Citation de "sneck"pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous les jours ne sont qu illusion?

C est kelkun de rencontrer qui est parti vivre dans une autre région qui est revenu vers moi 2 ans apres....avec tout le baratin qui va avec....il revient tous les 15 jours on se voit mais je pense arrêter car ce n est que pour une certaine chose qu il revient à chaque fois vers moi

vous semblez très consciente de la situation alors que voulez-vous que l'on vous donne comme conseil, la décision il n'y a que vous qui pouvez la prendre.

C'est un post pour occuper votre journée ? ;-)

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "sneck"Citation de "iceberg-45"Citation de "sneck"pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous les jours ne sont qu illusion?

il reste qu'une solution! l'un des 2 déménage! sinon c'est du temps perdu

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "iceberg-45"Citation de "sneck"Citation de "iceberg-45"Citation de "sneck"pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous les jours ne sont qu illusion?

vous semblez très consciente de la situation alors que voulez-vous que l'on vous donne comme conseil, la décision il n'y a que vous qui pouvez la prendre.

C'est un post pour occuper votre journée ? ;-)

C est un forum. Il y en a peut être pour qui ca a fonctionner ce genre de relation. Avis, impression, c est le but d une discussion correcte entre adulte.

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "chantal200"Citation de "sneck"Citation de "iceberg-45"Citation de "sneck"pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous les jours ne sont qu illusion?

il reste qu'une solution! l'un des 2 déménage! sinon c'est du temps perdu

Il dit qu il va revenir mais ça fait un moment et je commence a douter

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "sneck"pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous les jours ne sont qu illusion?

j'en ai vécu une ou on ne se voyait que tous les quinze jours , on s'est essoufflé au bout d'un an, après pour certains ça marche!!

oui moi j'ai des amis çà dure depuis 6 ans ! il faut dire que monsieur est ingé au cnrs et que mme est chez airbus donc coté boulot y'a pas de mutations possible mais bon comme la semaine ils ont beaucoup de travail au moins les WE ils sont vraiment ensemble

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "lavande11"Citation de "cecil28"Citation de "sneck"pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous les jours ne sont qu illusion?

oui moi j'ai des amis çà dure depuis 6 ans ! il faut dire que monsieur est ingé au cnrs et que mme est chez airbus donc coté boulot y'a pas de mutations possible mais bon comme la semaine ils ont beaucoup de travail au moins les WE ils sont vraiment ensemble

s'ils se voient chaque week end c'est déjà un bon commencement

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "rachgoune"si tu peux niker à distance pourquoi pas ?

Quelle delicatesse!!!!!

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "rachgoune"si tu peux niker à distance pourquoi pas ?

çà c'est pas sympa! on était pour 1 fois sur un sujet correcte

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "chantal200"Citation de "rachgoune"si tu peux niker à distance pourquoi pas ?

Comme quoi l homme pense souvent avec ce qu il a dans le pantalon lol

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sneck"Citation de "chantal200"Citation de "rachgoune"si tu peux niker à distance pourquoi pas ?

Comme quoi l homme pense souvent avec ce qu il a dans le pantalon lol

pas tous!! mais beaucoup (rire)
après si on est honnête ça compte aussi pour les femmes!
la délicatesse oui c'est mieux, mais pas toujours signe de sincérité!! faut se méfier de ceux qui semble le gendre idéal!!
écoute ton cœur et ta tête! :)

Participants

Photo de sneck Photo de chantal200 Photo de davibilitus Photo de oreilledeporc