|
eireen (clôturé)
il y a 6 ans
Les relations longues durées, au fil des années existent toujours. Bien que depuis des années, les couples se font et
se défont rapidement.
Croyez-vous à une relation longue durée, voir à vie dans un couple, ou pas.
Quelles sont les raisons pour lesquelles les couples perdurent,
Quelles sont les autres raisons pour lesquelles une relation de couple ne peut durer.
D'après vous? Pourquoi?
Modifié il y a 6 ans, le lundi 3 septembre 2018 à 22:40
|
|
Citation de eireen
Les relations longues durées, au fil des années existent toujours. Bien que depuis des années, les couples se font et
se défont rapidement.
Quelles sont les autres raisons pour lesquelles une relation de couple ne peut durer.
D'après vous? Pourquoi?
-l'amour ne peut pas être un vrai amour si la relation n'est pas à longue durée si on dis pas jusqu'à la mort
-l'amour madame , l'amour
-l'ennuie et la trahison
|
|
Citation de eireen
se défont rapidement.
D'après vous? Pourquoi?
y croire oui autrement sa na pas de sans
les raisons, la complicité ,l'échange
se qui tue ,l'ennuie
|
|
Citation de ayrtom
y croire oui autrement sa na pas de sans
les raisons, la complicité ,l'échange
se qui tue ,l'ennuie
Bonsoir le topic,
Je trouve surtout que ce sont des questions auxquelles on ne peut répondre vraiment, les réponses sont multiples
Par contre, si je vous dis que j'ai mangé ce soir une pizza pleine d'oignons et que je vous demande si je risque, demain, d'enfumer la maison, il y aura seulement trois réponses possibles :
Oui
Non
Peut etre
|
|
Citation de alice-2
Bonsoir le topic,
Je trouve surtout que ce sont des questions auxquelles on ne peut répondre vraiment, les réponses sont multiples
Par contre, si je vous dis que j'ai mangé ce soir une pizza pleine d'oignons et que je vous demande si je risque, demain, d'enfumer la maison, il y aura seulement trois réponses possibles :
Oui
Non
Peut etre
tout dépend si tu ouvre la fenêtre ou pas
|
|
Citation de eireen
se défont rapidement.
D'après vous? Pourquoi?
Bonjour
Les relations longues durées étant des mini concubinages ,on fini par aller voir ailleurs.
Première raison : tu as tellement connu l autre que tu sais qu elle ne changera pas,et pour finir
la routine pointe le nez avant même le mariage !!!
|
|
j'y crois, j'ai mes parents par exemple qui sont mariés depuis 43 ans et d'autres exemples autour de moi, l'amour, le respect, la confiance c'est ce qu'il faut
|
|
Citation de alice-2
Bonsoir le topic,
Oui
Non
Peut etre
euuuuh c'est pas romantique ni érotique tout ça
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de eireen
se défont rapidement.
D'après vous? Pourquoi?
bonjour le post,
avant, les femmes n'avaient pas forcément le choix de partir... elles ne travaillaient pas forcément, avaient des enfants, et puis ça n'se faisait pas de divorcer aussi.
aujourd'hui, la femme bosse, peut s'assumer, même seule, avec un enfant... (si ses parents participent pour le baby-sitting,. c'est encore mieux)
il me semble que c'est la femme qui prend la décision de partir dans env. 70% des cas
mes grands-parents sont restés ensemble 80a mais peut-être que si ma grand-mère avait eu le choix plus jeune, elle l'aurait fait!
va savoir....
pour perdurer, à mon sens, il faut continuer à se séduire, à rire, à jouer... et surtout, une bonne communication!
les clashes sont inévitables, le tout c'est de les régler...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de tess1
j'y crois, j'ai mes parents par exemple qui sont mariés depuis 43 ans et d'autres exemples autour de moi, l'amour, le respect, la confiance c'est ce qu'il faut
oui, la confiance, c'est une des premières choses mais ça s'acquiert avec le temps...
'jour tess
|
|
oui c'est vrai, il ont confiance ils ont du recul sur ça et même si des fois, ils se chamaillent un peu, j'ai jamais entendu une seule insulte, le respect c'est important aussi
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de tess1
oui c'est vrai, il ont confiance ils ont du recul sur ça et même si des fois, ils se chamaillent un peu, j'ai jamais entendu une seule insulte, le respect c'est important aussi
en tous cas, la franchise l'est pour moi... (ce qui n'empêche le respect)
c'est pas toujours agréable à entendre mais au moins tu peux essayer d'arranger les choses.
garder pour soi toutes ses rancoeurs et laisser monter jusqu'à l'explosion, c'est pas une bonne solution!
et s'insulter, à plus forte raison devant d'autres personnes, est un facteur aggravant
Modifié il y a 6 ans, le mardi 4 septembre 2018 à 09:52
|
|
ouais faut balancer ce qu'on a sur le cœur et trouver une solution
|
|
Le fait que les femmes travaillent rend éphémère les relations parce qu avant sans travail elles supportaient nos caprices mais tout ça c était avant Hahaha
|
|
Citation de rrloman
Le fait que les femmes travaillent rend éphémère les relations parce qu avant sans travail elles supportaient nos caprices mais tout ça c était avant Hahaha
je te signale que ça fait longtemps que les femmes bossent, dans les exemples que j'ai elles bossaient toutes
|