|
Auteur
|
|
Bon j'aimerais faire l'amour avec toutes les francaises de france pour enfin déterminée une fois pour toutes qui est la meilleure au lit. merci
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "roman-tique"Bon j'aimerais faire l'amour avec toutes les francaises de france pour enfin déterminée une fois pour toutes qui est la meilleure au lit. merci J'adore, les françaises de France... mdrrrrrr! Là je tique, un vrai roman...
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "roman-tique"Bon j'aimerais faire l'amour avec toutes les francaises de france pour enfin déterminée une fois pour toutes qui est la meilleure au lit.
merci
arf , dégueulasse
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "roman-tique"Bon j'aimerais faire l'amour avec toutes les francaises de france pour enfin déterminée une fois pour toutes qui est la meilleure au lit. merci J'adore, les françaises de France... mdrrrrrr! Là je tique, un vrai roman... ya pas mieux que les chinoise , facile , a coder ^^
|
|
oui et toutes en meme temps SVP, ce sera un court roman lol
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
ben voila , sa arrive a tout les coups ...zbel
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
laisses moi les + 65
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Je mise sur marine le pen je crois pas que T'a fais un bon choix ? elle préfère la sodomie
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
quant ya rien a bluffer ,, on commence a dire n'importe quoi ...oui on préfere baiser les zebres que autres chose hahahah
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nadjamaagd"quant ya rien a bluffer ,, on commence a dire n'importe quoi ...oui on préfere baiser les zebres que autres chose hahahah Mdrrrrrr.
|
|
moufid (clôturé)
il y a 9 ans
c'est quand on a plus rien dans la tête qu'on commence à bégayer
|
|