gigil45

Rencontre

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Eqst ce vraiment la bonne solution d'être sur un site de rencontre pour rencontrer son ame soeur..car je vois que certains sont là depuis longtemps et que pour beaucoups il semblerait que rien n a changé dans leur vie..

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

ça ne marche pas comme ça. une femme doit être assez belle , respectueuse et soumise à son homme et assez obéissante et un homme ne pas se comporter comme une femme ni comme un brut . Une amazone ne cherche pas un homme mais juste faire la guerre , et un homme ne cherche pas une amazone .

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

je suis la depuis des années et je t'assure je cherche rien absolument rien
juste echanger et me marrer

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nanouchette"je suis la depuis des années et je t'assure je cherche rien absolument rien
juste echanger et me marrer

comme moi, il suffit de lire les profils

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

Ben de toute façon on ne peut pas rencontrer quelqu'un de bien sur un site comme celui là hein.... qu'est ce que tu dit ticoeur? et nous alors? mais nous c'est pas pareil hein.... pis d'abord écoute ce qu'a dit le monsieur hein!!!! soumise et obéissante!!!! alors dans la cuisine!!!! .... bon je disais quoi moi.... ah oui.... des conneries comme d'hab....

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Et comment faisait-on avant l'invention d'internet ? :-)0

Photo de nanouchette

et vi et ce n'etait âs un site de rencontre au debut

on est beaucoup a venir de caramail

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Ben de toute façon on ne peut pas rencontrer quelqu'un de bien sur un site comme celui là hein.... qu'est ce que tu dit ticoeur? et nous alors? mais nous c'est pas pareil hein.... pis d'abord écoute ce qu'a dit le monsieur hein!!!! soumise et obéissante!!!! alors dans la cuisine!!!! .... bon je disais quoi moi.... ah oui.... des conneries comme d'hab....

soumise??? j'en ai connu un sur caramail, il voulait m'appeler maitresse!! Le pauvre je me suis écroulée de rire!!!

Photo de nanouchette

j ai connu ca aussi

Photo de ameline-filou

bonsoir nanou... alors ce poeme a votre fille?
filou...

Photo de ameline-filou

Citation de "azalee.zoa"Citation de "ameline-filou"Ben de toute façon on ne peut pas rencontrer quelqu'un de bien sur un site comme celui là hein.... qu'est ce que tu dit ticoeur? et nous alors? mais nous c'est pas pareil hein.... pis d'abord écoute ce qu'a dit le monsieur hein!!!! soumise et obéissante!!!! alors dans la cuisine!!!! .... bon je disais quoi moi.... ah oui.... des conneries comme d'hab....

soumise??? j'en ai connu un sur caramail, il voulait m'appeler maitresse!! Le pauvre je me suis écroulée de rire!!!

le pauvre homme....pas de bol avec moi hein.... la soumission ? je connais pas!!!! c'est lui qui marche au pas.... mdrrrrrrr
ameline

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ameline-filou"Ben de toute façon on ne peut pas rencontrer quelqu'un de bien sur un site comme celui là hein.... qu'est ce que tu dit ticoeur? et nous alors? mais nous c'est pas pareil hein.... pis d'abord écoute ce qu'a dit le monsieur hein!!!! soumise et obéissante!!!! alors dans la cuisine!!!! .... bon je disais quoi moi.... ah oui.... des conneries comme d'hab....

le pauvre homme....pas de bol avec moi hein.... la soumission ? je connais pas!!!! c'est lui qui marche au pas.... mdrrrrrrr
ameline

non mais vous vous faites parti de ceux qui ont réussi
.bisous

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Chères dames , je n'ai rien contre d'autres façons de voir les choses. Que voulez vous ? La Reine est destinée pour la survie de la colonie et le faux-bourdon n'est que là juste pour un accouplement et meurt après .

Diriez -vous , nous ne sommes pas des abeilles . Justement vous avez été dénaturés , aussi bien les hommes que les femmes . Alors on essaie de gérer tout maintenant mais tout n'est pas gérable , on s'y fait comme on peut, à notre perte . Il peut évidement y avoir des hommes soumis à leur femme et plein d'autres modes de relations . Il n 'empêche que si la Nature existe c'est juste pour sa continuité . Nos idées disparaissent mais pas Elle .

Cela passe seulement entre un homme et une femme . Les autres modes étant à circoncire dans la liberté d' exister de chacun et sont à respecter évidement du seul fait de leur existance . Quant au mot soumission chacun comprendra selon ses exemples. Je peux tout à fait faire la cuisine et servir ma femme sans que je lui sois soumis .

Enfin....je sais qu'il faut aussi prouver ce qu'on dit. Je vous donne la preuve irréfutable et si vous êtes de bonne foi vous ne pouvez pas contredire sans brouiller les pistes . La preuve est que tout l' occident fléchit démographiquement . Nous ne pouvons pas commander à la Nature . Essentiellement ce sont les immigrés qui font des enfants.
" Les arriérés qui continuent encore soumettre leur femme ; et leurs femmes sont souvent bizarrement plus comblées et heureuses que les libertines , pas toujours bien sur, si l' homme est un débile , brut ou vulgaire rien à faire non plus ; ça c'est vrai aussi " .

Modifié il y a 10 ans, le lundi 17 février 2014 à 01:03

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "reelmonde"Chères dames , je n'ai rien contre d'autres façons de voir les choses. Que voulez vous ? La Reine est destinée pour la survie de la colonie et le faux-bourdon n'est que là juste pour un accouplement et meurt après .

Diriez -vous , nous ne sommes pas des abeilles . Justement vous avez été dénaturés , aussi bien les hommes que les femmes . Alors on essaie de gérer tout maintenant mais tout n'est pas gérable , on s'y fait comme on peut, à notre perte . Il peut évidement y avoir des hommes soumis à leur femme et plein d'autres modes de relations . Il n 'empêche que si la Nature existe c'est juste pour sa continuité . Nos idées disparaissent mais pas Elle .

Cela passe seulement entre un homme et une femme . Les autres modes étant à circoncire dans la liberté d' exister de chacun et sont à respecter évidement du seul fait de leur existance . Quant au mot soumission chacun comprendra selon ses exemples. Je peux tout à fait faire la cuisine et servir ma femme sans que je lui sois soumis .

Enfin....je sais qu'il faut aussi prouver ce qu'on dit. Je vous donne la preuve irréfutable et si vous êtes de bonne foi vous ne pouvez pas contredire sans brouiller les pistes . La preuve est que tout l' occident fléchit démographiquement . Nous ne pouvons pas commander à la Nature . Essentiellement ce sont les immigrés qui font des enfants.
" Les arrières qui continuent encore soumettre leur femme ; et leur femme sont souvent bizarrement plus comblées et heureuses que les libertines , pas toujours bien sur, si l' homme est un débile , brut ou vulgaire rien à faire non plus ; ça c'est vrai aussi " .

..Sans commentaires..

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Merci daine...je le considère comme une approbation

Participants

Photo de reelmonde Photo de nanouchette Photo de sibelius Photo de daine