emeliine76

Rencontre amicale à Rouen

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de emeliine76
emeliine76 il y a 9 ans

Je viens d'arriver sur Rouen et j'ai envie de rencontre de nouvelle personne creer des lien d'amitié. Je ne connais personne ici!! Je ne donne pas facilement ma confiance donc voilà !!

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "emeliine76"Je viens d'arriver sur Rouen et j'ai envie de rencontre de nouvelle personne creer des lien d'amitié. Je ne connais personne ici!! Je ne donne pas facilement ma confiance donc voilà !!

bon à ton âge tu bosses?? donc pour commencer crée des liens d'amitié avec tes collèges de boulot!

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Bonne chance :-) J'espère que vous aurez : des commerçants, voisins, fonctionnaires, étudiants, prof, etc .. sympas, avec qui vous lier :-)

Soyez prudente :-)

Bel été !

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "emeliine76"

Je viens d'arriver sur Rouen et j'ai envie de rencontre de nouvelle personne creer des lien d'amitié. Je ne connais personne ici!! Je ne donne pas facilement ma confiance donc voilà !!

Vingt et un ans... Viens visiter le bon Monsieur Pique-Nique dans sa cabane, il a plein de trucs à te faire découvrir...

Citation de "emeliine76"

Je ne donne pas facilement ma confiance donc voilà !!

Et c'est la raison pour laquelle tu lances ton appel à la Terre entière à partir d'un forum de tarés...

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 2 juillet 2015 à 03:14

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"

J'espère que vous aurez : des commerçants, voisins, fonctionnaires, étudiants, prof, etc .. sympas, avec qui vous lier...

... avec qui vous lier

Je subodore que ce propos recèle une quelconque vicelardise subliminale…

Participants

Photo de emeliine76 Photo de sibelius