|
Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible pour un homme de couleur de rencontrer une femme blanche pour une relation vraie
|
|
pelagique (clôturé)
il y a 10 ans
Oui il y en a plein , il suffit d être poli , courtois, Et il y a également des possibilités avec des lilles qui son a l étrangé qui ne demande pas grand chose , elles sont très compréhensive et cherche en général un homme pour habiter chez eux, ( mais elles ne sont pas interessés financièrement ) en général elles te contactes patience
|
|
Ah Bon!ça me surprend vraiment.jai parfois limpression que ces blanches qui aiment les black sont tres rares car elles ne Le manifestent pas trop souvent
|
|
Citation de "ewing123"Ah Bon!ça me surprend vraiment.jai parfois limpression que ces blanches qui aiment les black sont tres rares car elles ne Le manifestent pas trop souvent met deja ta photo a l'endroit ca peut aider pour les femmes blanche qui aiment les blacks c'est plus que courant de nos jours ouvre les yeux sur le net c'est plus compliquer je pense avec tous les arnaqueurs
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "ewing123"Ah Bon!ça me surprend vraiment.jai parfois limpression que ces blanches qui aiment les black sont tres rares car elles ne Le manifestent pas trop souvent met deja ta photo a l'endroit ca peut aider pour les femmes blanche qui aiment les blacks c'est plus que courant de nos jours ouvre les yeux sur le net c'est plus compliquer je pense avec tous les arnaqueurs oui ca donne le torticoli
|
|
Et vous qui parlez de faire mal lá,ça ce sont des propos racistes de complexés.et qu'est ce qui vous dit que les noirs font mal.retenez votre langue si vous m'avez vraiment rien a dire.ça c'est une plate forme d'echange pour personnes courtoises et respectueuses
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "roland1947"peut etre que les femmes blanches on peur d'avoir mal lol lol lol c'est frais....
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "roland1947"je parle de femme et pas des hommes et ?
|
|
Chèr Erwing, tout est possible si votre désire est bien réel. Beaucoup de femmes aiment les hommes noirs et inversement. Il suffit de stipuler votre recherche dans votre profil.
|
|
Et les Jaunes ? peuvent crever ?
|
|
Hum beaucoup plus de gens aiment les "jaunes" plutôt que les noirs. La couleur posent beaucoup de barrières (niveaux familles etc..) mais si l'amour est au rendez-vous, rien ne freineras leurs relation.
|
|
Citation de "warner"Hum beaucoup plus de gens aiment les "jaunes" plutôt que les noirs. La couleur pose beaucoup de barrières (niveaux familles etc..) mais si l'amour est au rendez-vous, rien ne freinera leurs relations. exactement
|
|
Citation de "ewing123"Et vous qui parlez de faire mal lá,ça ce sont des propos racistes de complexés.et qu'est ce qui vous dit que les noirs font mal.retenez votre langue si vous m'avez vraiment rien a dire.ça c'est une plate forme d'echange pour personnes courtoises et respectueuses a mon avis il parle de votre anatomie pas d'autre chose faut rester zen
|
|
C'est vrai que les arnaqueurs adore sillonner les sites de rencontre gratuits a la recherche de proies éventuelle, heureusement qu'ils ne sont pas très malins et facilement détectable. Une femme en photo (limite top model) qui envoi des messages a tout le site en disant "J'ai craquer sur vous" sachant qu'elle n'as même pas visiter notre profil, et qui ensuite nous balance une histoire de "pére multimilliardaire assassiné qui as laisser une mallette d'un million etc etc" excuser du peu.. Je ne pense pas que notre ami soit un arnaqueur.
|
|
Citation de "warner"C'est vrai que les arnaqueurs adore sillonner les sites de rencontre gratuits a la recherche de proies éventuelle, heureusement qu'ils ne sont pas très malins et facilement détectable. Une femme en photo (limite top model) qui envoi des messages a tout le site en disant "J'ai craquer sur vous" sachant qu'elle n'as même pas visiter notre profil, et qui ensuite nous balance une histoire de "pére multimilliardaire assassiné qui as laisser une mallette d'un million etc etc" excuser du peu.. Je ne pense pas que notre ami soit un arnaqueur. j'ai pas dis que le mr etait un arnaqueur juste s'il a du mal a avoir des messages ici c'est peut etre la cause principale
|